¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Lucifer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ohhh c'est beau brun aux yeux bleu, mais sa vaut pas les bruns aux yeux noisette
sa y'est j'repart dans ma folie

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akki ! Tu as une groupie !!!! non je rigole

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:07:02   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr non je dis juste que c'est beau, apres peut y'avoir des exeptions niahhaha ^^' d'un coté j'sais pas pouquoi j'dis sa, j'trouve que tout est beau du moment que la personne a un bon fond et un beau visage ^^"

et voila on va débattre sur: le physique des hommes.
mdr

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:11:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akki, j'ai envie de lui montrer ta foto, je peux?????? ( pssss, fais comme si t'étais pas au courant mais il est sur le blog de Shi )

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:37:33   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

LoL c'est quoi le blog de Shi XD mdr alala

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:38:40   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Il est dans les pub je crois, non? Je vais pas risqué à le metre sinon je vais avoir des problèmes...cherche et bonne chance

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:39:50   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

XD mdr c'est du grand délire^^ j'aime bien le bonne chance ^^' mission impossible lol

--------------------
Luolan Kitsumi
Vampire
Luolan Kitsumi
36 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Luolan Kitsumi (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-b3c.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luolan Kitsumi   

Bienvenue.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:36:13   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

merci

et en passant...je suis une fille MOUAHAHAHAHA

**choc total**

ben quoi? j'ai le droit de faire un démon sexy non?

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr xD c'était demoniaqueuh XD bon bha ... c'est pas grav', ton perso est beau mdrr ( Akujo, ou sont les hommeuuuuh xD )

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:42:30   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

sinon pour ayumi, il y a toujours mon blog

--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr xD j'vais fouiller partout ( surtout que je sais pas non plus c'est quoi ton blog m'enfin bon LoL )
lol le delire^^

--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:46:38   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

tu veux que je te dise un secret?? les véritables garcons sont en minorité sur les forums...alors faut faire attention...

mais sinon, je suis capable de me mettre dans la peau d'un gars alors si tu vas voir Lucifer dans un sujet, vas-y, il va te montrer son engin des enfers...

dsl...fallait que je dise une niaiserie comme ca

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:48:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr ouais je sais que les gars sont souvent des filles^^ c'est a la mode ces derniers temps ^^
mdr ta "niaiserie" XDDD

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:49:55   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

il y a combien de gars sur se forum????

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:51:56   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

et pour mon blog c'est bartelimus.skyblog.com

--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:55:34   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

je sui québécoise...j'ai des expression québécoises

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

voilouu j'ai regarder yeaaah vive le rock bientot 18ans? Joyeux n'aniv en avance ^^

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:06:07   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

tu parles a qui???

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

a toi lol j'parle de ton blog^^"

( me dites pas que c'est la mauvaise adresse >_< )

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:09:50   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

ben je dirais en retard, sa y est je les ai mes 18 ans (meme depuis avril)

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:16:51   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

XDDD bha moi j'ai regarder sur l'article hein mdr ^^' y'avais écris: bientot 18ans xD j'pouvais pas savoir quand c'été ton anniveuh bon bha... En retard alors

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:18:31   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

ben merci quand meme, on me la pas beaucoup souhaiter cette annee

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:21:24   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

arf' c'est pas glop sa! c'est super important c'est celui de la majorité >_<
joyeux aaaniiversaiiiiiiiiiire joyeux aniversaiiiiiiire AKKI joyeux aniii joyeux anniiiii joyeux aaaaaniversaireuuuuuuh

( lol sur l'topic de lucifer^^)

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:25:46   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki soufflat les bougies sans hesiter
au merci tu es trop touchante

il y a combien de """vrai"" gars environ sur ce forum???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  LuciferNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum