¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite 

 Égarée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:33:39   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana ferma les yeux, elle ne pouvait plus rien faire, elle sentait qu'elle était perdu

Puis quand elle les rouvrit , elle découvrit Koeru qui tenait Netomi. Elle se releva et donna un coup de genou dans la tete de Netomie
Prends ca!

Message édité le 22-06-2006 à 17:36:42 par Hana Choukai


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:35:52   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle se figea, encore arrêter en plein acte...

-Tss... lâche moi ... Koeru, c'est ça?

HJ ; Il t'aide tkt lol


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il esquissa un sourire.

-Oublie se nom petite, tu viendras avec moi de toute manière, quand tout sera fini, je m'amuserai avec toi et te tuer... Tu as déjà perdue ta chance de nous tuer... tu ne sais pas comment-y prendre...

il la mord alors dans le cou.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle le regardait la mordre, un sourir narquois au lèvgre, puis elle le tourna vers Akki


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:34:17   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki vit Netami en mauvaise posture, il avait les larmes aux yeux, il prit Koeru par derriere et l'ejecta plus loin pour lui ressauta dessus, sa rage avait quadruplé


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:37:07   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana voyait que Netomi était encore allongée , elle se rua donc sur Akki

Tu ne le touche pas!

Elle lui donna un coup de boule

Message édité le 22-06-2006 à 22:38:27 par Hana Choukai


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:38:57   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki se tenait sa tete, elle lui avait casait le nez, il la frapat en pleine potrine puis remontat son bras sur son menton.


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:41:35   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana se plia en deux...à la vue du sang, elle fut tout exitée...elle s'approcha de Akki, et à l'aide sa main, malgrès sa douleur, elle pessuya le sang de Akki pour le mettre dans sa bouche...un vrai délisse...


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:48:40   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

hj: j'attend la reponse de koeru et Netami, normalement il y a plusieur action en meme temps, quand je serai pas là batez vous si vous voulez continuez, moi je pourrais etre dans les pommes pendant ce temps ((ou une conneri comme sa)) ou alors enfuit ((mais je suis pas lache)), je reviens lundi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:49:41   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

HJ : ok mais tu reste ce soir?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:52:36   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

hj:non, je dois preparer un festival et samedi une soirer, et dimanche je fais dodo

Message édité le 22-06-2006 à 23:04:47 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj :ouin ok mais t peux répondre une dernière fois à Ginza please?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:06:56   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki la repoussat violament,

toi , tu me touche pas, fais gaffe sale vampire, vous etes tous les memes, la vue du sang excite


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:10:04   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Et oui c'est notre nature...faudra s'y faire !

Elle ricana, se retourna, puis, sans que akki ne s'y attende, elle lui envoyait une grosse droite

Ca me démangeais !


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:14:49   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki se sentai tres mal apres cette droite, il sanchelat et tombat, il ne se releva pas, il etait conscient, mais ne pouvait pas bouger


hj: comme sa, je me releverat quand je reviendrais, pour l'instant je suis blesser, ne me faites pas trop souffrir


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:16:11   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : oui t'inquiète pas, amintenant, on attend les autres!! enfin J'attends les autre^^


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:46:04   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Koeru se releva enfin, Netami encore agonisante près de lui, elle ne bougeait pas. il rempa vers elle et se retourna vers Hana.

-Bon appetit!


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : au faite, j'peux pas mordre Akki, car en faite, il a fait exprès de tomber dans les pommes pour avoir une bonne excuse de pas répondre ( comme il est absent jusqu'à lundi ^^) donc, il faudrait mieux qu'il soit intact quand il revienne quoi... non?

Elle sourit malicieusement

Ca fait longtemps que j'attends ça


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

HJ : attendons jusqu'à lundi pour le topic alors!^^
------------

elle gémissait en se tortillant failblement pour se débattre.


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:22:30   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki se relevat doucement, et vue que Hana commençat a s'approcher de son coup, il eut le reflexe de rouler par terre, et de se relever tant bien que mal, mais il laissat un genou a terre, faisant croire a une faiblesse du coter de la jambe gauche

Hj: me revoila


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle s'approcha de lui pour le refaire tomber


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:37:42   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

il se relevat avec une souplesse qu'il n'imaginer pas avoir a cause de ses blessures, et se jeta sur Hana


HJ: on va attendre le frere et la soeur


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite  Égarée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum