¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite 

 Égarée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle avait vraisemblablment perdu son chemin... elle saviat quand même qu,elle était en territoire ennemi. Elle restait sur ses gardes, cherchant un moyens de sortir.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:13:00   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana débarqua, la tête baissée, pensant à ses parents... et apercut soudaine une ombre. Puis elle se rapprocha

Qui es tu?


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:21:56   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Dans un élan d'aggresivité, certaine que c'était un vampire, elle s'élanca vers la voix. La plaquant contre le sol, l'empêchant de se relever en restant sur elle.

-Je ne suis personne qu'il faudrait prêté attention... c'est clair?


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:23:04   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Tu sais je ne suis pas sourde pas la peine de me geuler dans les oreilles ^^

Alors si tu n'es pas importante, ne reste pas à trainer ici


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:25:07   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

un peu trop sur les nerfs, elle se retira bêtement, se déplacant rapidement entre les arbres pour la fuir...

-Crier... tu parles.. tss.. c'est pas mon jour merde...


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:26:45   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle la regarda s'enfuir

Pff on s'demande c'qu'ils ont dans la tête ceux là


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:28:27   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

remarquant qu'elle ne la suivait pas, elle s'arrêta un moment, dans un arbre. Elle l'avait visiblement semmer. Elle prit une pause, il fallait bien qu'elle reste plus discrète... se qui était assez difficile pour elle...^^'...


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:30:07   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

*A quoi bon la suivre... j'ai pas que ça à faire, quelqu'un d'autre s'en chargera de cette imprudente !*

Elle s'assit sur le sol humide


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:32:49   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

écoutant les mouvements de la vampire... elle décida de bien vouloir s'amuser avec elle... Elle descendit de son arbre et enflamma ses mains, fonca vers la vampire.

-J'aurais du profiter de la situation de tout à l'heure... mais comme il me semble que personne ne viendra... autant mieux t'abattre... ici.

elle visa son coeur avec ses mains enflammer.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:36:11   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana avait sentit son attaque, et la renversa brusquement, et si rapidement que sa flamme dispru. Elle dit en ricana et en la tenant à le gorge

Changement de situation. Alors maintenant tu as plutôt intêret à vite dégagé d'ici ou ce que tu viens de faire risuqe d'être la dernière fois que tu utilise tes pourvoirs


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:38:04   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle la regardait... ses yeux se durcir. Elle planta alors ses ongles en pleine mutation dans la main de Hana.

-J'aimerais bien, mais en guerre, je ne laisse pas de survivant...

HJ ; Aller^^ un combat fair play okay?


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:40:18   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : ouai par ce que bon j'ai pas trop envi de mourir alors que j viens juste d'arriver

Elle la regarda avec dégout, elle ne pensait pas à sa blessure, qui d'ailleur ne lui faisait pas mel..

Sale...vermine!

Elle serra ses poing et lui donna une droite ( )


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:43:40   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

HJ : Moi je suis pas du genre a sortir trop de truc incroyable si on respect la limite du possible lol tkt.
--------------------------

Elle encaissa la droite et comme Hana n,enlevait pas sa prise de son cou, elle mordit son poing.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:49:22   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : ouai tu me rassure

Elle poussa un hurlement de douleur

Raa...tu va sle regretter !

Elle s'appretta à mordre le cou de Netami


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:51:55   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle la regarde, les yeux s'exorbitre, elle pousse un hurlement sinistre qui pourrais allerté tout les vampire et autres dans un secteur assez éloigné.

-Si tu oses me mordre!

elle ne pouvait pas déployer ses ailes contre le sol, elle était prise.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:53:14   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Alors vas-t-en où c'est ce que je risque de faire !

Elle prit un air menacant, et ne la lachait pas


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:56:18   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

son regard persista.

-Autant mieux mourir sur le champs de bataille que de sauver ma peaux bêtement en abandonnant.


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:56:54   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : euh on fait comment là? parce que bon si tu te tue....ça se fais pas trop uoi pusique je suppose que tu serai pas très contente ^^

Elle sourit du coin des lèvres

Quelle preuve de courage !

Message édité le 20-06-2006 à 23:57:51 par Hana Choukai


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:59:50   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

HJ : Ah bah. je vais faire entré en scène mon frere, sa va faire un peu de juggote lol
--------------------------

-Aller quoi! Mords moi! Les créatures idieuses comme toi ne devrait pas hésiter!


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:01:59   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Les créature ideuses, comme tu dis, ne sont pas toutes pareils ! je suis peut etre vampire, mais j'ai il me semble un coeur au fond de moi ...
Mais pusque que tu as l'air d'insister...pourquoi se priver?


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:04:30   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Bon dieu... moi qui croyais que tu l'avais tué quand j'ai entendu se hurlement strident... tu en es encore là?

il était perché en haut d'un arbre, regardant la scène.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:05:17   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle serra les dents.... c'était maintenant 2 contre un... elle était encore plus dans le trouble...


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:06:34   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle fais que de parler aussi avec ces phrases qui m'empêche de faire quoi que se soit ! Et j'étais justement sur le point de la tuer !


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:08:26   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle giggotait de plus bel pour se défaire de l'emprise, enfoncait des griffes dans la chair puis enflamma des mains.

-Crève connasse!


--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:10:15   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : wahoo et je suis censée faire quoi là au juste?

Elle se retourna et laissa découvrir ses dents à Netami

Tu vas payer...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite  Égarée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum