¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite 

Égarée...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:13:25   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

HJ : On improvise lol
----------------------------

elle dirigea une de ses mains vers le visage de Hana.

-Dégueu! Montre moi pas tes horrible dents...

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:14:46   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elles sont belle smoi je trouve plutot mais je dois admettre que ca fait bien longtemps qu'ele n(ont pas eu d'aussi bonne proie !

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:21:02   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il éloigna la tête de Hana.

-Attention la nouvelle, le feu s'a brule le visage...

il écrasa de son pied les mains de Netami.

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:28:51   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle se redressa et la regarda d'un air supérieur

Je suis encore trop "nouvelle" pour pouvoir la tuer

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:32:45   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Allons allons... se sera qu'une question de temps...

il s'allongea sur l'evil.

-Je voudrais seulement la goutter... tu permets?

--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:33:38   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle ne pouvait toujours pas bouger, malgré tout.

-merde....KAORU!!! AKKI!! QUELQU'UN!!!

elle serra les dent, giggotant dans tout les sens.

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 07:53:04   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle regardait Netami se débattre en rigolant

C'est ça t'être trop curieuse...ou trop imprudente ...!

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:19:52   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki par chance, trainai dans le coin et entendit l' appel de Netami, il arrivat en courant et fonçat droit sur Koeru le percutant de plein face

Quand je disait que tu aurais besoin d'aide Netami

--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Encore? Mais nous sommes envahi ...rahh....

Elle regardait Akki de haut

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:32:42   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

et sans entendre ce qu'elle dit, lui mit une grosse droite

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle passa sa main sur sa joue et eu un frisson de haine monter en elle, elle s'approcha de Akki et le prit par lla gorge

Je ne pensais pas m'en prendre à deux évils en une soirée ! mais j'ai bien peur d'être obligée

Message édité le 21-06-2006 à 18:38:33 par Hana Choukai

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:05:33   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

hj: dsl, Hana, j'aide les evils en prioriter

akki se degageat de hana, mais il eu du mal, il n'avait pas crut qu'elle avait autand de force, il lui sauta dessu et tenta de la faire chuter

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:08:55   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

hj : ouai ouai, nan mais je comprends
-------------------------------------------------------
Hana, surprise, trébucha

Koeru !!

Elle lanca un regarda menacant à Akki

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:23:40   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il se releva rapidement et dirigea son pied vers la machoire de Akki.

-Enculé!

--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:25:29   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle l'intercepta et tordit le pied de Koeru pour le faire tomber. Elle l'écrasa au sol, de tout son poids. Le maintenant par la gorge, l'autre main à son coeur.

-Bouge pas sinon je te le transperce!

--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:30:57   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki mechament, frappat hana a terre, il regretta tout de suite son geste,il deteste frapper en traitise

oh merde, desoler hana, je deteste faire sa

il la bloca et l'empecha de bouger

--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:33:22   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-AKKI! TUE LA! SI C'EST PAS ELLE C'EST TOI QUI Y PASSER!

Elle ne retiendrai pas Koeru très longtemps.

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:34:36   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana avait sa main tremblante sur son oeil, et on apercevait déjà les gouttes de sang couler

Tu....

Elle ne continua pas sa phrase tout en regardant Akki puis tourna son regard vers Koeru et Netami

Sale...garce !

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

Koeru se débattait violament. Il finit par mordre la main de Netami et se relever, la tenant par les cheveux.

-Ça suffit, ignoble démonne...

il la fixa.

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:40:22   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Vas-y Koeru ...tue la, c'est tout ce qu'elle mérite!!

Elle la regardait avec dégoût

--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:41:50   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle grimaca, elle fixa furieusement Koeru. Maintenant elle pouvait déployé ses ailes. Elle frappa de son pied, dans le genou de Koeru pour qu'il la lache.

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana quand à elle, ne pouvait plus bouger à cause de Akki. Elle essaya quand même de se débattre

Message édité le 21-06-2006 à 19:44:05 par Hana Choukai

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:43:46   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il évita se misérable coup impréci par sa posture et agrippa alors les ailes de la Démonne. Il la plaqua au sol et mordit dans ses ailes. Il arracha des plumes et des os de Netami.Le sang coulait de sa bouche

-Ne m'enrage pas, tu es si faible, je ne ferai qu'une boucher de toi.,..

--------------------
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:44:52   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Elle la regardait, contente de la voir souffrir

--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle hurla de nouveau, leur point plus grand point faible venait d'être découvert. Elle serra la terre dans ses griffes, paralyser par la douleur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Cité Maudite  Égarée...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum