¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa 

 Dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:03:28   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki la regardat partir, mais sa blessure revenat tout d'un coup, il s'enrageat de nouveau

il commençat à geuler


Je te previen un jour on se retrouvera, et je te tuerais et le plus vite sera le mieu pour toi.

akki esperat qu'elle l'avait ecouter, il voulait vraiment le desir de la tuer, juste elle et personne d'autre, mais il esperat aussi qu'il s'entreturais une autres fois.

il repris connaisance de sa rage, il etait toujours entourait des vampires, tous le regardait, tous etait etonné



--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:25:54   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il le prit par le col et le souleva avec une faiclité extrem
ne menace jamais Akujo, compris?


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:04:19   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki regardat bien shi

ça ne te regarde pas, te mele pas de mes affaires, jpeux t'en faire voir de toute les couleurs


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 09:08:44   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

a oui?
Il sourit narquoisment avant de se transformer.
Il propulsa Akki contre un mur

Part!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa  DorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum