¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa 

 Dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:35:34   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

ouai, c'est un vampire qui m'a appris que j'etait un evil, mais je l'ai tuer avant qu'il put me dire autre chose.


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Un vampire?...

Elle sembla réfléchir.

Qui es-tu ! ??



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:16:46   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

il la reggardat d'un oeil attentif, et si elle savait et si il avait bien fait de suivre son coeur au peril de la vie

Je m'appele Akki Katakuichi, si sa peut aider

Message édité le 19-06-2006 à 19:17:10 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:50:54   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle recula légèrement à son nom.

Vr...vraiment...?

Elle s'écarta.

Alors bonne chance

Dit-elle d'une voix froide.



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:43:32   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

surppit de sa reaction, il voyait que quelque chose n'allait pas

mon nom te dit quelques chose??, je ne te suis pas inconue???


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:00:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le regarda avec son rzgard tout à fait noir maintenant .

Je te conseille de partir maintenant !

Elle serrait les poings et s'efforça de ne pas le regarder.



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:24:42   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki començat vraiment à s'enerver, il en avait assez de ces cachoterie à son egard, il voulait savoir qui il etait

franchement, je commence en avoir marre, releve la tete et dit moi qui je suis, apres je partirait


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le regarda et se mit à crier en alertant tous les vampires.


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:52:06   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Une chauve souris se posa a coté de la jeune iflle se metamorphosant peu a peu en Shi Akuma

Evils....



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:37:01   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

*oh non, tout mais pas sa, non il ne faut pas*

akki avait un gros probleme, tout les vampires allaient rappliquer, et ils arrivaient deja

mais pourquoi tu as fais sa?


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Hana Choukai
vampire Lestat
Vampire
Hana Choukai
143 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:23:06   Voir le profil de Hana Choukai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Choukai   

Hana, alerté"e par le bruit, apparu au coin d'un rue, et rejoignit le groupe de personne. Elle découvrit un évil, seul, au milieu de vampire

*Et ben il est mal barer celui là ! *


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:04:39   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le regardait avec haine cette fois-ci et avait perdu tout son sourire.

Parce que je veux te voir souffrir !

Dit-elle en serrant les dents. sa voix n'était qu'un sifflement tout à fait sinistre.

Tu n'as rien à faire ici!



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:40:01   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki ne se retennait plus, il lui mit une grosse droite, il ne se retenait plus

TU VAS SOUFFRIR AVANT MOI, SALOPE


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle chancela par le coup. Elle se remit vite d'applomb et lui sauta dessus dans un superbe bond.

Je vais t'arracher les yeux monstre!!

Elle lui griffa violamment le visage.

C'EST UN EVIL !!

Dit-elle le plus fort qu'elle le pu .



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:55:06   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki la pris et la balança violament Akujo par terre, il fut etonner par sa propre force, mais il etait pret, il regardat tout les vampires un par un, il etait pres a les affronter tous

Message édité le 21-06-2006 à 21:40:23 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:45:24   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle fut bloqué, le visage dirigé vers la terre. Ses poings se serrèrent.

Tu ne réussiras pas avec moi !!

Elle eut une pensée qui lui donna de la force.

Même Lucifer ne reconnaitra pas ta dépouille démon.

Sa figure se changea et ses crocs aparaissèrent. Elle le mordit sauvagement à l'épaule et lui injecta une sorte de poison paralysant.



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:42:34   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki sentai qu'il ne pouvait bouger de moin en moin, il essaye de fuir mais ces jambes ne voulait plus repondre, seul ces bras bougeait encore mais il fimet de ne plus les bouger, cela creerait peut etre une surprise


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:58:25   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle s'approcha de lui et maintint ses griffes comme pour lui arracher la figure. Elle le regarda, ses yeux étaient à une trentaine de centimètres des siens. Manifestement elle avait beaucoup de rage. elle lui chuchota.

Est-ce que ce vampire t'as-t-il dit autre chose avant que tu ne le tu?

Elle avait les yeux presques humides.

Si tu savais comme j'aimerai te voir aller au même endroits que lui !

Elle s'apreta à lui donner le coup final...



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:31:11   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki mit une droite phenomenal dans le beau visage de Akujo, apparament elle ne s'attendait pas a sa

non, j'ai abrégé sa souffrance, je n'aime pas voir les gens mourrir


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:10:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle resta bloqué un moment avant de lui resauter dessus.

C'était mon ami assassin !!!

Elle lui griffa l'oeil et roula par terre avant de constater ce qu'elle avait fait. elle lui cracha dessus et commença à partir.



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:50:59   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il avait reculer sous la terreur d'akujo, des millier d'ondes se faisait ressentir

Aku...


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:30:23   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki mit sa main sur son visage, il souffrait, elle l'avait defigurer, il allait surement avoir une cicatrice qui lui barrerat son visage

sale garce, ne revient pas sinon je te tue

mais il n'etait presque plus en etat de se battre


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:36:43   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle était parti dans un coin, personne ne la voyait, elle se laissa aller aux larmes en regardant ses mains tremblantes.


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:35:51   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki entendit les pleures de akujo, il ne la voyait pas, son sang commençait a secher, le laissant une cicatrice traverson son visage, il regardat shi, comme si c'etait pour lui demander s'il comprenait


HJ: j'ai un peu modifier mon avatar, pour cet occasion


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:20:37   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: Génial! Trop fort l'avatar.

Elle se resaisit et se leva en sechante ses pleurs. Elle sortit de sa cachette avec fierté, la tête haute et jeta sur Akki un oeil plus que mauvais. elle ne dit rien mais ses yeux semblait l'inviter à une prochaine rencontre plus agressive.

Elle partit sans regarder personne d'autre.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa  DorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum