¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa 

 Dors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:04:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle dormait profondement sur un banc en plein milieu de cette ville sombre où ne vivainet que les vampires.
Ses lêvres étaient pleine de sang et elles affichaient un jolie sourire.



--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:36:33   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il arriva dans la rue et vit une jeune vampire, elle avait du sang sur la bouche. il s'agenouilla près d'elle et s'approcha de ses lèvres


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:48:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ouvrit doucement les yeux et sourit.

Miyavi...

Dit-elle d'une voix trés douce. Elle lécha sensuellement ses lêvres pleine de sang et le regarda intensement avec un regard plein de malice.

Huuum, si seulement tu pouvais gouter...


--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:20:13   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il la regarda droit dans les yeux, un demi sourire malicieux sur le visage et dit :


ah qui est se sang ?
Tu as bon gout.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:33:46   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'est peut-être que le mien...tu l'aime?

Elle essuya ses levres de son doigt et le posa sur les levres de Kato.


--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:13:03   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

se rapproche d'elle d'un air malicieux et dit

jadore


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:28:38   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle prit ses levres délicatement et l'embrassa doucement, le sang se melant au deux.


--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il se laissa faire, apprécient beaucoup le contact de ses lèvres sur les siennes et se sang si... ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:49:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le regarda ensuite, dans les yeux, sans rien dire puis se recoucha et ferma les yeux; le doigt sur les lêvres.


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:35:53   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki, un peu perdu dans cet univers qui le depasse, a du mal à se retrouver et à retrouver un autre evil, il marchat au hasard et arrivat à une ville, un ville dangereuse pour lui, mais il ne le savait pas. Il y rentrat, traversa la moitier de la ville, elle etait desserte, sans âmes qui vivent seul cet odeur de sang frait lui remonter jusqu'au narrine, il avait peur mais son coeur lui disait d'aller tout droit. Jusquau moment ou il decouvrit une fille sur un banc, il la regardat et compris, il etait chez les vampires, il se retournat sans se faire prier et ...


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo, toujours somnolente sentis une odeur particulière. Une odeur qui n'était, certes, pas celle d'un vampire. Elle ouvrit les yeux et se leva doucement en passant la maisn sur sezs lêvres toujours humidifiées par le sang.
Elle regarda Akki et se dirigea vers.


Perdu ?

Dit-elle d'une voix froide.



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:47:18   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki n'avait pas eu le temp de s'en aller, elle etait reveiller, elle allait ametter toute la ville, il fallait lui convaincre de le laisser partir ou de la suprimer. Mais connaisant peu sa force, il choisit de la convaincre

heuu oui un peu, qui est tue??

dit t'il d'une maniere pour impressionner, il remarquat que cela ne marchat pratiquement pas et il la sentai comme terriblement dangereuse

hj: il faut que je precise que je connais normalement personne encore

Message édité le 16-06-2006 à 10:25:55 par akki


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:47:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: ne t'inquiète pas

* il se fiche de moi? *

Ele ria sans gêne.

Je ne peux pas le croire! Un evil ici? Perdu? Seul?

Elle s'approcha encore plus.

Tes petits copains t'ont abandonné ou tu es de la chair à canon?



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:00:29   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki la regardat rire, il s'avait qu'il ne devait commentre aucune erreur, sinon ce lui sera fatal

pour repondre a toute tes questions, c'est non je me suis perdu, et oui je suis un evil. Mais je suis ici car je devais venir ici, pour rencontrer une personne en particulier

*j'espere que ce mensonge m'aidera à ce qu'elle me fase confiance et qu'elle me jaiise partir*


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:24:31   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Une personne? tient donc? Rencontrer un vampire?

Elle tourna autour de lui comme si c'était une proie. elle était, de toute façon, en position de force.

Je peux peut-pêtre...

Elle fit un sourire sadique.

T'aider?



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:17:48   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki ne bougeat pas quand elle fit le tour de lui, il savait qu'il ne pourrait s'enfuir

j'aimerais bien de l'aide, mais c'est impossible car je ne dois reveler a personne qui il est, mais c'est un vampire, il m'a demander de le chercher

il sentai qu'elle le croyait pas, mais il devait faire comme si il ne le savait pas


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:12:35   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle devenait reelement fauve tournant ainsi.

Cette personne est si importante que tu risque ta vie parmis nous? je suis curieuse de savoir qui c'est ...



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:26:17   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

il commençat reelement à avoir peur, il ne connaisait pas sa force, il ne savais pas s'il pouvait juste la repouser

il ne m'a pas dit où le trouver, alors je pense qu'il est ici, et oui il est tres important pour moi

il s'enfonçat de plus en plus dans son mensonge, si elle le decrouvrit se serait un vrai malheureu

Message édité le 18-06-2006 à 01:35:31 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:41:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

* Pourquoi ne fait-il rien? Ce seerait simple pour lui de se dégager...jouons un peu *

J'ai du me tromper... après tout...un evil ici, ce ne serait pas trés intelligent de sa part...

Elle attendait de voir sa réaction. Aucun doute possible, c'était un evil.



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:58:31   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

akki ne savait quoi repond, et il etait paralyser, il etait a sa merci, il etait FAIBLE
et cette penser l'enervat
il avalat sa salive puis repondit d'un ton singlant


les evils ont le droit de partout, vous n'etes que des etres meprisables, vous ne servaient a rien ici, vous devrier degager ou meme vous entretuer mais breve de discution, je dois chercher l'homme, salut ma belle et pousse toi, je m'en vait.

il ne bougeat pas, il se rendit compte qu'il avait depasser la limite du danger, juste un appelle et toute la ville pouvait lui tomber dessu

Message édité le 18-06-2006 à 00:00:54 par akki katakiuchi


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:10:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

A lieu de cela elle se mit à rire bruyamment.

ha ha ha, aucun doute, tu es bien un imbécile! Tu as de la chance, j'aurai pu te faire beaucoup de tords mais j'attaque les faibles que pour me nourrir.

Elle regarda Miyavi puis tous les autres vampires autour d'eux.

Il me suffirait d'hausser la voix pour que tu sois foutu.

Elle le poussa pour s'amuser



--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:22:18   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

il ne compris pas pourquoi elle ne l'avait pas attaque, il l'avait insulter, insulter meme tous les vampires en general

oui, mais si tu hausse la voix tout les vampires vont rapliquer, et tu n'auras plus aucun plaisir de s'amuser avec moi, se sont les autres qui s'amuseront avec moi, de toute façon , je sens que je vais bientot mourrir alors de la façon de mourrir.

il discutait pour gagner du temp et pour pouvoir s'enfuir mais il ne trouvat pas se qu'il voulait dire reelement.


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 10:57:09   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mourir? Un Evil ? Et tu irai ou? En enfer?

Elle éclata de rire.

Tu es comique mon cher petit ange .

Elle s'amusait à le taquiner voyant trés bien qu'il n'avait pas tout à fait compris ce qu'il était.


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:27:36   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

hj: j'avais completement zaper se detail.

il ne savait encore trop peu ce qu'etait un evil, il avait oublier le detail qu'il ne pouvait mourrir,

_oui, je ne peut pas mourrir mais je peux souffrir

il essayat de se ratraper mais il avait encore gaffer, il n'arreter pas de se tromper

Je suis a la rechercher de mon passer et on m'a dit que quelqu'un pouvait m'aider

Ce n'etait pas tout a fait faux, il rechercher des indices concernant sa naissance


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:59:29   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle se radoucit.

C'est chez les vampires que tu cherche ton passé evil?



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Vampires  Shinagawa  DorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum