¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils 

 Dans sa pièce secrete.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:53:09   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lança un regard noir à Chyo.

Dégage d'ici esopèce de traitre avant que je ne m'énerve.

Puis il repporta son attention sur Lucifer.

Et moi j'ai besoin de vous tout court. LMaissez moii vous guerir je vous en prie.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:34:55   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo se mit à pleurer, se rendant bien compte que Mai rendait l'âme... Elle n'avait pas réussi... Quand Mitamura lui parlait, elle fut emporté par une telle rage... Elle se mit à flotter tout à coup, des flames brûlait dans ses yeux. Des crocs sortis, elle leva la main et de sa paume, un jet de flamme sorti de sa paume et fouetta Mitamura en pleine face. Celui-ci, la joue brûlé, la regarda d,Un air féroce. Mais Chiyo, désormais en robe longue et noire, avait un dome transparent autour d'elle, celui était son bouclier, les attaques ricochaients dessus et revenait vers celui qui les lance.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:11:47   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lui lança un regard noir puis secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le momment de s'emporter et de tuer cette gamine, bien que ce bouclier ne l'en aurait absolument pas emêché si il l'avait voulu. Il prit Lucifer dans ses bras et le souleva du sol.

Je vous sauverais. murmura t'il.
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:54:35   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo flotta jusqu'a la porte en prenant le temps de prendre Mai dans ses bras, puis, après un regard en arrière, elle partie avec le corps de Mai.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:15:05   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: eh ma cocotte il faut que tu te calmes tu es deux fois moins puissante que moi, efface ce message tu viens de foutre en l'air tout ce que je voulais faire avec Lucifer!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils  Dans sa pièce secrete.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum