¤ ToKyO DaRk ¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitamura Kaoru
hj: eh ma cocotte il faut que tu te calmes tu es deux fois moins puissante que moi, efface ce message tu viens de foutre en l'air tout ce que je voulais faire avec Lucifer!!!
Chiyo Sayuri
Chiyo flotta jusqu'a la porte en prenant le temps de prendre Mai dans ses bras, puis, après un regard en arrière, elle partie avec le corps de Mai.
Mitamura Kaoru
Il lui lança un regard noir puis secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le momment de s'emporter et de tuer cette gamine, bien que ce bouclier ne l'en aurait absolument pas emêché si il l'avait voulu. Il prit Lucifer dans ses bras et le souleva du sol.

Je vous sauverais. murmura t'il.
Chiyo Sayuri
Chiyo se mit à pleurer, se rendant bien compte que Mai rendait l'âme... Elle n'avait pas réussi... Quand Mitamura lui parlait, elle fut emporté par une telle rage... Elle se mit à flotter tout à coup, des flames brûlait dans ses yeux. Des crocs sortis, elle leva la main et de sa paume, un jet de flamme sorti de sa paume et fouetta Mitamura en pleine face. Celui-ci, la joue brûlé, la regarda d,Un air féroce. Mais Chiyo, désormais en robe longue et noire, avait un dome transparent autour d'elle, celui était son bouclier, les attaques ricochaients dessus et revenait vers celui qui les lance.
Mitamura Kaoru
Il lança un regard noir à Chyo.

Dégage d'ici esopèce de traitre avant que je ne m'énerve.

Puis il repporta son attention sur Lucifer.

Et moi j'ai besoin de vous tout court. LMaissez moii vous guerir je vous en prie.
Mai Kamuragi
Même si la blessure était refermée...Mai était bel et bien morte. Sa peu était froide et plus aucune vit ne l'animait. On aurait dit qu'elle dormait paisiblement....
Chiyo Sayuri
Chiyo, elle, continuait de voler dans les airs en faisait des mouvements de va et vien vers le sol, comme un revenant. Mais a l'interieur d'elle, elle se battait furieusement, versent des larmes et criaent a se casser les poumons.

-" ENLEVEZ-MOI DE CETTE ENPRISE! lAISSEZ-MOI LA SAUVER! "

Un rire crystallin resonna dans sa tete...

Il en sera fait selon vos desirs, princessse, mais je ne vous laisserai plus jamais sauver une inferieure par la suite...

Une aura noir et rouge sang, sorit en trompe de son coeur en vitesse, Chiyo tomba alors durement sur le sol. Elle jeta un regard noir a Lucifer en se relevant, puis se pricipita sur Mai. Elle posa ses mains sur pieux, et une lumiere blanche apparut. DDoucement, le pieux sorit du ventre de Mai, et la blessure se referma, a bout de force, Chiyo s;evanouit sur le sol, une aura noir l'entoura comme une bulle. Quand on toucvhait celle-ci on se faisait cruellement brule. Chiyo, elle reprenait ses forces dans ce concon de lumiere, d'out personne ne pouvait la sortir, seuelement elle quand elle aura tout sa force ...
Lucifer
Lucifer plissa les yeux en se rendant compte de ce qui se passait et poussa Mitamura.

NON! J'ai besoin de toi en pleine forme!
Mitamura Kaoru
Il fronça les sourcils. Non. Il n'allait pas laisser faire ça. Il soupira, ferma les yeux et se concentra. Il commença à parler. Parler une langue très ancienne. La langue des permiers démons. Una aura s'éleva autour de lui.
Il le sauverait. Quitte à donner toute sa force vitale en échange, il le sauverait
.
Lucifer
Lucifer rigola péniblement et tendit la main vers Mitamura pour lui caresser les cheveux.

Ne...ne t'inquiete toi...je ne suis pas mortel...

Lucifer sourit, sa blessure le faisait souffrir seulement parce qu'elle avait été faite a son corps charnel. En tant que démon, il n,avait aucune blessure présentement. Biensur, tant que son corps humain ne guerrissait pas, Lucifer ne pouvait pas reprendre sa forme démoniaque mais bon, il allait s'en sortir....
 
Retour au forum
 
créer forum