¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils 

 Dans sa pièce secrete.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 04:49:26   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer arriva avec la petite Chiyo dans les bras. Il venait d'arrivé dans une pièce connu que par lui-meme. C'était dans cette pièce que Lucifer pouvait passé des enfer a la terre et vice versa. Voila pourquoi personne ne devait connaitre l'emplacement de cette pièce. Lucifer déposa la jeune fille au sol et s'approcha d'un petit hotel ou il prit un espèce de colier. Celui-ci était recouvert de piques qui pénètrerait le cou de la personne qui le porterait. Lucifer avait décidé que ca allait être Chiyo. Ce collier était une version plus macabre de la célèbre anneau de mariage. Il mit le collier au cou de Chiyo. Biensur, puisque la jeune fille était déja morte, le sang ne coula pas. Lorsque tout fut en regle, Lucifer exécuta une espece de cérémonie; son mariage. Il embrassa la mariée comme dans la coutume et prit le corps de nouveau dans ses bras. Il amenait cette fois la fillette derriere un grand rideau ou se trouvait un espèce de lit nuptial...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:03:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai voguait à travers le monde des Evils sans savoir où elle allait...Tout était beaucoup plus sombre et mystérieux ici...Même si le comportement de Kaoru avait changé à son égard, elle n'en détestait pas moins les Evils...Elle voulait à toux prix revoir Lucifer, pour s'expliquer avec lui...Elle arriva dans une pièce plus noire encore que toutes les autres...Elle ne la connaissait pas. Elle entendit un bruit et sortit deux couteaux...Elle s'approcha et retira le rideau...C'était comme si elle venait de mourir une deuxième fois...Lorsqu'elle vit Lucifer portant Chiyo, inconsciente, dans ses bras, elle s'énerva et se mit à hurler...

Que lui avez-vous fait ??!!!!

Sa respiration s'acceléra et elle regardait Lucifer avec une haine incomparable


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:41:07   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer leva les yeux vers Mai. Comment elle était arrivé la elle? Il déposa Chiyo sur le lit et s'approcha de Mai.

Je vien de faire d'elle ma femme...ca te dérange?

Il sourit d'une manière assez diabolique puis poursuivit.

Mais sinon, avant, je l'ai tué...

Il aggripa Mai a la gorge et la forca a lacher ses couteaux. Lorsque ce fut chose faite, il l'obligea a se mettre a genous devant lui.

(est-ce qu'il y a une histoire avec Lucifer et Mai que je devrais connaitre avant de poursuivre??)


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:36:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

(non...sinon qu'elle le déteste... )

Elle mit ses mains sur celles de Lucifer...Elle suffoquait. Elle le regardait toujours avec autant de hargne...et dans les yeux. Elle charcha à tâton ses couteaux mais ne les trouva pas...De longs ongles sortirent de ses doigts pour se planter dans les mains de Lucifer...Elle réussit à écarter ses mains et dit

Vous êtes la pire de toutes les créatures...!

Elle lui cracha au visage


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:21:12   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo bougait, elle avait des éspèces de sursaut. Pour la faire souffrir, Lucifer avait placé une espèce de "télévision" devant elle. ELle voyait tout ce qui se passait à coté d'elle, elle répugnait les baisers de Lucifer. Des chaines était montées sur tout son corps, et la bloquait, serrait et désserrait parfois. Des images horribles passaient devant elle, des moments vécus qu'elle avait espérée oubliée. Alors c'était ca, être évil? Elle aurait donné n'importe quoi pour être plutôt moitié vampire, elle détestait les évils, elle détestait son propre sang, si cela consistait à être aussi méchant... Elle hurlait comme une malade dans les enfers, et elle savait que Lucifer l'entendait, mais il n'en montrait rien. Elle criait à cause de Mai, qui avait été si gentille avec elle. Comme elle était tout de même un peu princesse evil, elle bogeait légérement. Mais son pouvoir était largement en dessous de celui de Lucifer. Elle détestait Lucifer, elle se détestait d'être sa femme.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:26:12   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer leva les bras au ciel

Enfin des compliments!

Il avait l'air d'un fou furieux. Il licha ses mains qui saignaient aux endrois ou les ongles de Mai s'étaient enfoncé et tourna la tete vers Chiyo avec un grand sourire.

Elle souffre...

Il regarda Mai de nouveau

...et c'est de ta faute...

Lucifer avait le don de faire croire aux gens qu'ils étaient responsable de tout mais ce don marchait surtour sur les humains. Lucifer tourna le dos a Mai, sachant très bien qu'elle tenterait de l'attaquer. Mais il faut dire que Lucifer avait d'imcroyables réflexes. Il embarqua sur le lit ou se trouvait le corps mort de la jeune Chiyo et monta sur elle.

Tu veux assisté a la consomation de notre mariage?

Il s'adressait a Mai


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Plus Chiyo était en colère, plus elle bougeait, et là, sa colère dépassait pratiquement tout. Elle avait des énormes sursauts, un de ses bras bougeait d'un rytme continu. Tout cela était un peu macabre, mais révélait à Mai que Chiyo était encore en vie. Elle criait de toute ses forces des messages à Lucifer.

-" T'ES PAS IGNOBLE, T'EST JUSTE CINGLÉ ET FOU! J'AI 11 ANS SEULEMENT, T'AS PAS REMARQUÉ!!!! JE REFUSE D'ETRE TA FEMME ET ENCORE MOINS QUE TU ME TOUCHES, LUCIFER! ET AVOUE À MAI QUE C'EST À CAUSE DE TOI QUE JE SOUFFRE, ET PAS À CAUSE D'ELLE! POURQUOI T'AS PAS FAIT CA À MES PARENTS, À LA PLACE DE MOI! C'EST BEN MON PÈRE ÉVIL QUI A AIMÉ MA MÈRE HUMAINE, LA PROTÉGEAIT ET LUI A MÊME FAIT UN ENFANT, IL EST ALLÉ JUSQU'A MOURRIR AVEC ELLE, ET C'EST À SA FILLE QUE TU FAIS CA?!?!?! TU ES UN DÉSHONEUR DES ENFERS, PAUVRE LUCIFER! "

Elle criait plens de choses de ce genre, des injures. Mais pas des injures qui lui ferait plaisir! Juste si elle pouvait se défendre!


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se mit a rigoler a gorge déployé. Il aggripa les petits bras de Chiyo pour la tenir fermement coller au lit. Il s'assit sur elle pour l'empecher de bouger puis tourna la tete vers Mai.

Oups! Quelque chose me dit que l'enfer ne lui fait pas!


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:44:57   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

hj: Si ca te dérange pas, je vais mettre un peu d'action, commence à m'ennuyer... XD

Tout à coup, une ombre étrangère apparue. Mais ce n'était pas un monstre des enfers, c'était un être vivant qui marchait vers elle. Une aura malfaisante emplissait l'air... Le dieu des enfers? L'ombre s'arrêta, et les chaines de Chiyo s'enlevèrent et la "télé" disparut. Elle ne savait plus ce que faisait Lucifer de son corps. Un voix dasn un éco, qui semlait venir de partout à la fois, lui parla.

-" Déscendante d'un traître et d'un humain, tu es tout de même une petite princesse évil... Car tu as énormément de pouvoir, tu en as déjà beaucoup, quand ca ne fait que 11 petites années que tu vies... "

Un rire démoniaque emplifia la salle.

-" À croire que tu n'auras jamais d'enfance... Tout comme moi... "

Chiyo se releva doucement, en essayant de voir l'ombre, mais plus qu'elle regardait, plus qu'elle constatait qu'il n'y avait jsute une ombre. Un peu comme si celle-ci s'était détaché de son corps. Chiyo avala sa salive avant de répondre dà son interlocuteur. Elle se rappelait l'avoir dèja vu, dans ses rêves, ou ses cauchemars, ca va de soit.

-" Vous... Si je suis une princesse évil, pourquoi Lucifer a t'il le droit de me traiter ainsi?... "


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:17:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

hj: eh !! faudrait me laisser poster de tps en tps !=o=...mdr

Mai regardait la scène, tétanisée...Au moment où elle voualit répliquer et attaquer Lucifer, elle avit sentie cette ombre....Elle ne bougea pas et attendit...


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer parut surpris de voir que Mai ne faisait rien. Alors elle était perverse et voulait assister a la scene? Lucifer sourit et déchira les vetement de Chiyo d'un coup et entreprit de défaire sa boucle de ceinture.


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:23:11   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

-" Parce ce que c'est presqu'un roi... "

Un ricanement démoniaque suivit la réponse, puis l'ombre se mit à tournouiller autour de la salle.

-" Mais il y a tout de même un peu de bon sens dans ce que tu dis... "

Finalement, elle disparut des enfers. Elle était maintenant sous Lucifer. Elle pouvait tout voir, elle était vivante, mais elle ne pouvait pas parler et encore moins bouger. Elle glissait du lit, et lévitait maintenant devant Lucifer, tandis que ce qu'avait déchiré Lucifer revient sur Chiyo. Mais tout cela, elle ne le contrôlait pas. Elle n'avait aucun pouvoir sur son corps.


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

hj: t'aurais pû lui envoyer un MP ! ça se fait pas de taper l'incruste dans des topics en jeu !

Mai réussit à se ressaisir et attrapa Lucifer par la gorge...Elle planta ses griffes dans son dos uis sur sa nuque...Elle lui tourna la tête pour qu'ils soient face à face...Elle avait changé quelque peu d'apparence...C'était sous son vrai jour qu'elle était...Un véritable vampire...qui ne craint pas la souffrance et qui par dessus tout, aime le goût du sang...elle s'approcha du cou de lucifer, le lècha et suçura à son oreille...

ça faisait longtemps que je n'avais pas goûter un aussi bon cru...

Elle le jetta violemment sur le lit, lui arracha sa chemise et planta à nouveau ses ongles dans sa chair...son esprit était ailleurs et seul son côté démoniaque ressortait en elle...


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:05:13   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Les évenements dépassaient Lucifer. Il ne comprenait pas comment Chiyo bougeait alors qu'elle était morte et lui seul pouvait la faire revivre et il ne comprenait encore moins pour Mai s'était jetté dessus. Enfin bon. Lucifer avait déja eu des avantures avec des vampires et c'était toujours quelque chose d'inoubliable. Il pensa un moment a appeler Mitamura pour que celui-ci vienne a son secours mais décida de profiter du moment. Il envoya tout de meme un message a Mitamura pour que celui-ci se tien pret a agir.

Oula ma tigresse! Je te savait pas comme ca!


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:54:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Un sourire diabolique s'afficha sur son visage...Elle commença par embrasser le torse de Lucifer et descendit plus bas...toujours plus bas...Elle sortit un poignard et le planta dans le bas ventre du seigneur des ténèbres...Son "autre côté" avait reprit le dessus

Tu vas souffrir pour tout le mal que tu lui as fait ! Ordudre !

Elle enfonça encore plus profondément son poignard, de façon à ce qu'on ne distingue plus que le manche de l'arme...


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer poussa un hurlement surhumain.

Sale pute!

Lucifer se redressa tant bien que mal et tira sur le poignard pour le retirer de son ventre. Il réussit et le retourna contre Mai. Etant vampire, ce n'était pas ca qui allait la tuer. Il enfonca le poignard entre les deux yeux de Mai et profita du moment ou elle était "aveuglé" pour sauter en bas du lit, prendre une chaise et casser l'une de ses pattes pour se faire un pieux. Lorsque ce fut chose faite, il fonca sur Mai et plenta le pieux a l'endroit ou devrait être le coeur de Mai.

Tien salope!


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:02:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai hurla de douleur...Entre temps, elle avait réussi à retirer le poignard...Elle sentit son coeur se figer entièrement

* Je ne peux pas...je ne peux pas mourir..une deuxième fois...et pourtant...je sens...mon corps...je...je me sens partir... *

Elle regardait autour d'elle...tout devenait flou...Elle voyait le visage triomphant de Lucifer et pensa à Chiyo...Elle n'avait pas réussi à la sauver...Elle n'était donc bonne à rien ?! Puis, ses pensées se dirigées vers Iro...Iro...le seul qu'elle avait jamais aimé...Le seul être humain qui avait réussi à la rendre heureuse...Mai versa quelque larmes en fermant les yeux...Elle regarda Chiyo et dit

Pardon...

Lorsqu'elle referma à nouveau ses yeux...elle sû qu'elle ne les rouvrirait plus jamais...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:54:04   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Lorsqu'il entendit des bruits suspects, il se précipita dans la pièce.

Qu'est ce que...

Il vit Mai allongée par terre.

Qu'est ce qui s'est passé ici?!
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortie. Il se contenta de tomber au sol. Sa blessure au ventre seignait énormément et ayant un corps humain, Lucifer avait les memes blessures que les humains. S'il venait a mourrir comme ca sur terre, il reviendrait en vie en enfer comme si rien n'était.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:36:03   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il se précipita vers son maitre et posa sa tête sur ses genoux.

Bon sang! Salope! Comment a t'elle osé vous...

Il tenta de se calmer et se concentra sur la plaie de Lucifer. Il posa sa main deçu et ferma les yeux.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 05:47:21   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer rigola péniblement et tendit la main vers Mitamura pour lui caresser les cheveux.

Ne...ne t'inquiete toi...je ne suis pas mortel...

Lucifer sourit, sa blessure le faisait souffrir seulement parce qu'elle avait été faite a son corps charnel. En tant que démon, il n,avait aucune blessure présentement. Biensur, tant que son corps humain ne guerrissait pas, Lucifer ne pouvait pas reprendre sa forme démoniaque mais bon, il allait s'en sortir....


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:29:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fronça les sourcils. Non. Il n'allait pas laisser faire ça. Il soupira, ferma les yeux et se concentra. Il commença à parler. Parler une langue très ancienne. La langue des permiers démons. Una aura s'éleva autour de lui.
Il le sauverait. Quitte à donner toute sa force vitale en échange, il le sauverait
.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer plissa les yeux en se rendant compte de ce qui se passait et poussa Mitamura.

NON! J'ai besoin de toi en pleine forme!


--------------------
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo, elle, continuait de voler dans les airs en faisait des mouvements de va et vien vers le sol, comme un revenant. Mais a l'interieur d'elle, elle se battait furieusement, versent des larmes et criaent a se casser les poumons.

-" ENLEVEZ-MOI DE CETTE ENPRISE! lAISSEZ-MOI LA SAUVER! "

Un rire crystallin resonna dans sa tete...

Il en sera fait selon vos desirs, princessse, mais je ne vous laisserai plus jamais sauver une inferieure par la suite...

Une aura noir et rouge sang, sorit en trompe de son coeur en vitesse, Chiyo tomba alors durement sur le sol. Elle jeta un regard noir a Lucifer en se relevant, puis se pricipita sur Mai. Elle posa ses mains sur pieux, et une lumiere blanche apparut. DDoucement, le pieux sorit du ventre de Mai, et la blessure se referma, a bout de force, Chiyo s;evanouit sur le sol, une aura noir l'entoura comme une bulle. Quand on toucvhait celle-ci on se faisait cruellement brule. Chiyo, elle reprenait ses forces dans ce concon de lumiere, d'out personne ne pouvait la sortir, seuelement elle quand elle aura tout sa force ...


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:15:50   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Même si la blessure était refermée...Mai était bel et bien morte. Sa peu était froide et plus aucune vit ne l'animait. On aurait dit qu'elle dormait paisiblement....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Château des Evils  Dans sa pièce secrete.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum