¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:46:21   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ilfronça les sourcils, un peu agacé de cette remarque.

Je ne veux pas en avoir!
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:16:28   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle garda son sourire comme trophée.

La jalousie t'as rendu dément? Pauvre Kaoru


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:46:46   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il se calma et regarda akujo...douée...elle était vraiment douée


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:59:44   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle se dandina vers Kaoru.

Un peu de réconfort...

Elle lui caressa la joue.

C'est du réconfort qu'il te faut non? De l'amour....

Elle ne quittait pas son sourire.

Voilà ce qu'ils vous manque à vous...evils...



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:57:35   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il la toisa avec mépris.

Parce que je les ai rayés de ma vie voilà tout.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:06:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle plissa les yeux comme si elle avait de la peine.

Vraiment? Comment peut-on rester ainsi?

Elle marchait lentement tout autour de lui.



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:18:40   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Tu te prends pour ma psy ou quoi? J'aiu des principes voilà tout. Ne jamais ressentir de sentiments, les sentiments tuent. Ne jamais s'attacher à quelqu'un suffisemment pour hésiter à le tuer. Des conneries de ce genre.

Il sourit.

Nous n'avons pas les même valeurs.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:00:02   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Oui...des conneries dans se genre...comme tu dis....

Elle leva la tête et regarda le ciel qui s'éclaircissait.

Ce n'est pas que je m'ennuie mon cher, mais je ne tiens pas à rester dans le monde de la chaluer et de la lumière.

Elle recula vers Shi commze pour lui demander de l'accompagner.



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:22:27   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Un sourire démoniaque étira ses lèvres. Il la tira vers lui et lui planta una dague dans le ventre.

Tu nous quitte déja?
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne s'y attendait pas et reçu le coup.

Aaaaaah!

Elle saisit la dague sans pour autant l'enlever.



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:29:08   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: On va attendre Shi maintenant!^^
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:24:28   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: tu veux me tuer?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:30:28   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Pas si tu ne veux pas mourrir maintenant! Mais bon ce serait pas logique que je te laisse t'en sortir indemme!^^


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:56:07   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: zut c'était pas toi qui devait me tuer mais c'est pas grâve, il m'en voudra pas...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:02:02   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il avait regarder la scéne effaré...il avait oser toucher son amie...il avait oser essayer de la tuer...

Il retira la dague et regarda Akujo...


AKu...

Son regard changea, il se tourna vers kaoru, il était en colère...et la haine se faisait ressentir dans les alentours...

Les nuage cachèrent la lune et le corps de Shi s'eleva dans les air... l'orage eclata...

Effet surnaturel, ou simple coincidence? personne ne savait vraiment mais Shi en était beaucoup plus terrifiant que l'orage : il était en transe


Il mit ses main en avant et d'enorme foulé d'ombre se jeterent sur l'Evils

A son tour Shi se jeta sur le monstre qui avait voulu tuer sa soeur, son ami...son amour...

Il le propulsa contre le mur et le rua de coups


Je t'avais dit de la laisser!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:08:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle avait les yeux dans le vague et touchait son sang qui coulait, chaud et abondamment....
Lentement, elle mit sa main trempée dans sa bouche et lécha son prpore sang.
sans faire attention au combat d'à coté.



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:18:28   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le repoussa d'un seule coup de pied et se releva. Il sourit ses yeux devinrent noir de jais et il empoigna sa magnifique épée.

Ca commence à devenir interessant.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:33:06   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

La blessure d'Akujo commençait à se résorber d'elle-même. Etant vampire, son corps se régénérait lui-même à une blessure mortel pour un humain, la dague ne lui avait pas touché le coeur.

Elle était encore sensible et ses mains étaient pleine de son sang. Elle regarda Kaoru et lécha sa main avec des yeux mauvais.

Je ne peux te tuer evil*, tu n'as plus d'âmes...le soleil le fera pour nous car tu le crains autant que les vampires n'est-ce pas? Bruler lentement...!

Elle s'approcha à pas de loups et aida Shi a se relever.

Il ne reste que quelques minutes avant le lever du Soleil. Tu as le choix, bruler sur place ou partir maintenant !


Message édité le 06-07-2006 à 17:20:23 par Akujo Ryuuketsu


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:54:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il regarda Akujo sans ame...
Il était incapable de reflechir, mais savait que si Kaoru mourrait
Lui et akujo le ferai aussi...

Il arracha la dague des main d'akujo et la planta dans l'epaule de Kaoru



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:52:26   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il serra les dents sous le coup de la douleur et retira la dague de son épaule qui guerit automatiquement.

Si je meurs, vous mourrez aussi
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:47:08   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Si c'est le prix a payer

Il continuer ses assault, il voulait voir cette ordure crever


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:38:22   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo regardait le soleil se lever.

Une éternité après tout ... des vampires peuvent bien se saccrifier pour voir disparaitre le bras droit du démon de l'enfer, rien ne me ferait plus plaisir que de te voir te désintégrer même si je devrais te suivre...



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:47:38   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il regarda le soleil se lever et sentit une brulure lui parcourir le corps. VC'est alors qu'il reprit ses esprits. Si il mourrait de façon aussi stupide, Lucifer ne luii pardonnerait jamais. Il inspira profondemment pour faire évacuer sa rage de devoir interrompre ce combat.

On se reverra en enfer.

Il disparut dans un tourbillon de plumes noires.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:23:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle sourit, enchanté quand elle sentit des brulures sur son bras. Elle se tourna vers Shi.

Allons-y ! Vite !

Elle mit sa capuche et détalla dans la ruelle noire.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum