|
Mitamura Kaoru | Evil |  | 245 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 10:08:31
| Il éclata de rire. Si c'ets pas de la lacheté, c'est quoi alors? Tot ou tard, il va falloir que tu affrontes tes problèmes, Akujo!
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
[img]http://www.japononline. |
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire |  | 468 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 10:27:40
| Je n'en ai absolument aucune envie ! Dit-elle en s'accrochant à Shi.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:33:04
| Ce qui prouve que tu es lache!
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
|
Akujo Ryuuketsu | La chair est si ...faible | Vampire |  | 468 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 10:37:37
| Elle ne dit rien, au fond, face à un evil, elle était plutot lache il fallait le dire, mais qu'elle n'est pas le dernier mot la rendait folle. Heureusement qu'il y avait Shi auquel elle s'aggripait. Que Lucifer te balaie insecte!
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:53:19
| Ses yeux devinrent noirs et il s'approcha dangereusement. Shi écarte toi de là.
|
| Posté le 16-06-2006 à 11:21:42
| * Aïe * Elle s'agrippa encore plus à Shi, ne le laissant pas partir. Qu'est-ce que tu essaie de faire evil? Montrer ton pouvoir? A quoi bon? tu me tue et après? Lucifer se sert de toi! Lucifer n'en n'a absolument rien à faire de toi !
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 11:23:26
| Parce que tu crois tout savoir? Je sais parfaitement que Lucifer se sert de moi, tu ne m'apprends rien de nouveau. Lucifer a autant de sentiment qu'une tombe! Mais ce que tu ne sais pas c'est que je n'en ai rien à faire! Je suis parvenu à gagner son estime au point d'être son héritier direct. Et crois moi que quand j'en aurais le pouvoir, je t'enverrais bruler en enfer!
|
| Posté le 16-06-2006 à 11:35:04
| Je ne crains absolument pas l'enfer evil! Mon monde est celui des ténèbres tout comme toi, il me sufirai de boire ce qui te sert de sang pour pouvoir te contrer !
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2006 à 11:39:01
| Il n'y tint plus. Il donna un coup de poing à Shi pour l'écarter, plaqua Akujo contre le mu et lui plaça son épée sous la gorge. Le seule qang que tu auras dans ta bouche sera le tien. Profites en bien parce que c'ets le dernier que tu boiras!
|
| Posté le 16-06-2006 à 18:15:15
| A moitié étouffé elle essaya une autre ironie, c'était plus fort qu'elle. Tu as besoin d'un poignard pour me tuer? Elle regarda Shi, puis, avec le peu de courage qui lui restait, elle décida de faire la seule chose qu'elle savait faire. elle regarda Kaoru dans les yeux. Un si joli visage... Que t'as donc fait Lucifer pour te changer ainsi? Tu pourrais tellement être...appréciable !
-------------------- |
|
Shi Akuma | Vampire |  | 246 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 13:00:22
| Il avait regarder la scene incredule e tavait tiré Akujo vers elle. Ne la touche pas
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 19:59:16
| Elle n'en attendait pas moins de Shi. heureuse de voir son cher protecteur la prendre sous son aile, elle adressa un petit sourire narquois à Kaoru.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:14:26
| Il eut une grimace de dégout. Le gentillesse conduit à la tendresse, la tendresse à l'amour et l'amour à la souffr'ance! Les sentiments humains me dégoutent! Et toi Shi je pensais vraiment que tu étais moins lache que ça! Laisse la se dév=brouiller un peu! Elle est pas en sucre!
|
| Posté le 19-06-2006 à 13:15:03
| Elle regarda sa main, posé sur l'épaule de Shi et réfléchit au discour trop vrai de Kaoru. Elle avait trop de tendresse, trop d'amour...serait-elle lâche? Elle enleva lentement sa main et décida d'affronter se sentiment indigne d'un vampire. Que pouvez-t-il lui faire? a part l'envoyer tout droit en enfer entouré pour le restant de sa vie par des evils...Brrrrrr. Tu veux t'amuser avec moi? Dit-elle d'une voix calme. Vas-y, mais je te préviens, je peux aussi être féroce! * Aucune chance de toutes façon contre lui mais au moin Shi est là *
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 13:29:49
| Shi avait la tete baisser, il était en sorte de transe, quand il releva la tête ces yeux été aussi noir que l'enfer et sa peau brillait a la lumiere de la lune... Il se jeta sur Kaoru On ne touche pas les miens, je sait que tu est plus fort que moi Evils, mais il faudra me tuer avant de toucher mes soeurs! Il été hors de lui, rare était les moment ou Shi était enerver, Cela lui donner confiance en lui et cette confiance lui donner une force qui lui permettait de resisiter a l'Evils assez longtemps pour... Tire toi Akujo!
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 13:56:18
| Elle resta un moment, pétrifié par ce que venait de faire Shi. elle ne bougeait pas et réfléchissait à je en sais quoi pendant les secondes que durait l'action. Non... Elle essaya de retenir Shi. Noooon arrete !
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 13:59:14
| Akujo Taille toi!
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2006 à 14:10:15
| Elle recula, prete à partir mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça, c'était plus fort qu'elle. Je...je peux pas .... arrete je t'en prie! arrete !
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 09:10:06
| Il repoussa violemment le jeune homme et se recula avec un sourire. Bon faudrait peut être vous décider. Lequel des deux je tue en premier? De toute façon vous allez y passer alors dépêchez vous j'ai pas que ça à foutre!
|
| Posté le 20-06-2006 à 11:12:04
| L'enervement de Shi se faisait de plusen plus ressentir Il ouvrit la bouche pour crier mais aucun bruit n'en sortit juste un unltra son que seul les vampire les evils (ou les chiens...) pouvait entendre... Tu pourra me tuer si tu veut Evils, mais la touche pas...Etre aussi fort que ton Lucifer ne suffit pas a me faire peur Evil, et ca ne te donne pas le droit d'en profiter Pourriture
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 11:16:51
| Et blablabla... Vraiment mon pauvre sui tu t'entendais. Tu fais honte au mal. Tu viens de remasteriser l'exopression: "vivons d'amour et d'eau fraiche". Un vampire qui vit d'amour et de sang frais, que c'est mignon. Ca m'attendrirais vraiment si je n'avais pas autant envie de vomir!
|
| Posté le 20-06-2006 à 11:44:48
| Elle regardait avec degout Kaoru, elle ne savait reellement pas quoi faire. elle regarda au dehors de la petite rue. Tu nous tuerai devant tous ses témoins? Ce serait plutot une grave érreur de la part d'un evil !
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2006 à 14:51:43
| Tu joui de me voir plus faible que toi Evil? Hein? Mais un jour tu rencontrera quelqu'un de plus fort que toi, Un jour tu conaitera ce que veut dire defaite, tu t'est fait bouffé par ton orgeuil et un jour ca te coutera l'eternité
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 10:20:28
| Il sourit sombrement et baissa la tête. Ce sont vos sentiments qui vous rendent si faibles.
|
| Posté le 22-06-2006 à 10:36:44
| Elle sourit, ayant perçu comme une faille chez Kaoru. Car tu ne peux pas en avoir?
-------------------- |
|
|