¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:20:30   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il était assi, les yeux fermés, avec une envie de vomir grandisante à cause de tous les humains qui l'entouraient.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:43:09   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Un bruit de verre brisé se fit entendre par la petite porte de derrière. Les clients, curieux regardèrent par la fenêtre quand soudain, une main pleine de sang glissa sur les carreaux.
les clients, affolés et horrifiés reculèrent en criant. certains s'échappèrent d'autre se mirent au fond de la salle.

la porte s'ouvrit et un homme titubant apparu. il avait le cou plein de sang et les yeux dans le vide. Il marcha maladroitement au milieu de la salle et s'éffondra mort au milieu.

Une ombre qu'aucun client ne pu voir se faufila derrière tout le monde pour rejoindre la petite rue de derrière.



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:49:44   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il regarda le cadavre, indifférent, puis sentit l'ombre paser et la suivit dans les rues, silencieux et terrifiant.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:26:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

L'ombre s'arreta un moment. Elle se retourna et regarda dans le vide là où était, il y a quelques secondes encore, Kaoru.

Qui es-là? Lança-t-elle sourdement.

Elle enleva son capuchon, c'était Akujo, les lêvres ensanglantés.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un sourire remplis de haine démoniaque.

Tu n'as rien d'autre à faire que d'égorger les humains?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne répondit pas de suite. elle ne voyait toujours pas la personne et sa l'éffraya un peu.

Qui es là j'ai dit?

Elle regarda un peu dans le noir et se calma.

Je pourrai te croquer si je voulais tu sais?



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:56:15   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il éclata d'un rire glacial, sans joie.

Mordre l'évil le plus pluissant après Lucifer. Ne me fais pas rire!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:18:38   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Kaoru?????

Dit-elle avec une terreur dans les yeux.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:28:42   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un énorme sourire, sadique comme toujours.

Comme on se retrouve!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:45:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pétrifié, elle recula.

Qu'est-ce que tu veux, laisse-moi !!!



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:29:38   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: On pourrait e faire que je suis ton frère non? On m'a dit que tu en cherchais un!^^


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:31:50   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: bah normalement il est vampire aussi et il a le même nom que moi mais on peut faire genre que t'es de ma famille remarque !


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:26:18   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Non laisse tomber!

Voyant la terreur qu'il lui inspirait, son sourire s'étira et il s'approcha encore.

Je vosi que tu t'e sremise de notre dernière rencontre. Très franchement je ne pensais pas que tu survivrais. Tu m'impressiones.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:58:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle reculait de plus en plus.

Je...ne cherche pas les ennuis!

Elle s'arreta contre un mur, sans issu. Elle le regardait toujours avec peur.

Si tu me tue maintenant, d'autres me vengeront et fort ou pas fort, tu aura tous les vampires sur ton dos jusqu'à la fin des temps, tu le sais! Il me semble que, même pour le sbires de Lucifer, une menace pourrait peser sur toi...



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 10:19:09   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il éclata de rire.

Amusant ton petit discours, très amusant.

Il approcha son visage de celui de la jeune fille et lui caressa la joue.


Mais ma chérie, je ne suis pas un sbire de Lucifer. Tu veux que je te raconte un secret? Je peux bien t'accorder cette faveur avant de te tuer.

Il s'apporcha encore plus et lui murmura à son oreille.

Je suis l'amant du seigneur des ténèbres. Et je suis relié à lui nuit et jour. Tu ne peux rien contre moi.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:05:43   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle lui cracha à la figure.

Tu n'a donc aucun succès auprès des filles que tu va chercher vers Lucifer?

Elle avait dit ça avec tant de rage qu'elle ne rougit presque.

Non! Tu ne me tuera pas ce soir! Tu ne peux pas !
Elle était crispé et avait une trouille affreuse de lui mais elle était assez confiante et ne le quittait pas des yeux.



--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fronça les sourcils, une épée noire sortit de sa main et paires d'ailes noires poussèrent dans son dos.
Je peux essayer en tout cas.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:28:03   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Paniqué, elle se laissa tomber par terre. Son visage se déforma et elle prit l'apparence qu'elle avait quand elle tuait ses victimes. Elle n'allait pas combattre, elle n'avait aucune chance, mais avec cette apparence elle avait plus de force. Elle poussa un cris d'allerte qui raisonna dans toute la ville.


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:57:31   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il arriva, il avait entendu des bruits
Il atteri devant Kaoru et Akujo

Tien tien le feu d'artifice?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:36:58   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle se remit droite sur ses pieds en reprenant son aspect normal. Shi avait entendu son appel, quelle bonheur ! Elle regarda, heureuse d'elle-même, Kaoru en face d'elle.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:47:24   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit.

Tu es obligé d'appeler du renfort? Vrauiment du me fais pitié. Mais bon tu as de la chance que ce soit Shi parce qu'il est un des rares vampires que je respecte. Pourtant il sait très bien que je pourrais vous égorger tous les deux d'un simple geste de la main. N'ets ce pas Shi?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:25:13   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Tu ne ferai pas ca a un vieil ami, Evil?
Il sourit
Oui elle se sent obliger a appeler du renfort, contrairment a vous, Evils, les Vampire son solidaire


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:30:00   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Je n'appelle pas ça de la solidarité mais de la lacheté.

Il reprit une apparence humaine.

Mais bon puisque tu y tiens tant. Et puis je me suis déjà battu contre elle et c'est vraiment trop facile.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:33:46   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

hj : j'aime beaucoup ton nouveau avatar...le premier était trop...rose, mais le bug c'est que je peu plus t'apeler feu d'artifice

A la prochaine alors...
Il regarda Akujo qui n'osait plus rien dire


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: oui sa va, j'ai oublié de répondre!

Elle regarda Kaoru.

Ce n'est pas de la lacheté Kaoru, ce n'est un secret pour personne ton avantage sur moi. je dirai que c'était plutot réfléchis.

Elle se mit derrière Shi.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ueno  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum