¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

Sous la pluie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:15:08   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: oui..je suis adorable

Elle se leva, les cheveux mouillés au plus au point et lui indiqua la direction.

Etre seule trop longtemps c'est pas trés agréable!

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:38:33   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: Oh oui ^^ Pour combien de temps ?

Se leva aussi

J'te suit !

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:55:07   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

(hj: on continue ici ou on fait un bar? )

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:18:55   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: Euh, encore ici non ?

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:35:21   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Dans le bar.

Vas-y installe-toi, je paie la boisson.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:37:35   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Merci c'est gentil.

S'assois

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:44:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Moi je suis bien aise, j'ai tout l'argent dont je souhaite, un toit, des amis là où je peux en trouver... c'est une ville confortable.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:47:57   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui, c'est vrai qu'ici c'est sympa. Tu prned quoi à boire toi ?

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:51:27   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Je ne sais pas ...

Elle regarda la carte affichée sur le mur.

* Moi se que je veux c'est du sang ! *

Je...vais prendre....de l'eau.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:55:10   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ok, moi je prendrais bien un biere.

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle commanda avec un large sourire au garçon du bar.

L'eau est payante ici, tout est payant. Sa devient presque ennuyeux. Bientot ils vont faire payer le sang pour les malades à l'hopital !

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:25:03   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Resta silencieuse

*Pourquoi elle parle de sang ???Oo'*

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'est vrai quoi....c'est horrible ses pauvres personens...tu es déjà entré dans un hopital? je suis tellement sensible au malheur des autres!

Elle fit une mine faussement émue .

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:41:47   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: Oh un vrai tit ange

Oui...

Boit

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: Je sais

Elle regarda Lena boire son verre et loucha sur son cou.

Tu...as eu des problèmes de santé dans ta vie, toi?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:27:17   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

*Autant lui mentir ele m'épargnera peut être *

Oui beaucoup.... J'ai pas été gaté

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:40:47   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Vraiment? sa a dut être difficile! Qu'est-ce qui t'es arrivé?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:14:38   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Je sais pas exactement... Des problèmes dans le sang

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

* zut ! *

Ohh je vois! Tu vois, c'est ce que je disais! Toi aussi tu as du souffrir dans les hopitaux! A demander qu'on te donne du sang pour survivre!

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:46:19   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui voilà

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:01:46   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

* je perd mon temps avec cette proie*

Humm...

Elle reçu son verre d'eau minérale et bu.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:52:37   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Boit aussi

Tu as une dent contre les hopitaux ?

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:15:43   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle reprit son air atristé.

Oui! Ils ne s'ocupent pas assez des pauvres malades! Chaque fois que j'y vais il leur manque du sang et il y en a pleins qui meurent à cause de l'égoisme des autres! J'ai dékà..humm..donner beaucoup de sang moi !

Evidemment elle mentait.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:28:36   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Moi je donne pas je reçois

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:36:27   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Hmmm...moui....c'est dommage....vraiment...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  Sous la pluieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum