¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 Sous la pluie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Il faisait nuit et il pleuvait fort. Lena marchait, elle ne savait pas trop où elle allait, elle n'avait plus de maison et toutes les personnes qu'elle connaisait était partis. au bout d'un moment elle s'assit sur un banc regardant passer.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:37:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Une femme à capuchon s'arreta à sa hauteur. Elle tourna la tête trés lentement et lui sourit.

Il pleut un peu trop pour rester sans abris, non?



--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

La regarda

Non je ne trouve pas, j'aime la pluie.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:43:20   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle s'approcha.

Je peux m'assoir?



--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:17:37   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ouais si tu veux. Je m'apelle Lena et toi ?


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Moi?

Elle enleva son capuchon et respira un peu d'air.

Ryuuketsu.

Elle caressa d'une façon maniéré ses cheveux mouillé.

Tu va être malade, c'est pas trés bon après...

Dit-elle avec un sourire qui se voulait bienveillant.



--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

se recula

Après quoi ???


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:36:45   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pour ta santé evidemment!

Dit-elle en gardant son même sourire.

Hey! Te recule pas comme sa, j'suis pas un bandit !



--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Excuse moi mais tu as une hatitude bizarre.... Et puis j'sai spas mais on s'en fous un peu de ma santé ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:13:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

C'était pour faire cozette c'est tout. Une fille seule, la nuit et sous la pluie à certainement quelque chose qui ne va pas, je peux t'aider?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:03:35   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Non, à moins que tu ne fasse revenir mes amis. Vois tu ils se sont tous barré à cause des phénomène étrange qui se produisent ici.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:14:11   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Des phénomènes étranges? Vraiment? Je ne savais pas, de quels genres?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:18:53   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Il y a soit disant des vampire ou des evils ici. Mai bon je n'en ai pas encore vus un.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:24:51   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Des vampires? C'est marrent, étonnant même, depuis le temps que je suis ici je n'en ai jamais vu encore! Les evils, n'en parlons pas! Espons que ces idiots n'existent pas, on en a pas besoin !


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:16:44   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bah ça mettrais un peu d'ambiance ^^Enfin bon moins j'en vois mieux je me porte lol


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:50:52   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pourquoi donc? tu as peur qu'un de ces gens viennent et de prennent ton sang ? ou peut-être qu'ils t'emmènent tout droit en enfer, qui sait?

Elle se mit à sourire.

Ce ne sont que des légendes croit moi ! Comme si des personnes pouvait faire cela!



--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:07:53   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui, tu as raison

Hj: qu'elle naive mon perso ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

hj: Et la mienne est monstrueuse

Tu as donc des problèmes avec tes amis, tu es seule?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:02:09   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: Oui lool

Oui... Soit ils sont morts, soit ils ont quittés la ville.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:48:48   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mort? Comment sa? par ses phénomênes étranges dont tu me parle?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:13:41   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ouaip. Enfin c'est ce qu j'ai supposé mais bon...


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:39:24   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et pourquoi tu n'est pas partis avec les autres si c'est le cas?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:54:29   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Parce que je trouve ça nul de partir que pour des suppositions, mais si ça n'en n'ai pas je me battrais voilà tout !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:56:19   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle esquiva un petit sourire.

Oui..enfin..tu as raison, c'est rien que des histoires!

Elle regarda le ciel.

Je t'invite à boire un verre si tu veux? Au bar evidemment !



--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:50:26   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Okay pas de problème ! C'est gentil


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  Sous la pluieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum