¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

sous un abri de bus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:16:24   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ouais moi j'suis ok aussi !

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:17:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

et vous ?

dit il en se tournant vers la dernière ^^

--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Fit de même
Mutsumi Hanajima
¤Humaine¤
...
Mutsumi Hanajima
14 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:10:58   Voir le profil de Mutsumi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mutsumi Hanajima   

hj: désolée! ^^

Mutsumi les dévisagea un instant avant de répondre:
"Oui si vous voulez! C'est vrai qu'il fait froid ici..."
Elle sourit.
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:05:52   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il eut un sourire et dit :

alors on y va !

il emmena les filles dans un bar plutot sympa.

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:56:15   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Le suivit

Ca à l'air chouette !

--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

asseyé vous d'abord ! ^^

sourit

j'y vais assez souvent, l'ambiance est génial vous verrez !

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:17:00   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

S'asseois

Si tu y vas souvent, tu me conseille quoi ?

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:18:40   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

question boisson...

euh... avec moi par contre c'est 100 % alcool, prend se que tu veux...

*elles vont me traité d'alcoolique c'est sur...*

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:20:12   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bah justement moi aussi T'as bien un truc que t'adore non ?

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:24:07   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

*super une fille qui aime l'alcool c'est rare*

whisky ! c'est super bon sa !

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:27:15   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui c'est sur ^^ Va pour le wisky, tu m'accompagne à ça ?

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:30:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

avec grand plaisir !

regarde les autres

et vous vous prenez quoi?

--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:31:55   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

En attendant qu'elles décident je vais chercher nos verres.

Elle partis commander et revint quelques instant plus tard avec ls verres

voilà ^^

--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:20:27   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Euh..pas d'alcool pour moi ^^
Un ice tea s'iil te plait
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

J'vais te le chercher !

Se dirige vers le comptoir, prend la boisson et retourne à la table

Tiens

--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:31:30   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Merci Lena!
Ky sourit
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: T'as cliqué deux fois toi

Derien

Boit

--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : ouai c'est bon j'l'ai supprimé
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hj : fo attendre la reponse de la ptite dernière ^^

--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : toujours les même qu'on attend je déc'
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:37:51   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

hj: lool, donc on poste plus avt ça reponse ?

--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:38:50   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : ok ca marche
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:41:51   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Hj: C'était une question lool mais bon c'est pas grave

--------------------
Mutsumi Hanajima
¤Humaine¤
...
Mutsumi Hanajima
14 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Mutsumi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mutsumi Hanajima   

hj: ahhhhhh désolée mais ça va vite

"Je vais prendre aussi un whisky. Je vais aller le chercher, qui vient avec moi?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  sous un abri de busNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum