¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda 

 sous un abri de bus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:35:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il avait commencé à pleuvoir et il n'avait aucune envie de courir, il s'assit sour un arret de bus tranquillement et regarda la pluie tomber. au bout d'un moment il sortit une bouteille d'alcool et la but tranquillement


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:15:26   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle marchais dans la rue quand elle aperçut l'abris de bus. Elle s'assit à côté du garçon

Quel temps !


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:01:29   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il tourna la tête d'une lenteur exécive et dit avec un léger sourire :

ah bon...?


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:30:34   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ouais, je m'apelle Lena, et toi ?


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:35:09   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Kyo... hyuna kyo. enchanté de faire votre connaissance.


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:13:13   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Moi de même ^^On peut se tutoyer non ?


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:14:41   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hausse les épaules.

bah, je pense que oui. c'est comme tu veux... certaine filles ne supporte pas qu'on les tutoyes


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ky avait sa capuche sur la tête et courrait en recherche d'un endroit où s'abriter de la pluuie. Elle apercut un abris de bus, et y alla tout en courant ^^. ELle s'assit et lanca un léger sourir aux deux personnes se trouvant près d'elle.
Mutsumi Hanajima
¤Humaine¤
...
Mutsumi Hanajima
14 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Mutsumi Hanajima (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mutsumi Hanajima   

Mutsumi marchait sous la pluie calmement, sans se presser. Elle n'avait pas mis de capuche parce qu'elle n'en avait pas et elle n'avait pas pensé à prendre un parapluie non plus. Mais ça ne la gênait pas vraiment d'être trempée. Elle regarda autour pour voir s'il y avait un endroit pour s'abriter et elle vit l'arrêt de bus. Elle se dirigea aussitôt vers cet arrêt de bus et s'assit à côté des quelques personnes qui se trouvaient déjà là.
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:11:29   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Elle aperçut la jeune fille qui venait d'arriver, la regarda du coin de l'oeil, puis détourna son regard vers la route trempée et les voitures qui éclaboussaient les passants.
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Elle regarda les deux filles qui vennaient d'arriver

Et beh ! L'abris est très convoité on dirais ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autre endroit pour se protéger de la pluie ^^
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:39:57   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

C'est sur


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah si il y en a d'autre... mais c'est plus rapide les abris de bus c'est pour sa que tout le monde s'y abrite tout de suite ^^


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:09:08   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Oui, il devrait en faire des plus grands alors ^^


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:12:39   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah, faut aller leur dire, depuis le temps que j'abite ici, je n'ai jamais eu la force, vous avez qu'à a y aller vous ^^


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:16:34   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Je ne pense pas qu'ils vont refaire les abris de bus juste pour satisfaire une personne


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bah, nous sommes les clients non ,

soupire

on a des droits !


--------------------
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:20:10   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Ouais c'est sur mais bon ils ont sans doute autre chose à faire.


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:00:55   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

mouais.

sa vous direz pas d'aller ailleurs ?

dit il dans un sourire


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:07:23   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Ben moi se serai sans problème parce que j'comence à avoir froid ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:08:30   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit et attend la réponse des deux autres filles


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Elle regarda pendant un instant Kyo en souriant, puis tourna la tête pour pas qu'il la surprenne ^^
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:11:47   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hj : c pa bien de maté ! ^^


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

hj : c'est sans doute mon passe temps favori
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Chiyoda  sous un abri de busNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum