¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

Soir de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:14:55   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Vraiment ? Et....tu lui as parlé je suppose....

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:42:45   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Oui...c'est meme une fille que je connais depuis longtemps...Je l'ai su quand je l'est vu se metamorphoser...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:52:03   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Intriguée

Tu veux dire que c'est...Akujo n'est-ce pas ??

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:53:20   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Oui c'est elle...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:54:16   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle semblait réfléchir et dit au bout d'un moment

Comment as-tu réagi en l'apprenant ?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:55:58   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Elle m'a offert l'immortalité non?
Je n'est pas a me plaindre...bien sur ca me fait bizarre...j'ai du quitter ma famille, mes amis...je doit vivre caché...mais ca ne me derange pas...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:58:37   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

L'observe

Tu l'aimes toujours non ?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:00:45   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Akujo?...

Il sembla reflechir un moment.

J e l'aime bien cette fille a tout pour plaire mais...Je me sent toujours jeune...bon d'accord j'ai plus de 70ans...mais pour moi je suis meme pas majeur...je suis toujours le jeune fetard qui sort avec des fille pour le fun...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:01:46   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Tû peux te le permettre ! Vu tes atributs...^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:03:00   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il rougit et regarda en l'air...
Eheheh ca je sait pas^^"

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:05:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Puisque je te le dis ! ^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:07:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il sourit plus sereinement et lui dit

Merci Mai

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:08:37   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Cette fois, c'est elle qui eut le tein rose...elle rit et dit

Ne soit pas bête Shi...tu n'as pas besoin de me remercier !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:09:38   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Vous etes ma nouvelle famille je vous aime

Il prit un air faussement jaloux

Sauf miyavi qui me pique toute mes conquète...

Il ricana

je plaisante biensur!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:10:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle rit également

Celui-là ! Toujours en train de draguer...

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:17:50   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

C'est le péché des vampire je suppose

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:18:26   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Le regarde et dit

Non, pas forcément ! Je ne drague pas le premier venu moi !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:20:13   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Humm surment si tu le dit...mais toi tu est un ange...Vampire certe^^ mais un ange...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:25:02   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Croise les bras et sourit malicieusement

Qu'est ce que tu sous-entend par là ?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Meme en etant considéré comme un etre du mal, la creature du diable, tu est toujours une fille gentille...simple

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

C'est le jour des compliments aujourd'hui ! ^^

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:27:41   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

il sourit géné.. c'est que j'ai pas l'habitude

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:29:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Moi non plus...à part mon frère...tu es le premier vampire à m'en faire...

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:32:57   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il sourit fier de lui
J'en suis honoré

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:34:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Rit

Moi aussi ! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  Soir de pleine luneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum