¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 Soir de pleine lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:36:53   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il marchait a travers les rue, la lune se reflaitait sur son visage pale, les crocs sortit et les yeux luisant...Il avait faim.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:15:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai elle aussi se balladait dans la coin...Elle était adossée au mur et regardait le ciel


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:55:50   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il se retourna quand il sentit la presence de quelqu'un et cracha (comme un chat XD)


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:17:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

C'est pas ici que tu trouveras des humains...On voit que t'as perdu l'habitude....^^

S'approche de lui


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:19:30   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il regarda la fille et reconnu Mai...ses yeux perdirent leur brillance, il rentrat ces croc et s'approcha...
J'allais en ville justement...Oui j'ai perdu l'habitude. ca fait 2ans que je n'est pas mordu...tu peut comprendre hein...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:59:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Bien sûr...viens avec moi...^^

L'entraîne dans une ruelle assez sombre...une bande de jeunes martirisaient une petite fille...

Sers-toi....ceux-ci sont assez jeunes...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Eheh regarde moi faire^^
Il prit une allure plus humaine la peau plus bronzé...
Il s'avanca vers les yeune et en poignarda un...puis l'autre...Il fini par mettre Ko le dernier avec un bon coup de poing...
Il regarda la jeune fille s'essuya les main...


Madmoiselle...ca va?

Elle s'avanca et le remercia en pleur, SHi la pris dans les bras...

allon...calmez vous...

Il la serrai fort sa peau pali, ses yeux devinrent blanc brillant e tses croc était sortit...Il avait mordu la fille


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:51:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle le regarda faire puis, s'avança vers eux...

Je parlais de ses agresseurs....elle était trop jeune...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:42:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je me reserve les femme tu le sait depuis non?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:08:20   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Hausse les épaules

Je pensais que tu avais changé...mais visiblement non...ça me désole un peu...^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:25:45   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je te laisse les autre il sont encore frai...c'est un principe je ne touche pas au hommes
Il ricana et regarda la jeune fille


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ses yeux changèrent et elle s'approcha d'un jeune garçon encore souffrant

Je ne refuse pas les bons crus ! ^^

Au contact de sa gorge, elle frissonna de plaisir et enfàonça ses dents plus profondéments dans sa chair...Elle savoura un long moment puis se releva


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:54:45   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Rien ne vaut les jeunes...Mais faut les laissez vieillir pour qu'ils nou en fasse d'autre


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:56:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit, redevint normale et s'approcha de Shi. Elle passa un doigt sur ses lèvres puis le porta à sa bouche

Même petits...les humains sont savoureux ! ^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:22:20   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il lecha le sang sur ses levre avec sensualité...
Oui...Exeptionnel


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:48:08   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Alors, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu...qu'est ce que tu deviens ?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:35:52   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

J'erre ici et la...J'ai toujours aimer n'avoir aucune vrai regle...ca m'a valu pas mal de probleme mais je suis revenu plus fort qu'avant


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:46:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Si tu ne supportes pas qu'on te commande...tu aurais du aller avec Maelis !


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:08:40   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je sait, il sourit ...Mais les Maelis sont trop sale pour que je me frotte a eux...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:02:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit à son tour

Je préfère ça !


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:11:31   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

J'ai dit que j'aimais pas les regle, mais je peut tres bien les respecter...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:46:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Il vaudrait mieux pour toi....mon frère n'aurait aucun mal à te banir...

S'approche de lui

Ce serait bien dommage...^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:26:57   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il sourit et joua le jeux.
Oui ca serait dommage


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit malicieusement

Au fait, tu l'as retouvée ? Celle qui t'a mordu....


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:05:44   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Oui...elle est bien plus proche que je le penser


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  Soir de pleine luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum