|
Mitamura Kaoru | Evil |  | 245 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 09:26:16
| Il eut un rugissement et retiora le pignard de son ventre. Une forme noire s'échappa de la plaie et le guérit instentanemment. Il va falloir en faire plus si tu veux me battre! *Bon finit de jouer* Il ouvrit l main et une épée noire en sortit. Puis il se concentra et la forme oire derrière olui grandit encore. Il sauta derrière elle et lui entailla profondemment le dos. Oeil pour oeil...
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
[img]http://www.japononline. |
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire |  | 439 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:10:14
| Elle ferma les yeux et hurla de douleur...Elle tomba, son dos en sang...Au bout de quelques secondes, elle se releva et dit Tu n'as pas perdu ton temps....mais tu ne vas pas t'en tirer si facilement ! Elle ferma les yeux et se concentra, la croix accrochée à son cou flottait à présent et un jet sombre en sorti. Lorsqu'elle croisa le regard de Kaoru, ses yeux avaient encore une fois changé de couleur...Elle s'approcha de lui et lui appliqua une sorte de "boule d'énergie" sur le ventre, là où elle l'avait blessé
--------------------
|
|
Chiyo Sayuri | Little children... | ... |  | 77 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 02:40:09
| Chiyo sifflotait doucement en entrant, mais quand elle vit la scène qui s'offrait elle, elle s'arrêta doucement. ELle venait devoir le garcon entaillé le dos de la gentille dame de la rivière. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, et elle secoua la tête. Elle n'aurait jamais voulu exsister. Elle trouvait les vampires aussi gentils que les Évils, alors pourquoi se bataient-ils. ELle ne vudrait jamais faire la guerre. ELle ouvrit doucement els bras en s'approcha, ferment les yeux. La dame avait déjà répliqué sur l'homme, il était aussi gravement bléssé que al dame, maintenant. Mais elle utuliserait tout sa magie pour sauver la dame, et pas le garcon, même si il était de son clan. C'était lui qu avait commencé. La blessure se mit à briller quand la demoiselle était à terre, la repiration saccad. Carrément entraine de mourrir. L'entaille se referma doucement, des goutte de sueur perlait sur le front de Chiyo. Finalement, il ne restait plus qu'une cicatrice, puis... Elle donna un grand coup ver se jeune homme, et à son tour, il se vu guérir. Finalement, Chiyo s'évanoui, elle avait utulisé trop de magie. Elle détestait les combats.
-------------------- ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ |
|
| Posté le 12-06-2006 à 10:30:12
| Kaoru poussa un rugissement de rage et ser retint d'égorger cette gamine qui osait interrompre son combat. Il la souleva et la dégagea du champs de baitaille. Puis il se concentra et sa lame debvint brillaente, comme chauffée à blanc. Il se lança vers la jeune vampire et lui planta son épée dans le ventre avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Enfin, il s'éloigna d'elle. Le combat était terminé. Il avait gagné. Il fit disparaitre son épée, s'approcha de Mai et se concentra pour faire guérir ses blessures. Puis il la regarda avec un sourire narquois. Oeil pour oei ma chère. Mais tu t'es admirablement battue. Tui as gagné mon estime.
-------------------- Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci
|
Mai Kamuragi | Ne jamais baisser les bras... | Vampire |  | 439 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:15:30
| Elle avait rouvert les yeux au moment ou la petite fille la soignait...Elle regarda Kaoru...ses mains frôlaient son ventre, elle sourit Tu n'aurais jamais fait ça avant...merci....Je crois que c'est l'un des plus remarquables combat que j'ai mené...^^ Elle se releva, la petite dans ses bras...Elle la déposa dans une pièce plus loin, sur un grand lit...Elle sourit et lui déposa un baiser sur le front Merci beaucoup.... Elle referma la porte derrière elle et retourna auprès de Kaoru, très enjouée Alors, on va fêter ta victoire ?
--------------------
|
|
Chiyo Sayuri | Little children... | ... |  | 77 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:44:13
| Chiyo se reveilla doucement, dans le grand lit. Elle semblait intacte, mais elle avait un horrible mal de crane et se sentait faible. Elle essaya de relever la tete, mais la pression etait tellement forte qu'elle s'evanoui a nouveau. Elle dormit comme jamais, car jusque sa memoire allait, elle n'avait jamais dormi dans un lit. Elle dormit aumoin 13 heure.
-------------------- ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ |
|
| Posté le 13-06-2006 à 11:28:31
| Il hésita. D'accoàrd mais pas ici. Si Lucifer apprend que j'ai laissé pénétrer un vampire et ressortir vivant d'ici, on passera un sale quart d'heure. |
|
| Posté le 14-06-2006 à 08:38:59
| Elle croisa les bras, leva un sourcil et sourit malicieusement Je ne serais pas mécontente de le revoir...ça doit faire 10 ans...
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 10:59:14
| Je ne te conseille pas. Enfin après tout c'est comme tu veux. Si tu as envie de finir ta vie complètement folle...
|
| Posté le 17-06-2006 à 23:06:10
| Elle éclata d'un grand rire franc Mais je le suis déjà...et puis...même si Lucifer est l'être suprême des Evils..tu sais quelle est ma position là-dessus...
--------------------
|
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:21:27
| Il soupira. Je veux bien le faire venir mais alors tu évites de me traiter comme ton ami... D'abord parce que nous ne sommes certainement pas amis, ensuite parce que je n'ose même pas imagner l'état de sa fureur si il se mettait à penser que je fréquente une fille comme toi!
|
| Posté le 22-06-2006 à 19:05:09
| Elle rit jaune et croisa les bras Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? Je ne suis pas fréquentable ?
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2006 à 21:53:59
| Il leva un sourcil. Pas pour moi non.
|
| Posté le 26-06-2006 à 13:28:55
| Bien...au moins c'est clair... Regarde dehors et s'approche d'une fenêtre De toute façon, tu es un Evil...je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de ta part...
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2006 à 14:11:08
| Il eut un rire sinistre. Excusemoi de te décevooir. |
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:03:11
| Lui fait face Non, tu ne me déçois aucunement...et puis, je ne peux pas rivaliser avec "lui"...tu "l"'aimes trop...^^
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2006 à 17:37:33
| Son visage s'assombrit. Oui. Beaucoup trop même. |
|
| Posté le 02-07-2006 à 10:24:27
| Elle s'approcha en souriant et dit Un bel homme comme toi ne devrait pas souffrir pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine...
--------------------
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 14:07:14
| Il la repoussa brutalement. Il en vaut bien plus la peine que tout ce qui m'a été donné de voir! Fous le camp tu m'énerves! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 16:15:42
| Elle ne comprit pas sa réaction, elle ne voulait pas le faire souffir, et encore moins le draguer...Elle baissa la tête Tu es stupide... Elle fit volte-face et commença à partir
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:40:39
| Il lui lança un regard noir. C'est pas mo le plus débile des deux. |
|
| Posté le 05-07-2006 à 10:33:12
| hj: Tu peux venir dans Ueno, "dans l'herbe" avec Lena Iro et moi? Sans toi, ils risquent de passer un sale quart d'heure!^^
|
| Posté le 05-07-2006 à 20:48:42
| hj: ok ! ^^ Elle se retourna, les yeux emplis de larmes et demanda d'une voix neutre Tu t'expliques ou je dois venir t'arrachger les mots moi-même ?!
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 14:23:52
| Il la toisa avec mépris. Pourquoi viens tu me voir hein? Tu penses variment me débarasser de mon dégout pour les vampires? Nous débarasseer tous? Ma pauvre! Et ces larmes! Franchement tu me fais pitié. |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:09:59
| Elle s'approche de lui rapidement et lui donna une giffle. Tu ne sais rien ! Tu ne sais pas ! Arrête de me provoquer...j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi, et même de la fierté ! Je sais très bien que tu t'en moques royalement mais...il fallait que je te le dise ! Je t'admire Kaoru... marque une petite pause avant de reprendre Je sais très bien ce que tu penses de moi ! Je ne voulais pas changer ta façon de voir les choses...mais si tu me méprises uniquement parce que je ne suis pas comme toi, parce que je suis une vampire, tu ne vaus pas beaucoup mieux ! Elle le regardait avec grande tristesse et colère. Mais elle savait très bien qu'il se fichait pas mal d'elle...
--------------------
|
|
|