¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Salle d'entraînement 

 Première séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai arriva en avance et eut le temps de se changer dans les vestiaires. Elle entra dans la salle et la lourde porte grinça. Elle connaissait bien cette pièce pour y avoir mené et vu de superbes combats. Elle ferma les yeux et revit l'une de ses scènes préférées....Elle et son frère, au coude à coude, contre quatre autres vampires. Elle sortit de sa rêverie et alla devant une grande armoire prendre une arme.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:19:23   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il entra dans la salle et s'immobilisa devant la jeune fille.

Comme on se retrouve...


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:21:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

En entendant cette voix, elle ferma les portes de l'armoire et fit face à Kaoru...Elle sourit malicieusement et dit

Toi aussi tu m'as manqué...Kaoru-san...surtout depuis cette magnifique soirée...En fermant les yeux, je perçois encore l'expression horrifiée que tu avais au visage lorsque je t'ai fais...

S'approche de lui et soulève quelques cheveux près de son cou

...cette cicatrice...^^


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:26:17   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lui attrpa le poignet et le serra violemment.

Ote tes sales pattes de moi! On a un compte à règler il me semble!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:35:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Rit

Toujours aussi froid...c'est dommage...je pensais que tu allais évoluer avec le temps...mais non, tu restes...impaçible ! ^^


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:06:21   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il se recula un peu.

Chaleur et evil ne vont pas très bien ensemble tune crois pas?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit malicieusement

Moque-toi autant que tu veux...en attendant, il me semble que tu as une revanche à prendre non ?! ^^


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un sourire et se's yeux devinrent noirs.

En effet.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:19:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Plonge son regard dans le sien

Je te préfère comme ça...^^ Alors, on commence ?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il entra et regarda les deux jeune gens
Salut les filles...
Il pri un air faussement surpris..
Oh mon dieu Mitamura je ne t'avais pas reconnu...
Voix affreusemen surjoué
Escuse mon impetinance je t'en prie!

Il ricanna et se retourna vers Mai...
ALors tu lui fait la peau au Feu D'artifice?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:19:28   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit en voyant Shi se moquer de Kaoru

Fais gaffe à c'que tu dis...c'est que monsieur a prit de l'assurance ! ^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:21:10   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

A ouai? Tu ne te fait plus avoir par les gamine de 15ans?
il applaudis
Eh ben Kaoru t'a perdu ta langue?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:05:57   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: La fillette que je suis est quasiment aussi forte que Lucifer en personne! Je serais toi, je ferais gaffe!^^

Il lança un regard noir à Shi.

Je n'ai pas à répondre à un insecte tel que toi. Aucune raison d'user ma salive pour te faire plaisir.

Il se tourna vers Mai avec un sourire.


Prête?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:55:21   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

C'est quand tu veux...

Elle sortit des poignards...de façon toujours aussi gracieuse


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:59:15   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il enleva la veste de son menteau et ses yeux devirent totalement noirs. Une gigantesque aura, bien plus grande que lors de leur dernier combat, l'enveloppa totalement, le rendant encore plus terrifiant que d'habitude.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

hj : je sait mdr^^ mais shi est...insupportable

Il regarda Kaoru bouche bée...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Chai! Ca t'en bouche un coin hein! XD


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:36:15   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

hj : mdr^^ a 75 ans jsuis novice


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:13:20   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

hj: loool

Elle sourit malicieusement et dit

Je vois que tu t'es entraîné...ça ne m'étonne pas...ton maître cherche la perfection ! Attend de voir ce que je te réserve...

De son côté, elle se "muta" également...ses yeux étaient rouges et sa "vraie" nature reprenait le dessus

Pas de pitié cette fois...

S'approche dangereusement de Kaoru


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:27:26   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il fit un bon en arriere et s'assit
Ca promet dit il avec un sourir sadique


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:54:49   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Comme tu dis...tu ne seras pas déçu du spectacle...^^


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 09:00:22   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il se mit en position pour parer l'attaque, préférant la parer avec ses poings plutot que de gaspiller de l'énergie .

*Je crois que j'aurais besoin de toutes mes réserves!*


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:49:44   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

A une vitesse assez impressionnate, elle feinta une attaque du côté gauche et visa le coté droit...elle l'effleura du bout de la lame...

Pas mal...je vois que tu as beaucoup progressé ! ^^ J'en suis d'autant plus réjouie...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:31:54   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il disparut, réaparut derrière elle, la plaqua contre lui et lui prit le visage.

Donne moi une bonne raison de ne pas te briser la nuque!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:32:32   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit, se retourna et s'approcha de ses lèvres

Si c'est ce que tu désires ? ^^

Elle lui donna un énorme coup avec ses poignards et réussit à se dégager de son étreinte


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Salle d'entraînement  Première séanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum