¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

Une nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:55:50   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Alors qu'est-ce que tu fais... tu provoques les gens parce que s'a t'enchante? Ta rien de mieux à faire...? Ta vie monotone d'humaine s'écoule devant toi masi un jour, tu prieras bien la mort de venir a toi... lorsque le jour viendra, je serai un des premiers à te répondre et à exhauser ton voeux, croit moi.....

--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:05:36   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu croit que ma vie et monotone "

elle dit mine de s'appuyer contre un mur

"elle est plutot anormal je passe mais journée à éviter de me faire repérer"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:07:27   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Aujourd'hui, tu n'as pas réussit, je brise la routine... tu dois être exciter, finalement du changement!

il croisa les bras.

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:37:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ouais et contente que ça soit la nuit "

marmonna t'elle

"même si tu me laisse en vie après avoir bu mon sang, je suis plutot contente que t'est pas pus le faire"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:39:04   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-.... Il aurait été bizarre du contraire.... il leva un sourcil.

-Il est rare de rencontrter des humains qui veulent se faire mordre...

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:45:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"peut être... en faite j'éspère t'avoir coupé l'appétit"

fit elle dans un sourir

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Non... mais je me demande... si j'arriverai seulement à te mordre.,..

il s'avanca vers elle.

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:48:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle haussa les épaule et recula légèrement, elle se gada bie nde dire qu'elle retrouver sa forme le jour

"essaye toujours"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:50:57   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

voyant que la jeune fille gardait son sang froid, il resta ou il était.

-Après y avoir repenser... je crois que je vais m'en abstenir... si sa se trouve, ton sang n'est même pas commestible du as ton pouvoir...

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:53:26   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle eu un petit sourire

"ça serait bien...moi ça me dérange pas tant qu'il me fait vivre"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:49:08   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il tenta tout de même de la toucher mais en vain.

-Tu as se genre d'apparence tout les jours...?

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:58:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"pense tu que je dirais la vériter si ton but est de boir mon sang?"

fit elle après réflexion

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Perspicace... même s'il a fallu que tu y penses un moment... A t,entendre, ce doit être ta seule défense...

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:03:21   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"pour tout te dire je n'ai jamais eu affaire à un vampire je ne sait même pas si tout ce q'on dit sur vous est vrai"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:05:16   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Mais tu avances des trucs non? Et tu ne te gênes pas.

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"j'éssaye de comprendre .... tu ne me prouve jamais le contraire de ce que je pense non?"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Tss... je ne me rappelle pas t'avoir violer... t'avoir tuer... j'ai juste évoqué le désir de te prendre de ton sang... pas tout non plus!

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:08:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle ne releva pas la remarque

"dit moi? tout les vampires sont comme toi et ne boive que peut de sang de leurs victime"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:44:24   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Pas à se que je sache... je ne cotoye pas beaucoup de vampire non plus... La plus part vous vide, vous tue et vous dissimule... comme ça, il ne font pas de vampire indésirable...

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:00:20   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et c'est quoi les critère pour être un bon vampire?"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 03:26:35   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Comment veux-tu que je le sache? Tout se dont je suis sur, c'est que je n'en suis pas un "bon"... Selon les stéréotypes....

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:53:20   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle le regarda plus calmement

"dommage pour toi"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:55:56   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-C'est toi qui le dis... je ne me plainds pas de ne pas convenir au ideaux d'un vampire....

--------------------
Yoake Haragawa
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:21:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"heureusement pour ceux qui veulent réussi ça fera de la concurence en moins, pour moi ce n'est pa non plus mon but de réussir selon les critère des humain"

elle souria doucement

"je trouve que ça n'a pas de sens"

--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:53:44   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-On vit comme on l,entend... c'est tout...

il s,addosa à un mur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  Une nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum