¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Une nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake marchait dans la rue un sombre nuit elle évitait de toucher chaque rare personne qui s'approchait dangereusement d'elle ses yeux fixait la lune qui semblait grossir.

*encore une*


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:22:01   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il était dans le coin et ressentit la présence d'une proie potentielle... il descendt dfe son perchoir, le toit d'un batiment, et se mit a suivre la trace de la jeune fille


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:29:46   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit quelqu'un derrière elle un mystérieux sourire se déssina sur ses lèvre elle jeta un coup d'oeil derrière elle et continua son chemin le gens devenait moins nombreux


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:33:00   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la suivait jsuqua un coin sombre, les gens n'était plus présent, juste elle et lui. Il l'a voyait mal, mais il ressentait quand même sa présence.Il s'approcha doucement d'elle.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sourit et dit

"t'attend quoi"

elle se retourna et le vit son visage était noire


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:42:58   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il s'avance, quelque chose n'allait pas avec cette fille. il tenta de l'aggriper au niveau des épaules mais ses mains la traversère.

-...Qu'es-tu...?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:47:13   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne s'attendazit pas à cette réaction logiquement les homme mouiller leur jean et partait en courant. elle dit d'un voix froide

"un chose inconnu et toi?"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:48:38   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il la fixa droit dans les yeux et alla lui murmurer à l'oreille...

-Un vampire qui voulait te dévorer...


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:43:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*génial pour une fois mon pouvoir m'a aider*

elle soutien son regard

"c'est bête mais tu ne le pourra pas"

elle passa sa main sur sa poitrine puis fit mine d'attrapper son coeur

"dommage que je ne peut pas te l'arracher"

elle continua de passer sa main dans tout son corps


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:00:02   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il leva un sourcil en la voyant le "toucher"

-Je ne crois psa t'avoir permise d'être aussi famillière avec mon corps....


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:22:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je ne me gène pas certain ne se sont pas géner avec moi"

[g]elle sorti sa main, elle eu un petit sourir et dit d'une voix mauvaise [g]

"avoue que tu ne t'en serrait pas géner toi non plus"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:53:24   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Moi je t'aurais mordu violamment, extirper ton sang et ensuite te laisser dans la rue agonisante mais bel et bien vivante... c'est plus douloureux... enfin, je ne te tripoterais pas de la sorte.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:00:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"chacun son style"

elle soupira

"mais dommage que tu ne soit pas un humain"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il haussa un sourcil, n'étant pas certain de se qu'elle insinuait.

-et.... se qui veut dire?


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:20:53   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"que soit je t'aurais foutu la trouille ... soit je t'aurais tuer"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-T'es humaine non... je vois pas pourquoi tu aurais tuer un de tes semblables... tu es assez illogique...


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:27:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle poussa un soupire

"ne me dit pas que tu saute au cou de tout tes semblable en disant "mon amiiiii" "

fit elle en l'imitant sur lui


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:11:56   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

il s'écarta.

-Je ne les tue pas pour autant.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"t'es désespérant"

elle le fixa

"il y a des chose qu'on ne pardonne pas"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:43:08   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Ah oui... et comme quoi, fait toi clair, je ne suis pas dnas ta tête pour comprendre tout se que tu insinues!


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:20:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle continua de le fixait et s'énnerva

"ah oui tu croit que c'est facile de dire ça !! d'ailleur c'est peut être normal de cefaire violer chez les vampire "


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:24:14   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

-Non mais vous allez arrêter de tous nous mettre dans le même trou?! Je vous mord, je vous viole pas moi! Je ne suis pas un salop en manque!

il commencait à s'énerver.


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:43:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est normal t'es un vampire ton envie de tuer passe avant tout"

elle haussa un sourcil

"mais ça vaut pas mieux"


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:47:17   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

ses yeux s'exorbitraire.

-Non mais, tu crois qu'on est tous pareil! ne pouvant contenir sa rage, il éclata le mur de brique derrière lui avec son poing. Celui-ci se mit à saigné, il porta alors sa main à ses lèvres.Un peu plus calme, il continua

-Je ne tue pas mes victimes, compris?!


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:52:38   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*ça aurait pu être ta nuque Yoake*

mais elle ne réagit pas

"comprit mais ça aurait du être un première chose à dire...même si ça ne change rien pour moi"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  Une nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum