¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Nahamura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chiyo Sayuri
Little children...
...
Chiyo Sayuri
77 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:26:51   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Bienvenue!
Adore Ayumi Hamasaki! XD J'ai pleins de chansons d'elle! ^^ je ne savais pas qu'autant de monde connaisait ca! XD J'aaaaadore les Japonais! Ah et aussi, J'ADORE TROP TON AVVY soeurette! Ye full cute le gars... Mais aussi, ouest-ce que t'avais vu le film Battle Royal, encore?


--------------------
ﻎﻍ Un enfant de l'enfer, un enfants du paradis ﻎﻍ
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

D'accord Coff'...!! Thanxx you ma tite bohémienne de mon coeur!
Le film, l'ai vu sur l'ordi d'Aya...!
Je t'aime !!!


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:32:49   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mdr xD ouais Ayumi, Mika et Ai... J'ador trop leurs chanson ^.^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:34:13   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Ouais et moi c'est Namie Amuro et Ayumi que j'aime bien en fille sinon en gars c'est Miyavi, Gackt et Hyde ( evidemment lool )


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:34:57   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Miyavi!! *-*!! Mmmmmh..


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:35:57   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

moi Gackt et Hyde, j'trouve pas que Miyavi soit si wonderful ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:39:09   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Roaaaaah il joue trop bien de la guitare, il est terrible et j'adooooooooooore ses chansons


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  NahamuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum