¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Nahamura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 04:12:32   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Nom : Nahamura

Prénom : Taiki

Age : 17 ans.

Statut : Homme. Il se téléporte. Mais ses pouvoirs sont faibles pour le moments et il ne s'en rend pas vraiment compte. Il peut se téléporter d'un ou deux mètres involontairement.

Caractère : ( une ligne minimum ) Doux, respecteux, charmant et gentleman, Nahamura jongle assez bien avec son passé, son futur et ses amis. Il n'est pas aggresif, ni méchant, et malgré la tristesse qu'il ressent, il tente de rester sympathique.

Histoire: ( 3 à 5 lignes svp !! ) Nahamura est né dans les quartiers pauvres et reculés du japon, assez près de Tokyo pour dire qu'il habite la ville, assez loin pour qu'aucun touriste puisse voir la misère du quartier. Sa mère l'a éduqué seule, veuve depuis peu. Suji, son époux, était mort d'une maladie dont souffrait plusieurs membres de la famille. Ceux-ci s'éteignait chacuns leurs tours...
Nahamura était le dernier d'une grande famille de 9 enfants. Il n'en restait plus que 5. Lui, et ses soeurs.
Nahamura était un enfant très doué. Il se surpassait de jour en jour. Toutes les gens présentes connaissait bien ce garçon, si misérab le, mais toujours près à rendre service...
Un jour, sa mère tomba gravement malade. À 11 ans, Nahamura n'était pas près à s'occuper seul de la gouverne de la maison, pas près à offrir assez de temps de bénévolat pour leurs amis, et pas près du tout pour labourer seul la terre. Ses soeurs étaient toutes parties, vendues par la communité. Sa mère avait toujours dit à Nahamura que c'était très bien pour les filles, qu'une meilleure vie les attendaient, Geisha, disait-on? Soit...
Lorsque la mort s'empara de sa mère, Nahamura fut contraint de laisser sa demeure. Plus rien le retenait, et puis...Il n'avait plus le courage.
Il marcha un peu, loin, pour oublier ses soucis. En voyant les grands gratte-ciel de Tokyo s'étaler sous ses yeux avides, il se dit que sa vrai histoire, venait de commencer.
Seulement, il regrettait bien que sa mère ne puisse pas vivre, comme lui, cet instant qu'elle avait tellement souhaitée.

Autres: /


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:18:47   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Bienvenu... ^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:25:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue Nahamura-san...


--------------------
Akimoto Taiki
Evil
Akimoto Taiki
9 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:35:46   Voir le profil de Akimoto Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akimoto Taiki   

bienvenue toi ! ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:30:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Oh chouette ! Bienvenue à toi !


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:36:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"bienvenue à toi"

hj : j'aime bien ton histoire


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:04:10   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

mais c'est tout sniouuuf!
lol bienvenuuuuu ^.^ j'adore le tatouage sur le bras^^


--------------------
Koeru Shibutsu
Doomed fate
Vampire
Koeru Shibutsu
324 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:09:47   Voir le profil de Koeru Shibutsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koeru Shibutsu   

bienvenu


--------------------
Ky Chang
Humaine ^^
...
Ky Chang
57 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:23:28   Voir le profil de Ky Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ky Chang   

Welcome , et un homme de plus héhé
Lena Kusano
Humaine
Humain
Lena Kusano
212 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:51:49   Voir le profil de Lena Kusano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Kusano   

Bienvenue


--------------------
===> Je suis ce que je suis, je vis simplement ma vie, je suis moi, et personne ne m'en empêchera <===
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Bienvenue!! (raa c'est Shuyaaaaaaaaa)


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:56:26   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Waaaah marchi!!! Que vous êtes gentils!!! Merciii!!

Mai-Chan: Aaah toi je t'aime!! On va japonniser ensemble! Quoique que la seule chose que je sais bien dire c'est: Tu es stupide, ce qui ne serait, je crois, pas très appréciée de ton côté...

Shi--> Wii!! Mon tit amour de Shuya!! Raaah...As-tu vu le film, Battle Royale?

Ayumi-->Waaah toi j'aime ton nom!! COnnais-tu la chanteuse Ayumi Hamasaki? Moi aussi j'aime bien le tatoo ^^


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

j'adore ayumi et vi j'adore battle royal j'ai les films et les manga! Akujo dit que notre Shuya est laid mais il est tres beauuuu! bienvenue encore beau goss


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

yeeeah Ayumi Hamasaki ^.^ j'ador troooop je l'ai déja prise en avatar sur un autre forum^^ mais j'aime bien Ai Otsuka aussi ^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:01:39   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Ai OTsuka c mon avatar quand je joue des fille avec Aya Ueto


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:01:40   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Raaah je cori suqe je vais me plaire ici!! Des gentils petits vous qui écoutent Battle Royale, qui admirent Tatsuya et Ayumi, et qui, par-dessus tout, semblez tous de merveilleux Blabloteux...OU est le sujet FLOOD? XD


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:02:21   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

par hazar de serait tu pas canadien(ne)? jsé pas si t'est une fille


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

lol quel rapport Shi ? ^^"
j'ai changé mon avat' et ma signeuh
( je sais la non plus y'a pas de rapport xD )


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:10:31   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

OUi XDXD!! Canadienne!! Comment t'as deviné? ...(sarcasme :P)


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:11:45   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

"qui écoutent Battle Royale"

j'ai une amie canadienne qui dit ecoute... en France on dire regarde c'est pour ca j'ai deviner


--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:14:59   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Traaaah!! XD Ça ça s'appelle couper les cheveux en quatre! Trop cheap comme raison!! Ya des québécois qui disent regarde et des européens qui disent écoute!


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:15:50   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ha mdr xD j'avais pas captée -.-" mais vu que je connais pas de canadiens ou canadienne... J'aurai pas pu savoir que s'en été une x) bref mdr^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:18:12   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Oui ok, je suis pas trés Shuya c'est vrai mais je me rattrape car je suis une grande fan de battle royale, j'adore els japonnais ce qui est normal, j'aime le film Azumi et Aya ueto.
j'ai même offert Ayumi je crois en photo à mon tit Shi .

Alors...on m'aime?????



--------------------
Taiki Nahamura
Totally Lost...
...
Taiki Nahamura
32 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:24:36   Voir le profil de Taiki Nahamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiki Nahamura   

Meuuuuh oui!! Par-contre..Je suis déçue que mon tit Taiki ne fera à première vue, aucun ravage de ton côté...


--------------------

Who Am I?
Yin/Yang
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:25:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et bien...sur un site de fan de japonais, les références c'est battle royale, Ayumi, Gackt, hyde, Miyavi et tout...donc si on connais pas sa...

Looool, Vive les japonais !



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  NahamuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum