¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Sanctuaire de Yasukuni 

 Mémoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:56:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Yukito entra dans le sanctuaire en pleine nuit. Personne n'avait remarqué sa présence. Comme à son habitude, il se dirigea au centre de la cour. Il regarda le ciel un instant et attendit. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'un nuage de fumée se forma sous ses yeux. Il eut une crampe de douleur et s'agenouilla. Lorsqu'il mit sa main au niveau de son torse, il cru voir du sang. Il releva la tête et vit un homme masqué. Il n'arrivait pas à voir son visage, comme à chaque fois dans ses souvenirs. Et à chaque fois, lorsqu'il se "réveillait", tout disparaissait. Etait-il condamné à ne jamais savoir ? Pourquoi lui infligeait-on ça ? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas aperçevoir le visage de son "ennemi"? Est-ce que quelqu'un voulait lui cacher la vérité ? Il rouvrit les yeux et se retrouva au même endroit, sans aucun adversaire. Il se pencha au-dessus d'une fontaine et prit de l'eau dans ses mains. Il enfouit son visage un long moment puis releva la tête.

* J'ai été stupide de croire qu'aujourd'hui serait différent d'hier *


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:53:49   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yukito, la tête penchée se retrouva soudain nez à nez avec une souris blanche. Elle l'obvservait attentivement. Elle était dans le fond de la fontaine mais semblait être à l'air libre, en tous cas, le petit animal bougeait comme si l'eau ne ralentissait pas ses mouvements. Elle se penchait de droite à gauche pour avoir un aperçu totale du visage de l'homme. Puis l'animal s'approcha du bord et sortit. A présent il était à 2centimètres du nez de Yukito. La bestiole sembla sourire puis regarda dèrrière l'homme. Quelque chose se frotta à la jambe du jeune homme : un chat noir. Il dégageait une chaleur douce et agréable. Puis le chat s'arreta et observa lui aussi Yukito. Contrairement à la souri, l'animal au oreilles pointus semblait mécontente. Comme-ci elle accusait Yukito de quelque chose.
Puis L'homme sentit encore une présence...Non pas une seule, mais plusieurs... Dèrrière lui se tenait Yumi, debout, droite stoïque. A sa droite il y avait une souris noire et à sa gauche un chat blanc.


"il y a donc des Anges au paradis... Je pensais être seule... Sais tu si il y a d'autres Anges dans les environs ?"

Les animaux s'étaient alors tournaient vers la jeune fille. Ils écoutèrent attentivement ce qu'elle dit puis tous ensemble, à l'unisson, il se tournèrent vers l'homme et attendèrent la réponse avec la jeune fille. Cette dernière avait penchée sa tête du côté et n'affichait aucune expression.



--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:28:13   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il releva la tête lorsqu'il la vit. Il la dévisageait...comme s'il n'avait jamais vu d'Anges. Il regarda les animaux et retourna son regard vers la jeune fille. Elle avait l'air plutôt sereine et il se sentait encore sous le choc de ses visons. Il décida donc de jouer franc-jeu et de la traiter avec respect.

Pardon, mademoiselle mais...je ne suis pas comme vous. Je suis un Ange, certes, mais renié par Eterna. Pour répondre à votre question, je ne suis pas au courant de ce qui se passe au paradis. Je ne viens que très rarement ici, ou du moins, j'essaye de passer inaperçu. Je vous prie de m'excuser si j'ai été impoli. Je vous demanderais de ne parler à personne de notre rencontre.

Il baissa légèrement la tête pour lui montrer toute sa gratitude. C'était une très jolie jeune femme. Il avait rarement vu des Anges aussi courtois avec lui. Elle ne devait pas connaître son histoire. Il espèrait qu'elle ne rapporte rien à Eterna, sinon, il serait banni à jamais du Monde des Anges et cela, il ne le voulait pas.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

La jeune fille fit un pas et observa l'homme. Elle fit encore un pas et scrupta son visage. Elle observa les environs puis ses animaux. Elle fit un sourire doux à l'ange déchu puis dit sur un ton réconfortant.

"tu n'as pas l'air méchant, ni maladroit, ni même immature... Enfait tu ressemble vraiment à un vrai Ange... Tu as un si beau visage, et tes habits ne reflettent pas ton rang de renversé... Tu mérite ta place au paradis mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour toi. Je te pris de m'excuser."

La jeune fille se courba dans un angle de 90degrés et ses animaux semblèrent étonnés et abasourdis. Puis leurs yeux changèrent jusqu'à être en colère. Il se tournèrent, accusateurs, vers Yukito. Le chat empétré dans ses jambes se mit devant Yumi, s'assit et bonda son dos. La souris blanche sortit de l'eau et se mit devant le chat au dos dréssé. L'animal n'était même pas mouillé. Il affichait un air mécontent.



--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:42:30   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il resta sans voix pendant quelques minutes. Cette...cette femme était un Ange et elle... semblait le respecter. Il la détaillait à présent et son parfum l'absorbait. Il ferma les yeux un court instant et les rouvrit pour être sûr que ce n'étais pas un rêve.Il ne voyait qu'elle et ne comprenait pas le comportement de ses animaux. Lorsqu'elle se courba, c'en était beaucoup trop pour Yukito. Il s'agenouilla à ses pieds et leva la tête pour lire dans ses yeux.

Je vous en prie, vous n'avez pas à vous excuser de la sorte. Ce n'est pas à vous que j'en veux. Je ne vous connais que depuis quelques minutes et...Dieu sait comme j'aimerais que le temps s'arrête en cet instant. Mademoiselle, vous ne devez pas me complimenter ainsi, je ne le mérite pas. Vous êtes certainement l'Ange le plus merveilleux qui me soit donné de rencontrer.

Son rythme cardiaque ne cessait de s'accélérer. Il contemplait cet ange si gracieux et magnifique. Il en oubliait même la raison de sa venue. Il aurait aimé la toucher ou ne serait-ce que la frôler...mais en tant qu'Ange Déchu, cela lui était interdit.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:59:48   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

La jeune fille eu un sourire malicieu lorsque le jeune homme s'agenouilla. Elle ne comprenait pas comment un aussi gentil et bel homme avait put être déchu. Elle s'accroupie à son tour et mit sa main sur sa joue. Cette dernière était chaude et douce. Elle lui sourit puis dit d'un air encore plus attentionné qu'avant.

"Ne dites pas de chose pareille mon ami... Votre extraction du monde des Anges ne peut être qu'une erreur ou alors ce ne fut-ce pas de votre faute. Dans tous les cas vous n'ètes pas à l'image de mon ange déchu. Vos ailes ont peut être disparues mais je les voient dnas vos yeux, elles battent encore..."

Puis Yumi mit sa deuxième main sur l'autre joue du garçon. De sa main droite elle lui caressa les cheveux et s'approcha tout prés de lui comme pour lui murmurer un secret.

"Eterna ne devait pas être dans un de ses bon jour. Dans tous les cas, aucune pensée ne peut être pardonnée d'avoir empéché une âme pûre de ne point connaitre le salut... Cette décision n'a pas put attaquer votre Aura, elle n'a put que grandir ..."

Hj : gnyark gnyark, c'est moi qui vais t'avoir et pas Kaoru ! Nha !



--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:27:42   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

hj: mdr...on verra bien !

Lorsqu'elle mit sa main sur sa joue, il ferma les yeux et une onde de bonheur l'envahit. Il mit sa main sur la sienne et ferma les yeux. Toutes ces paroles réconfortantes lui faisaient un bien fou, même s'il savait qu'il ne les méritait pas. Il la regarda dans les yeux et senti son coeur flancher lorsqu'elle lui caressa les cheveux et s'avança vers lui. Il n'avait pas le droit, il ne pouvait ni ne devait être aussi près d'elle. Il serra doucement sa main dans la sienne et dit d'un ton implorant mais très doux.

Je vous en prie, ne dites mots. Vous ne savez pas ce que j'ai fait. Vous ne me connaissez pas et...je ne mérite aucun honneur de votre part. Je n'ai même pas le courage de vous dire combien j'ai fait souffrir...combien j'ai haï...

Il recula pour s'éloigner d'elle de quelques mètres tout en gardant sa main dans la sienne. Il déploya ses grandes ailes...noires. Il la regarda tristement et dit.

Je ne suis plus de ce monde. Désormais, je suis du mauvais côté et un Ange tel que vous ne devrait pas être avec moi.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi parut déscue de la réaction de son hôte. Elle se redressa et lui sourit toujours tendrement. Elle observa la main qui la tenait et puis regarda sans grand étonnement les ailes noires. Elle réfléchit quelques secondes puis dit avec un sourire malicieux.

"qui me l'a dit ? Personne... Qui me le dira ? Personne... Je n'ai que deux jours mon bon ami, et je n'ai parlé à personne, sauf à vous... Vous ètes la première personne que j'ai vu depuis ma naissance, je peux bien vous aimer ? Ne peut-on pas oublier les convetions l'hors d'une première rencontre ?"

Elle fronça les sourcils et sur un air naif demanda innoncement.

"Faisont nous du mal à quelqu'un en se parlant ? Non... Mais nous nous ferions mal en nous ignorant... Vous n'ètes pas d'accord avec moi ?"


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:36:19   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Bien sûr mais je...

Il parlait trop vite. Il ne savait plsu quoi penser. Même si elle paraissait neutre, il lisait parfaitement dans son regard la déception et même la tristesse. Il se rapprocha d'elle, sa main toujours dans la sienne. Il la regarda et lui recula une mèche de cheveux. Il sourit et sa joue gauche se creusa pour dessiner une fossette.

Je connais mes interdits. Vous...vous êtes parfaite, irréprochable, magnifique et, vos ailes sont blanches. Depuis que je suis ainsi, je me suis juré de ne pas m'attacher, à personne. En vous cotoyant, ma promesse est défaite. Que dois-je faire ? L'oublier ? Pourquoi est-ce que vous ne pouvez lire en moi. Vous verriez à quel point je suis méprisable.

Il prit la main de cet Ange et la posa sur sa joue une nouvelle fois.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:52:01   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Après avoir passé des heures dans les dédales du QG des Anges, notre brave Yuki s'arrêta devant la porte du Sanctuaire. Derrière la baie vitrée qui le séparait de la pièce à l'ambiance chaleureuse et apaisante, le tenshi pût distinguer les silhouettes d'un couple d'anges qui bavardaient tranquillement. Il avait enfin trouvé des gens qui n'avaient ce terrifiant regard morbide comme celui de Lucifer, qu'il avait croisé un peu plus tôt. Il se décida finalement à entrer gêé de déranger les deux personnes déjà présentes.

"Je m'appelle Yuki, je viens d'arriver ... Vous pouvez me dire où nous sommes s'il vous plait ?"

Les deux compères n'avaient pas l'air d'être hostiles, Yuki s'y laissa prendre et ouvrit la conversation avec un ton amical. Il n'avait pas encore remarqué la curieuse transformation de ses cheveux, mais il n'allait pas tarder à le découvrir.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:15:04   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi allait répondre à Yukito lorsqu'un Ange arriva. Un peu déçue de ne pouvoir continuer la discussion avec le bel Ange Déchu elle fut néanmoin heureuse de découvrir un nouvel Ange. Elle caressa la main de Yukito et l'enleva de sa joue, par politesse pour Yuki. Elle lança un sourire réconfortant à Yukito pui s'adressa d'un ton maternel au nouvel Ange.

"Tu es au Royaume des Anges ^^ Et vu tes cheveux ainsi que ta présence ici... Tu en es un... Je m'apelle Yumi Warugashikoitenshi, La belle est généreuse Ange maline... Et voici... Tient. Vous ne m'avait pas dit votre Nom..."

Elle attendit la réponse et mit ses mains dèrrière son dos. Elle avait l'air d'une enfant.


--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:50:25   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Le visage de Yuki devint cramoisi quand il s'aperçut que Yumi et l'autre ange se tenaient la main. Il était sûrement entrain de le déranger. Pourtant Yumi n'avait pas l'air d'être en colère contre le garçon aux cheveux blancs. Celui-ci tortillait nerveusement ses doigts dans son dos ne sachant plus où se mettre. Il essaya de sourire pour ne pas paraitre ridicule puis enchaina avec un regard adorable dont il avait le secret. Il se sentit soudain, coupable de sourire alors que son ami venait de mourir quelques heures plutôt enterré vivant dans la neige. Ses yeux laissèrent couler une larme puis une autre et encore une autre jusqu'à déverser deux rivières brûlantes sur ses joues et retomber froidement sur le sol. Le garçon tomba à genoux en chuchotant à lui -même le nom de son amant disparu.

"Mes ailes se sont déchirées,
Pour l'éternité,
Sans jamais t'oublier,
Toujours, toujours, mon bien aimé ..."


Yuki sanglota encore ...


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:23:40   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Lorsque Yukito le vit, il se sentit mal à l'aise. Il n'avait pas le droit d'être ici. Lui aussi fut déçu de ne pas avoir la réponse de Yumi mais...quand il vit l'autre ange s'agenouiller et sangloter, il ne pû s'empêcher de vouloir l'aider. Sans grande conviction, il s'approcha et lui tendit la main.

Allons...séchez vos larmes. Vous ne devriez pas pleurer ainsi, votre ami en serait plus triste encore, vous ne croyez pas ?

C'était l'une des rares fois où Yukito essayait de consoler quelqu'un. Il espérait que ces paroles apaiseraient l'ange. Il voulu l'aider pour se relever mais, dès qu'il toucha son bras, il se tordit de douleur et tomba au sol. Il déchira sa chemise et vit sur son ventre sa cicatrice virer au rouge. Il releva la tête vers l'ange.

Je ne peux pas...je ne peux pas rester... il regarda Yumi et dit Pardonnez-moi.

Il s'envola avec difficulté.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:03:22   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

L'ange déchu s'approcha de l'adolescent qui gémissait face contre terre, l'esprit mutilé par la mort d'Oreil. Yuki frappa le sol du point, le coeur rongé par le desespor et l'incapacité d'agir. Pourquoi lui devait-il porter le terrifiant fardeau de cette culpablilité. Pourquoi avait-il à souffrir autant. Il aurait préférer mourir avec son amant, partager son agonie et poursuivre son immortalité dans le monde des morts, là où plus rien ne les atteindrait, là où ils pourraient consommer leur amour en paix. Mais le destin en avait voulu autrement, et Yuki se lamentait encore quand tout à coup, l'ange aux ailes meurtries, poussa un cri de douleur et que du sang coulait sur son ventre. Il était blessé ... La tristesse de l'ange disparut aussitôt. Alors qu'il s'apprêtait à aider Yukito, celui-ci s'envola maladroitement, le laissant seul avec Yumi.

"Il faut le sauver ! On ne peut pas le laisser comme ça ! Il risque de mourir ! Je ne veux plus voir d'autres anges s'éteindre ! Viens Yumi ! On doit l'aider !"

Les ailes de Yuki sortirent de son dos. Elles avaient un peu changé depuis l'avalanche. Elles étaient toujours aussi pures mais elle dégageaient un éclat bleu très intense que Yuki n'eût pas le temps de s'expliquer. Il saisit fermement la main de la fille en lui souriant sans grande conviction.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:03:31   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi voulut consôler l'Ange mais Yukito y alla plus vite qu'elle donc elle le laissa faire... A ce moment là elle se dit qu'il ne méritait certainement pas d'être déchu. Lorsqu'il eu sa blessure, Yumi s'y attendait un peu mais pas si soudainement. Elle sursauta et le regarda partir. Lorsque l'autre Ange voulut le rattraper, mais elle tira sur son bras pour le faire attérir.

"attend, je pense que c'est normale... Il est déchu, donc ne devrait pas être ici et il t'a touché... Même si n'a pas fait la même chose pour moi il n'a pas le droit normalement ..."



--------------------
Yuki Tsubame
Poison de l\'Ame
Ange
Yuki Tsubame
25 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:25:29   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

L'ange était à quelques centimètres du sol quand tout à coup, quelque chose le retint et lui fit retoucher terre. C'était Yumi qui l'avait stoppé en plein vol. La jeune fille semblait décidée à ne pas le laisser agir. Il lui lança un regard, mélange d'incompréhension et de colère. Elle lui expliqua ensuite que le garçon qui venait de partir n'était plus un véritable ange. Cette idée fit frémir notre adolescent. Pour lui, il n'y avait toujours eu que les anges, les morts, et Dieu bien sûr. Il secoua la tête, ne sachant si Yumi se moquait de lui ou si c'est lui qui était vraiment idiot.

"Un ange déchu ? Qu'est-ce que c'est ? Quel rapport avec le fait qu'il ne puisse pas me toucher ? Dans ce monde, on ne peut pas se toucher ? Y a-t-il d'autres types d'anges ?"

La tête du garçon allait bientôt exploser. Il voulait aussi parler du portail à Yumi mais il hésitait encore. Peut-être valait-il mieux garder cela pour lui.


--------------------
Yumi Warugashikoitenshi
L\\\'ange malin
Ange
Yumi Warugashikoitenshi
47 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:31:49   Voir le profil de Yumi Warugashikoitenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Warugashikoitenshi   

Yumi haussa les épaules et alla s'asseoir un peu plus loin sur une grosse pierre, elle réfléchit et dit d'un ton calme.

"je ne sias pas trop...En tous cas ce n'est plus un Ange, il est déchu... Peut être qu'au dela d'une certaine limite il ne peut pas toucher les anges ... Moi je ne sais vraiment pas ..."

Puis elle observa le ciel.

"il faut peut être demander à Eterna elle même..."



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Anges  Sanctuaire de Yasukuni  Mémoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum