¤ ToKyO DaRk ¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yumi Warugashikoitenshi
Yumi haussa les épaules et alla s'asseoir un peu plus loin sur une grosse pierre, elle réfléchit et dit d'un ton calme.

"je ne sias pas trop...En tous cas ce n'est plus un Ange, il est déchu... Peut être qu'au dela d'une certaine limite il ne peut pas toucher les anges ... Moi je ne sais vraiment pas ..."

Puis elle observa le ciel.

"il faut peut être demander à Eterna elle même..."

Yuki Tsubame
L'ange était à quelques centimètres du sol quand tout à coup, quelque chose le retint et lui fit retoucher terre. C'était Yumi qui l'avait stoppé en plein vol. La jeune fille semblait décidée à ne pas le laisser agir. Il lui lança un regard, mélange d'incompréhension et de colère. Elle lui expliqua ensuite que le garçon qui venait de partir n'était plus un véritable ange. Cette idée fit frémir notre adolescent. Pour lui, il n'y avait toujours eu que les anges, les morts, et Dieu bien sûr. Il secoua la tête, ne sachant si Yumi se moquait de lui ou si c'est lui qui était vraiment idiot.

"Un ange déchu ? Qu'est-ce que c'est ? Quel rapport avec le fait qu'il ne puisse pas me toucher ? Dans ce monde, on ne peut pas se toucher ? Y a-t-il d'autres types d'anges ?"

La tête du garçon allait bientôt exploser. Il voulait aussi parler du portail à Yumi mais il hésitait encore. Peut-être valait-il mieux garder cela pour lui.
Yumi Warugashikoitenshi
Yumi voulut consôler l'Ange mais Yukito y alla plus vite qu'elle donc elle le laissa faire... A ce moment là elle se dit qu'il ne méritait certainement pas d'être déchu. Lorsqu'il eu sa blessure, Yumi s'y attendait un peu mais pas si soudainement. Elle sursauta et le regarda partir. Lorsque l'autre Ange voulut le rattraper, mais elle tira sur son bras pour le faire attérir.

"attend, je pense que c'est normale... Il est déchu, donc ne devrait pas être ici et il t'a touché... Même si n'a pas fait la même chose pour moi il n'a pas le droit normalement ..."

Yuki Tsubame
L'ange déchu s'approcha de l'adolescent qui gémissait face contre terre, l'esprit mutilé par la mort d'Oreil. Yuki frappa le sol du point, le coeur rongé par le desespor et l'incapacité d'agir. Pourquoi lui devait-il porter le terrifiant fardeau de cette culpablilité. Pourquoi avait-il à souffrir autant. Il aurait préférer mourir avec son amant, partager son agonie et poursuivre son immortalité dans le monde des morts, là où plus rien ne les atteindrait, là où ils pourraient consommer leur amour en paix. Mais le destin en avait voulu autrement, et Yuki se lamentait encore quand tout à coup, l'ange aux ailes meurtries, poussa un cri de douleur et que du sang coulait sur son ventre. Il était blessé ... La tristesse de l'ange disparut aussitôt. Alors qu'il s'apprêtait à aider Yukito, celui-ci s'envola maladroitement, le laissant seul avec Yumi.

"Il faut le sauver ! On ne peut pas le laisser comme ça ! Il risque de mourir ! Je ne veux plus voir d'autres anges s'éteindre ! Viens Yumi ! On doit l'aider !"

Les ailes de Yuki sortirent de son dos. Elles avaient un peu changé depuis l'avalanche. Elles étaient toujours aussi pures mais elle dégageaient un éclat bleu très intense que Yuki n'eût pas le temps de s'expliquer. Il saisit fermement la main de la fille en lui souriant sans grande conviction.
Yukito Shinju
Lorsque Yukito le vit, il se sentit mal à l'aise. Il n'avait pas le droit d'être ici. Lui aussi fut déçu de ne pas avoir la réponse de Yumi mais...quand il vit l'autre ange s'agenouiller et sangloter, il ne pû s'empêcher de vouloir l'aider. Sans grande conviction, il s'approcha et lui tendit la main.

Allons...séchez vos larmes. Vous ne devriez pas pleurer ainsi, votre ami en serait plus triste encore, vous ne croyez pas ?

C'était l'une des rares fois où Yukito essayait de consoler quelqu'un. Il espérait que ces paroles apaiseraient l'ange. Il voulu l'aider pour se relever mais, dès qu'il toucha son bras, il se tordit de douleur et tomba au sol. Il déchira sa chemise et vit sur son ventre sa cicatrice virer au rouge. Il releva la tête vers l'ange.

Je ne peux pas...je ne peux pas rester... il regarda Yumi et dit Pardonnez-moi.

Il s'envola avec difficulté.
Yuki Tsubame
Le visage de Yuki devint cramoisi quand il s'aperçut que Yumi et l'autre ange se tenaient la main. Il était sûrement entrain de le déranger. Pourtant Yumi n'avait pas l'air d'être en colère contre le garçon aux cheveux blancs. Celui-ci tortillait nerveusement ses doigts dans son dos ne sachant plus où se mettre. Il essaya de sourire pour ne pas paraitre ridicule puis enchaina avec un regard adorable dont il avait le secret. Il se sentit soudain, coupable de sourire alors que son ami venait de mourir quelques heures plutôt enterré vivant dans la neige. Ses yeux laissèrent couler une larme puis une autre et encore une autre jusqu'à déverser deux rivières brûlantes sur ses joues et retomber froidement sur le sol. Le garçon tomba à genoux en chuchotant à lui -même le nom de son amant disparu.

"Mes ailes se sont déchirées,
Pour l'éternité,
Sans jamais t'oublier,
Toujours, toujours, mon bien aimé ..."


Yuki sanglota encore ...
Yumi Warugashikoitenshi
Yumi allait répondre à Yukito lorsqu'un Ange arriva. Un peu déçue de ne pouvoir continuer la discussion avec le bel Ange Déchu elle fut néanmoin heureuse de découvrir un nouvel Ange. Elle caressa la main de Yukito et l'enleva de sa joue, par politesse pour Yuki. Elle lança un sourire réconfortant à Yukito pui s'adressa d'un ton maternel au nouvel Ange.

"Tu es au Royaume des Anges ^^ Et vu tes cheveux ainsi que ta présence ici... Tu en es un... Je m'apelle Yumi Warugashikoitenshi, La belle est généreuse Ange maline... Et voici... Tient. Vous ne m'avait pas dit votre Nom..."

Elle attendit la réponse et mit ses mains dèrrière son dos. Elle avait l'air d'une enfant.
Yuki Tsubame
Après avoir passé des heures dans les dédales du QG des Anges, notre brave Yuki s'arrêta devant la porte du Sanctuaire. Derrière la baie vitrée qui le séparait de la pièce à l'ambiance chaleureuse et apaisante, le tenshi pût distinguer les silhouettes d'un couple d'anges qui bavardaient tranquillement. Il avait enfin trouvé des gens qui n'avaient ce terrifiant regard morbide comme celui de Lucifer, qu'il avait croisé un peu plus tôt. Il se décida finalement à entrer gêé de déranger les deux personnes déjà présentes.

"Je m'appelle Yuki, je viens d'arriver ... Vous pouvez me dire où nous sommes s'il vous plait ?"

Les deux compères n'avaient pas l'air d'être hostiles, Yuki s'y laissa prendre et ouvrit la conversation avec un ton amical. Il n'avait pas encore remarqué la curieuse transformation de ses cheveux, mais il n'allait pas tarder à le découvrir.
Yukito Shinju
Bien sûr mais je...

Il parlait trop vite. Il ne savait plsu quoi penser. Même si elle paraissait neutre, il lisait parfaitement dans son regard la déception et même la tristesse. Il se rapprocha d'elle, sa main toujours dans la sienne. Il la regarda et lui recula une mèche de cheveux. Il sourit et sa joue gauche se creusa pour dessiner une fossette.

Je connais mes interdits. Vous...vous êtes parfaite, irréprochable, magnifique et, vos ailes sont blanches. Depuis que je suis ainsi, je me suis juré de ne pas m'attacher, à personne. En vous cotoyant, ma promesse est défaite. Que dois-je faire ? L'oublier ? Pourquoi est-ce que vous ne pouvez lire en moi. Vous verriez à quel point je suis méprisable.

Il prit la main de cet Ange et la posa sur sa joue une nouvelle fois.
Yumi Warugashikoitenshi
Yumi parut déscue de la réaction de son hôte. Elle se redressa et lui sourit toujours tendrement. Elle observa la main qui la tenait et puis regarda sans grand étonnement les ailes noires. Elle réfléchit quelques secondes puis dit avec un sourire malicieux.

"qui me l'a dit ? Personne... Qui me le dira ? Personne... Je n'ai que deux jours mon bon ami, et je n'ai parlé à personne, sauf à vous... Vous ètes la première personne que j'ai vu depuis ma naissance, je peux bien vous aimer ? Ne peut-on pas oublier les convetions l'hors d'une première rencontre ?"

Elle fronça les sourcils et sur un air naif demanda innoncement.

"Faisont nous du mal à quelqu'un en se parlant ? Non... Mais nous nous ferions mal en nous ignorant... Vous n'ètes pas d'accord avec moi ?"
 
Retour au forum
 
créer forum