¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Plaine désertique 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:27:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il s ereleva et ne put s'empêcher de sourire.

Bien sur que si. Et vous savez pourquoi? Parce que malgrès le fait que vous voulez qu'on vousobéisse, vous ne supportez pas la soumission. Et vous auriez arrêté de jouer avec moi depuis longtemps si je ne vous contrariez pas à ce point là.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:30:20   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Ah c'est ce que tu crois?

Lucifer se tourna vers Mitamura avec un grand sourire.

Quand je te touche, je ne pense qu'a moi...je me fou de ce que tu peux ressentir!

Il plissa les yeux. Ce gars la allait le rendre fou...un jour...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:37:55   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Je le sais très bien qu'est ce que vous croyez? Vous êtes le Dieu du mal pourquoi iriez vous vous préccuper des autres.

Il sourit, de plus en plus provocateur.

N'empêche que la résistantce vous excite.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 04:11:44   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer ne savait quoi dire. C'était vrai que c'était ce qu'il l,exitait mais il pouvait très bien se passer de Mitamura. Enfin...c'est ce qu'il croyait.

Tu me fais pitié...le pauvre gamin qui s'accroche tant bien que mal a la seule source de pouvoir...

Lucifer rigola et tourna les talons pour s'en aller dans la position opposé. Il détestait quand c'était quelqu'un d'autre qui avait le dernier mot.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:18:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit.

Alors c'ets tout ce que vous trouvez à répondre. Ce n'est pas moi qui suis venu vous chercher je vous rappelle.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:01:25   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer s'arrêta. S'il ne se retenait pas, il arracherait la tete de ce minable de Kaoru. Il respira profondément puis reprit son chemin pour bientot disparaitre...

(en fait, je ne sais plus quoi dire lollll)


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Moi si!

Il fronça les sourcils et serra les points.

C'est ça!! Enfuyez vous comme toujours espèce de lache!! Qu'est ce qui vous fait si peur! Que j'ai raison?!!! Je vais vous dire une bonne chose!! La seule personne pour qui j'ai encore de l'amour c'est vous alorsil est hors de question que je vous laisse vous en tirer comme ça!!! Je préfèrerais encore que vous me tuyez plutot que de subir votre mépris une minute de plus!!!!!!!!!
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 05:10:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer revient aussi vite qu'il était partie mais cette fois, il avait son apparance de démon. Il aggripa Kaoru par la gorge et le souleva comme s'il était léger comme une plume. Il serrait de plus en plus fort.

Alors je te prend au mot!

Lucifer avait parlé d'une voix profonde, caverneuse, qui n'était pas sa voix normal lorsqu'il était en humain.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:13:33   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Son sourire ne s'effaça pas et il murmura dans un souffle.

Allez y je n'ai plus rien à perdre!

hj: Je meurs pas tout de suite alors vas y molo quand même!^^
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:34:47   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(j'avais pas l'intention de te tuer non plus )

Lucifer reserra mais bien vite, il lacha Mitamura. Meme s'il voulait, il ne pouvait pas le tuer. Le sort qui les unissaient étaient plus fort que la haine que Lucifer éprouvait pour Kaoru en ce moment.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:45:47   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il s eredressa, la main sur la gorge et lui lança un regard de défi. Un défi rempli de douleur.

Vous me haissez hein?
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 05:57:39   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Quand t'essais de me tenir tete oui!

Lucifer éclata de rire mais d'un rire sans joie. c'était presqu'un rire automatique. Tout cela était ridicul. Mitamura et lui ne faisait que se disputer et pourtant, tous les deux savaient qu'ils étaient unis.

Est-ce que le fait que je sois Lucifer veule dire que je suis obligé d'être toujours méchant avec tout le monde?

Il plissa les yeux en regardant Mitamura. Depuis qu'il était sur terre, Lucifer se rendait bien compte que les humains n,avaient plus besoin de lui pour devenir diabolique et il se sentait de moins en moins a la hauteur pour "parlementer". Ces humains trouvaient toujours quelque chose de pire a dire. Il sourit. Ca commencait a le lasser tout ca.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:27:36   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fut totalement atterrée de cette question et mit un sacré bout de temps à retrouver l'usage de la parole.

Je... Non je ne pense pas... La fait d'être mauvais ne veux pas dire qu'on a pas le droit e s'attacher à quelqu'un.

Il avait l'impression de parler pour lui et non pour Lucifer.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:35:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer baissa la tete et sourit.

Tu sais, il y a 2000 ans, c'était plus facile de térorisé les gens mais maintenant, ils veulent tous être comme moi!

Il rigola et releva les yeux vers Mitamura.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:45:03   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ne rit pas du tout. La remarque de Lucifer l'avait plongé dans des abymes de perplexité. Et son attitude actuelle aussi.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se rendit bien compte a ce moment la que quand tu veux être le chef, tu ne dois jamais montré un signe de faiblesse. C'était quelque chose qu'il préchait souvent aussi mais la, il se rendait compte qu'il était rendu a un niveau de complicité trop élevé avec Mitamura. Après tout, c'était lui qui allait le remplacer, Lucifer devait garder bonne figure.

Oublis ca...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:04:33   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le regarda, plongé dans la confusion.

Je ne peux pas désolé. Mais si vous vous inquiétez du niveau de respect quej'ai pour vous, il n'a pas baissé d'un pouce. Je suis juste un peu perdu.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Plaine désertique  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum