¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Plaine désertique 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:36:57   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il marchait dans lme désert, impassible comme à son habitude.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:26:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer suivait lentement Mitamura, sans un bruit, comme a son habitude. Quesqu'il faisait la celui-la? Il se promenait paisiblement alors qu'il devrait être en train de faire le mal dans les rues de le ville?

Tu cherche quelqu'un peut-être?

Lucifer était maintenant tapis dans l'ombre. Si Mitamura se tournerait, il ne le verrait pas.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:31:44   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il s'arrêta. Qii était ce? Lucifer, bien sur... Il baissa la tête et un sourire étira le coin de sa bouche. Son maitre, son amant semblait en colère.
Il ne tenta même pas de le chercher.


Si vous vous demandez pourquoi je suis ici, je m'accorde une pause voilà tout. Je suis fatigué de me battre sans arrêt et j'estime avoir droit à du repos?

Il se retoura et regarda dans la direction de la voix qu'il avait entendue avec le même sourire ravageur.

Je suis peut être un peu trop incolent là?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sortie de l'ombre pour se diriger vers Mitamura avec son visage horriblement laid, celui qu'il avait que lorsqu'il se trouvait dans son monde.

QUOI?

Sa voix rugissait. La petite vermine!

Un bon evil n'a pas besoin de REPOS! Si tu es fatigué c'est que tu es faible! Et si tu es faible c'est que tu mérite pas ta place a mes cotés!

Meme lorsque Licifer n'était pas encolère il sermonait ce pauvre Mitamura. Mais si Lucifer en faisait autant, c'est qu'il savait que Mitamura en vallait la peine et qu'il deviendrait aussi parfait que lui un jour. Il espèrait secretement meme. Il n'était pas pour lui dire ca bien entendu car il pourrait se retourner contre son maitre mais Lucifer savait qu'un jour, Mitamura prendrait sa place...


--------------------
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:13:18   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

le jeune akki marchat dans le dessert depuis 3jours quand il entendut les voit des 2 evil. Il vut que cela était deux car son âme lui disait qu'ils étaient de sa propre famille. Sans les connaitres, il devinnat qu'ils etaient tres puissant, plus puissant que lui, c'etait la 1ere fois qu'il voyait d'autre evil que lui.

ehhh chere et puissant evil, je marche depuis plusieur jour pour connaitre mes semblables, je devine etre tomber sur 2 evil dune grande puissance, qui étes vous??
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:13:55   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ne prêta même pas attention au garçon qui venait d'arriver et fusilla Lucifer du regard.

Ne me traitez pas comme un de vos esclaves! Je vous suis entièrement dévoué et croyez moi, je ne vous laisserais jamais tombé! Mais j'ai besoin d'un minimum de liberté merde!!

Il se calma et caressa le visage monstrueux de Lucifer.

Contrairement à tous les enfoirés qui se prétendent vos serviteurs, je n'ai pas peur de vous. Je n'ai pas peur de ce que vous pourrez me faire et je n'ai pas peur de votre apprence; Vous ne me dégoutez pas. Beaucoup moins que tous les laches hypocrityes qui m'entourent. Et c'est parce que je n'ai pas peur de vous que je suis le plus fidèle de vos alliés. C'est parce que je ne me soumets pas complètement que vous pouvez compter sur moi. Mais je ne suis pas parfait. Je sais que ça vous déçoit mais je ne suis pas venu au monde avec la perfection comme vous. Et j'ai besoin de me ressourcer un peu. Ce que vous me demandez est dur pour moi, rendez vous en compte une peu.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
akki
evil
Evil
akki
262 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:22:13   Voir le profil de akki (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à akki   

voyant qu'on s'interresa peu a lui il s'en allat


--------------------
esprit de liberte, ame de vangeance
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:28:31   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

hj: Dsl mais c'était pas le bon momment!^^ T'as qu'à venir me voir dans les ruines!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:44:33   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer reprit une apparance assez jolie. Il semblait réfléchir.

Tu crois m,avoir comme ca? Je suis pas une vulgère fillette que tu peux caressé a tes envis!

Lucifer donna un coup sur la main de Mitamura qui le caressait. Biensur, Lucifer "aimait" ce garcon la dans les limites du possible. Il ne l'aimait pas comme on aime la personne qui partage notre vie; il l'aimait tout simplement.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:24:40   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit et remit les mains dans ses poches. La relation qu'il entretenait avec le seigneur des ténèbres était tellement étrange, tellement irrégulière. Parfois, il avait l'impression de n'être qu'un vulgaire jouet à la disposition de monsieur. Et puis d'autres fois, il se sentait un peu mois superficiel. Mais ce qu'il ne devait jamais oublier, c'était sa place par rapport à Lucifer. Même si il le nargait parfois, il n'oserait jamais au grand jamais se mettre au dessus de lui.
Règle n°1 de Kaoru: Sois ton seul maître... Après lui.



--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:11:50   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer croisa les bras et regarda Mitamura avec un grand sourire.

Alors lorsque ta pause de mortel sera terminé, je peux compter sur toi?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:25:29   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fut exaspèré par cette question.

Ca dépend, vous comptez me faire confiance un jour?
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:38:33   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Je ne disais pas ca parce que je te fais pas confiance...je te disais ca pour savoir si t'allais faire ce que je t'ai demandé et qui n,a pas encore été fait!

Lucifer était conscient que sa manière d'agir avec Mitamura n'était pas correct. Il savait qu'il avait demandé d'horrible chose a ce garcon mais c'tait aussi sa nature d'être méchant. Meme avec les personnes qui compte le plus pour lui...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:29:55   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il commençait à se sentir sérieusement agacé.

Oh oui suis je bête! Alors attendez je sors ma petite liste. Tuer mes parents pour vous, c'est fait. Vous consacrer ma vie, c'est fait. Tuer tous ceux que vous me demandez de tuer c'ets fait! En fait il ne me reste plus qu'à aller tuer Kyo et jeter mon ame en pature à l'un de vos chiens!

Il lui lança un regard noir et commença à s'éloigner à grands pas.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:16:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer éclata de rire. Il adorait lorsque Mitumura se mettait en colère. Il faut dire que nimporte qui le ferait vis-à-vis Lucifer.

Tu parle trop souvent de tes parents je trouve pour quelqu'un qui était pret a tout pour me suivre. Si tu refrette...c'est que...

Il rit de nouveau. Mitamura avait déja entendu souvent la dernière partie. "c'est que tu es faible"


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:18:52   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il se tourna vers lui et dut user d'une énorme force morale pour ne pas lui en coller une.

Jamais je ne regretterais! Quand est ce que vous allez vous mettre ça dans le crane! Mes parents étaient faibles et pacifistes, de vrais hippies! Les tuer est la meilleure chose que j'ai faite de ma vie et avec ou sans vous, j l'aurais fait un jour! Mais il va falloir que vous arrêtiez de penser que je en suis pas digne de confiance parce que je vous ai consacré ma vie. Rien de ce que je pense ne tourne pas pas autour de vous! Alors cessez de me traiter comme un gosse de 5 ans, merde!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:34:08   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Merde?

Lucifer tourna la tete pour rire puis regarda de nouveau Mitamura

MERDE!?

Il s'approcha du jeune homme et lui colla une volé qu'il allait surment se souvenir longtemps.

Ca va t'apprendre a croire que tu es protégé a cause que tu partage ma couche!

Lucifer sourit et donna un autre coup a Mitamura

Je vais t'apprendre moi comment s'addresser a moi! Je suis pas n'importe qui! Tu me dois le respect!

Un autre coup suivit les deux précédent. Lucifer savait que Mitamura reviendrait toujours vers lui, peut importe ce qu'il lui faisait endurer. Enfin...il le croyait mais ca veux pas dire que c'est ce que ferait Mitamura.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:42:18   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il le repoussa et se releva. Il essuya sa lèvre en sang et regarda son... Il ne savait même plus ce qu'était Lucifer pour lui. Il soupira et secoua la tête. Puis, étonemment, un rire sortit de sa gorge. D'abord discret, puis plus franc.

Il faut vraiment que je sois maso pour que le seul être qui a de l'importtance pour moi soit un homme qui me traite comme un chien. Ah non mais vraiment, ça dépasse vraiment les limites de la bêtise.

Il se calma et regarda les rochers un peu plus loin, tout à fait sérieux.

Vous savez... MPême si parfois je vous hais... Même si je hais la soumission que vous m'infligez, même si j'ai du mal à supporter que quelqu'un soit au dessus de moi, je n'oublirez pas ce que vous avez fait pour moi. Jamais.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:45:44   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit et s'approcha de Mitamura. Il l'aggripa par les cheveux, le forcant a baisser la tete vers l'arrière. Lucifer approcha ensuite sa bouche du cou de celui-ci et le mordit délicatement. Il lacha ensuite le jeune homme, toujours en souriant.

Je suis fière de toi...

Lucifer s'approcha un peu plus de Mitamura et passa ses mains autour du bassin du jeune homme. Il déposa ensuite ses mains sur les fesses de Mitamura et le colla un peu plus contre lui pour bien le sentir. Il respira longuement et licha les lèvres de Kaoru ou il y avait du sang.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:57:24   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il savouera ce nouveau changement d'attitude avec un plaisir grandissant. Il lacha un soupir et passa ses bras autour du coup de Lucifer jusqu'à sentir chaque partie de son corps conte le sien.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:30:16   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer sourit et se recula de Kaoru. Il le poussa au sol et se pencha vers lui. Lucifer le retourna alors pour que celui-ci soit face contre sol.

Je t'en demande trop tu crois?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:01:57   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il fronça les sourcils et se souleva suffisemment du sol pour ne pas mordre la poussière.

Vous voulez que je vous éponde franchement ou que je vous fasse plaisir?

Silence.

Non vous ne m'en demandez pas trop. La dette que j'ai envers vous est bien supérieure à ce que vous me faites faire. Ce qui m'agace c'est la façon dont vous me traitez. Dont vous traitez les efforts que je fais pour vous.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:04:01   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Je peux arranger ca...

Lucifer se pencha au dessus de Mitamura et entreprit de lui enlever son pantalon.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:14:02   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ferma les yeux et tenta de rester concentrer malgrès l'effet des caresse de Lucifer.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous amuser hein? Je parle sérieusement là.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:19:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer cessa tout ce qu'il était en train de faire et se releva.

Rhabille toi sale pute!

Lucifer regarda Mitamura un instant puis tourna les pas.

Je m'amuserai plus avec toi alors!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Plaine désertique  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum