¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Kentaro Tsuyoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:54:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Tout à fait ! T'as entièrement raison !!


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:24:46   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Vous voyez que vous vous battez pour moi!!!^^... Allez! Y en aura pour tout le monde!!!^^ (le jour où on me dira ça, je crois que je foutrai un pain au mec^^)


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:02:33   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

* lui colle une droite *

Effectivement, ça soulage !


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:27:41   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Attend, j'en ai une bonne là: Et pourquoi pas une gauche??? (Pour ceux qui pensent que je suis une folle complètement pétée: rectification. J'ai dormi à peu près une demi-heure la nuit dernière^^)


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:08:48   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol moi j'ai pas dormi du tout !!! alors shut !

Pour répondre à ta question, je préfère les droites !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Kentaro TsuyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum