¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Kentaro Tsuyoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Nom : Tsuyoku

Prénom : Kentaro

Age : 28 ans

Statut : évil

Caractère : Il méprise les humains et les vampires. Cependant, ça ne l'empêche pas de s'amuser avec les humaines. Il a un caractère de célibataire. IL est très froid et distant.

Histoire: Il vit depuis toujours avec sa soeur jumelle. IL a du se séparer d'elle lorsqu'il a appris qu'elle était un vampire et méprise sa mère rien que pour avoir éprouvé des sentiments à l'égard d'un vampire, ce qui l'a conduit à tuer sa mère et son beau-père. Il n'osera jamais toucher à un cheveu de sa soeur malgrè la distance qui les sépare.

Autres:


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:23:47   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Bienvenue!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:08:40   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Sourire charmeur.

Bienvenue à toi Tsuyoku


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:26:32   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

[ hey toi t'as deja myavi...XD ]


ohayo, wilcomen ^^


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:50:40   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue....^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:48:42   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Moi? Mais j'ai jamais dit sa!! ( huuum ) enfin, si il veut de moi j'dis pas non, mais y'a Shi aussi et puis je dis simplement bonjour comme il se doit à ce cher Kentaro


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:49:32   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Merci à tout le mopnde mais... ça sert à rien de sa battre pour moi, les filles!^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:31:14   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

bienvenu a toi cher evil...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

On ne voit pas ton avatar Kentaro


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:08:57   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

moi j'le voit
t'inquiete on s'bat pas, on s'bat pas


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:12:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

jle voi pa nn plus


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:13:43   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

pour une fois que ça m'arrive pas a moi nihi ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:13:54   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   



Mais moi j'vois que sa! C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:15:58   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   



voila c'est sa ^^ nanere moi le voi


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

OUAOUUUUUUUUUUH


IL EST A MOI ON NE TOUCHE PAS PROPRIETE PRIVEE !!!



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

ola Akujo va crisé kan elle va voir lavatar


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

j'ai déjà crisé Shi! tu as un concurrent plus que serieux là!!

( j'ai 3 posters de gackt dans ma chambre, il me fait les yeux doux a chaque reveil )



--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:22:51   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

maiiis! et moi!...eheh moi je suis un vampire et toi aussi et il aime pas les vampire eheheh


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:24:53   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

naaaaaaan t'en a déja deuuuuuuuuuuux!!! XD
rr va falloir choisir kentaro XDDD ( on a pas l'air c*nnes ^^"


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:25:55   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

pas la peine, il a la meilleur de toutes les meilleurs , MOA , aucun choix possible !


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:28:55   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

moi suis plus belle :x ^^" ( on a VRAIMENT l'air c*nnes^^" )
bon va falloir CHOISIR xD


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:42:18   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol c dingue !!! faut voir au fur et à mesure du jeu...c'est aux garçons de décider !!


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:46:22   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mort de rire, c'est clair, des groopies débiles!!

Bon j'arrete lol, on verra bien le jeu! En tout cas les gars, vous êtes tous bien mignons:!



--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:48:56   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

^^ je suis d'accrod avec Akujo !

Vive les bg ! lol


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:58:31   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

lol c'est clair xD enfin on est tous pas mal a bien y rgarder mdr ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Kentaro TsuyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum