¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Eterna > DIEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:27:58   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

franchement, qui n'aime pas lucas dites moi !


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:09:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

très peu de personne...

Mais tu sais qu'il y aun forum sur 7 jours pour une éternité ????




--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 04:48:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucas c'est l'homme de ma vie en fait


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:46:41   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Justement...dans le forum de 7 jours pour une éternité, c'est MOI qui fait LUCAS !!!!


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:49:59   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

wooooooooooooooooooooooooow


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

mdr, jadore ton poste ! 100 % FLOOOOOOD !!!

Au fait Eterna, t'as insisté pour que je te "crée" TON monde et il ya toujours AUCUN TOPIC !!!


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

moi je vien d'en faire un dans son monde...mais faut dire qu'il n'y a pas encore d'ange sur le site


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 07:57:51   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Maintenant il y en a un...qui ne connait pas son camp ! =o=


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Eterna > DIEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum