¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

 Eterna > DIEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:31:29   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Nom : ???

Prénom : Eterna ou Dieu par les humains.

Age : lage de la créatin de la terre !

Statut : DIEU

[pourquoi dieu est forcément un homme ????]

Pouvoir : elle est l'être suprème, elle peut redonner la vie mais la redonne très rarement. elle peux diminuer les pouvoirs de son adversaires.


--------------------
Hitomi Kimido
*Vampire [Lestat]
Vampire
Hitomi Kimido
208 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:25:34   Voir le profil de Hitomi Kimido (Offline)   Répondre à ce message   http://0verdoz.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi Kimido   

Bienvenue a toi Dieu *


--------------------
[img] http://www.yazagaku.net/nobu/codes/c_nobufl_code03.gif [/img] [img] http://www.yazagaku.net/oosaki/codes/b_oosaki_15.gif[/img]
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:39:21   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

bienvneue ici


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:24:00   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...^^


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:27:29   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

merci !!!


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:50:56   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

ca ne serai pa mon ami noriko?^^


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

nan pa du tt ^^ mais je suis sur le forum de Battle royal


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:05:47   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

ok tt pis...
Salut a toi et bienvenu! tu est ki sur BR


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:31:41   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

reina la petite chiante mdr


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

a oki moi je suis Endoh Koji Kaito et Kaori


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:35:48   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

^^ Shi je voit que t'a aussi fait le rapport avec l'ultime guerre des cieux


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:38:10   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

vi lol^^


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

d'ailleur je suis peut être la seul à ne pas le savoir mais pourquoi tout le monde appel dieu Eterna


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

pareil je sait pas ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Salut Reina c'est Enki , oui mon personnage est vraiment différent cette fois .

Enfin je veux dire, salut Dieu ( god is black, yes she is * petit delire* ), je crois qu'on va pas vraiment s'aimer si t'es gentille


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

bah pr une fois ke je fais une gentille fifille!


--------------------
Yoake Haragawa
Humaine le jour... morte la nuit
Humain
Yoake Haragawa
604 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

lol c'est le monde à l'envers


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:32:58   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bienvenuuuuuue sorry du retard -,-"


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

jsuis seulement arrivé il y a quelque jour ^^


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:47:27   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Lol Eterna, tu va en être capable ? ( de faire la gentille ) , je rigole ma chère


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Dieu!! la je comprend pourquoi tu m'aime pas!


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:02:32   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

Je prend sa pour un compliment Akuyo ! ^^ mdr

> Mon cher Lucifer. ... Bah on est des vieux amis quand même non ?


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

j'ai toujours vu ca comme ca dans le fond...t'as lu le livre 7 jours pour une éternité??...en tout cas, le diable et Dieu sont de grand amis dans le fond...ca serait cool si ca serait comme ca...


--------------------
Eterna
Je suis l\'éternité.
Ange
Eterna
50 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:02:42   Voir le profil de Eterna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eterna   

7 jour pour une éternité ? J'en train de le lire, Lucas est vraiment trop marrant ! ^^

> bah on est et on restera de bon vieux amis riveaux malgrès tout quand même


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:55:50   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

J'adore ce livre...il est génial !

En fait, j'adore Marc Levy donc...

C'est vrai que Lucas a trop la classe !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Eterna > DIEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum