¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Les sous-sols 

 En entretient avec son maitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:11:30   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Je me retenais, c'est tout!

elle se jeta sur lui, l'embrassa fougueusement.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit, la prit et la plaqua brutalement contre le mur, tout en lui renant son baiser avec la même fougue.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle l'enlaca, l'approchant encore plus d'elle ne cessant de l'embrasser. Elle caressa ensuite ses cheveux, prète à se laisser faire.

HJ :Désolé du retard =.="


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:51:10   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il passa ses mains sous le T-shirt de la jeune fille et lui caressa le dos avant de lui enlever totalement son haut.

hj: Pas de quoi!^^
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle dirigea les mains de Kaoru vers sa poitrine puis entrepris de retirer les vêtements du jeune homme.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il lui dégraffa son soutien gorge et lui caressa les formes avec passion avant de l'embrasser brutalement.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:10:20   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle parvient finalement à lui retirer son haut, l'embrassant aussi brutalement que lui.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:59:39   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il acheva de leur enlever leurs vêtements et la pénétra avec brutalité, la prenant contre elle avec force et de façon totalement dépourvue d'amour.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:33:35   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle gémit de douleur, mais c'est se qu'elle préfèrait le plus. elle plenta ses onglse dans le dos de Kaoru, lui soufflant de continuer.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:02:49   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il redoubla de violence, la prenant avec une telle force qu'une humaine normale aurait sentit tout ses os se briser sous la pression.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

HJ : on saute le tout lol c'est pas très agréable ces trucs sur des forums lol
---------------

après quelque temps, ils étaient tout deux allongé l'un à côté de l'autre. Netami reprennait sa repiration en se replacant le cheveux. Puis elle se retourna vers Kaoru.

-S'a m'étonnerait que je surpasse Lucifer mais comment c'était selon toi?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:56:19   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il regarda le plafond et haussa les épaules.

Tu es une sacrée tigresse.

hj: Je te remercie je commençais un peu à être à court d'idées!^^


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:33:40   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle eu une expression un peu désolé avec un sourire niais (ça quoi : ^^')

-Désolé... je t'ai pas trop fait mal....?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:16:17   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il éclata de rire.

Me faire mal? Il pleuvera des grenouilles au pole sud avant que tu n'arrives à me faire mal.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Les sous-sols  En entretient avec son maitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum