¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Les sous-sols 

 En entretient avec son maitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:23:00   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

L'entretient s'achèva plutot vite et lorsque le seignuer des enfers disparut, Kaoru s'assit sontre le mur, le visage crispé.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:29:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle traînait dans le coin, la tête molle, dépourvu de toute émotion. Elle observa un moment le jeune homme.

-Ça va pas....?


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:06:36   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il ne leva même pas les yeux vers elle.

Non ça ne va pas très bien.

Il soupira et alluma une cigarette. Netami était la seule personne qu'il apréciait vraiment, sansy être forcé. Il aimait beaucoup Lucifer mais c'était une relation soumise qui le répugnait souvent. Tandis qu'avec Netami, il n'avait pas besoin de faire attention à ce qu'il disait. Et contrairement à presque tout le monde, il se sentait sur un pied d'égalité avec elle.

Notre brave seigneur des ténèbres est de mauvais poil.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:28:15   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle étouffa un rire.

-Quoi de nouveau...?

elle alla s'asseoir contre le mur opposé à lui.

-Il est trop dur avec toi... mais ça se voit qu'il attend beaucoup aussi venant de toi.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:19:16   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Oui je sais. Et son attention pour moi me touche mais je me sens comme un oiseau en cage. En gros ce qu'il vient de me dire, c'est qu'il faut que j'arrête de me comporter comme un enfant parce que je suis l'héritier de ce royaume et que j'ai des responsabilités et par dessus tout, il faut que j'arrête de trainer avec toi.

Il tira sur sa cigarette et cracha la fummée au dessus de la tête de la jeune fille.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:50:55   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle sembla un peu dégouter des paroles de Lucifer

-Puisque tu es l'héritier... tu feras se qui te plairas quand tu regneras ici... mais il est vrai que la liberté présente est tentante....

elle ne savait pas trop quoi lui répondre... elle l'imaginait mal se rebeller contre lucifer.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:34:48   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il haussa kes épaules.

La puissace a un prix. Et puis, même si je le pouvais, je ne voudrais pas quitter Lucifer. Ce qui m'agace c'est le peu de confiance qu'il m'accorde.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle soupira

-C'est vrai... la confiance est quelque chose de difficile a acquérir et facile à perdre... je n'ose pas imaginer avec Lucifer...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:43:52   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Bon changeons de sujet. Comment vont tes amours?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:45:01   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Mes amours??? elle haussa un sourcil en ouvrant les yeux.

-Je me souviens pas en avoir eu.... ou du moins les avoir laissé vivant... elle souriant bêtement en riant en pensant à ses dernier carnages.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:47:25   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un rire froid.

T'es vraiment incoorigible. T'en as profité avant de les tuer au moins?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:49:08   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Bien sur bien sur... Je ne fais pas que tuer ...

elle leva les yeux vers lui.

-Je crois que je m'abstiendrai de te demander comment vont tes amours...


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:50:23   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il grimaça.

Les filles sont écoeurantes et Lucifer se sert de moi comme d'un joujou.
... Effectivement tu aurais du t'abstenir.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:52:35   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-C'est gentil pour les filles! il lui tira la langue avec des yeux démoniaque, un brin d'amusement dans son sourire.

-Moi, je ne m'attendrais pas à trop venant de Lucifer... Il est plus conserner de sa victoire au près des vampire et des humains que les sentiments de quiconque....


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:22:40   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Ca... Reùmarque on ne peut pas lui en vouloir...

Il resta silencieux un instant puis marmona.

T'as jamais pensé qu'on pourrait coucher ensemble?


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:14:11   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle le fixa un moment, pas très sur qu'elle avait bien entendue.

-....toi et moi... ou toi et Lucifer.................................

Elle haussa un sourcil en attendant sa réponse.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:15:28   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Toi et moi. Moi et Lucifer ça fait belle lurette que c'est déjà fait.

Il soupira et se reprit.

Ce que je voulait dire, c'est qu'on se connait depuis pas mal de temps et tu es physiquement canon. Tu es lma seule fille qui ne m'inspire pas de dégout... Alors je me demandais juste pourquoi je n'avais jamais eut envie de coucher avec toi.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:41:16   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Euh.... la raison est simple... tu es gai... et les homosexuel sont attiré par le même sexe qu'eux...

elle eut un sourire gêner, devoir lui expliquer se principe, elle pensait qu'il le savait déjà.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:31:29   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il eut un haussement de sourcil.

Je suis tout sauf homosexuel!


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:23:39   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle ouvra de grand yeux en riant à haute voix. Elle avait adoré l'expression de Kaoru et ne pouvait s'empêcher de rire.

-Kaoru, tu le dis toi même, les filles te dégoûtes... et même si Lucifer est un être supérieur sans de sexe fixe, il prend la forme d'un homme...

elle s'arrêta de rire et s'approcha de lui.

-Nous allons bien voir en faite, si tu est homo ou non. Que penses-tu de ça...?

elle l'embrassa sur les lèvres.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:01:18   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il écraquilla un instant les yeux puis les referma pour lui rendre son baiser avec passion.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:10:02   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle rompu alors le baisé.

-Alors, qu'est-ce que tu as ressentis?

un petit sourire au coin des lèvres.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:55:24   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il caressa ses lèvres du bout des doigts.

C'était pas désagréable. Différent mais pas désagréable.


--------------------
Lucifer... Tu m'as sorti de mon enfer pour me plonger dans le tiens... Merci


[img]http://www.japononline.
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:49:40   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Pas désagréable alors. Heureuse de l'entendre.

elle embrassa le bout des doigts de Kaoru.


--------------------
Mitamura Kaoru
Evil
Mitamura Kaoru
245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:13:06   Voir le profil de Mitamura Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitamura Kaoru   

Il sourit et lui caressa les cheveux.

Je ne te savais pas si entreprenante.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Les sous-sols  En entretient avec son maitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum