¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

devant un magazin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:46:33   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Une desperados

--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:59:52   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

le serveur s'en alla et revint un peu plus tard avec les boissons

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il bu une georgé de sa bierre/tequilla et sourit satisfait

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:06:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il bu sa bière d'un trait et en redemanda une autre

il se tourna vers shi

sinon... tu fais quoi de tes journées à par chercher de prois?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:47:59   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je dors les journé en general...et la nuit je chasse, je sort...

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:31:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit

... moi je sors nuit et jour

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:54:26   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

...Oui...Tu a cette chance

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:26:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

quand on a rien a faire, c'est pas vraiment une chance !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:27:28   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Jamais voulu te venger des Evils?

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:29:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

... la vangeance ?

soupire

je sais que je perdrais...

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Tu peu avoir d'important allié dans nos rangs

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:35:56   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

le regarde un moment puis dit

comme ?

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:31:38   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Moi...ou Mai

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:26:32   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

peut être bien.

moi... j'essaye simplement de fuir le paranormal... parce que j'en ai assez de tout prendre dans la gueule

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:09:47   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

SI tu veu le fuir il faudra vivre ailleur qu'a Tokyo...ici c'est le normal qui est paranormal...

(hs : eheh plein de bon sens cette phrase)

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:13:35   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ou tu veux que j'aille ??

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

je ne sait pas mais Tokyo reuni trop de chose...bizarre

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:16:47   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il regarda dehors et dit :
bah... de toute façon... j'en ai plus rien a faire de ce qui se passe ici...

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Dans ce cas...
Il sirota

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:24:12   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

imagine... si je vous rejoins daccord. mais, si il y en a une qui me rejette c'estpas la peine.

petit sourire
je ne serais peut être plus un bannis

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:00:58   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

C'est le problême des amis, je ne peut pas me vanter d'aimer tout le monde...

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:45:47   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

... je savais pas que tu aimais tout le monde

rit

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:26:30   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

j'aime surtout leur sang...
il rigola avec

--------------------
Kyo Hyuna
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

normal !

sinon je t'aurais trouvé encore plus bizard!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:35:08   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je suis un vampire comme les autre, encore novice...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  devant un magazinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum