¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 devant un magazin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:12:13   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

regarde un blouson en cuir avec envi


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il regardait le même
Il est pas mal hein?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:04:21   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sursaute et se retourne

*encore un vampire*

sourit

bah ouais, mais jai pu beaucoup d'argent. juste de quoi macheter un pack dalcool


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:06:37   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Pas besoin d'argent pour ca...
Il entra dans le magasin se metamorphosa...Le vendeur appeuré se cacha derriere son bureau...
Shi se servit et pris le manteau avant de sortir avec...il le lancea a Kyo

Cadeau

hj : stp tu peu faire comme si tavais pas vu ce qui c'était passer dans le magasin? c'est comme tu veut


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:09:29   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hj : ben c'est mieux en fait... parce ke je suis légèrement neutre si je te vois faire sa jaurais pas trop aimé ^^

il rattrapa le manteau et le regarda un moment, il releva la tête vers le garçon et dit

bah c'est sympa. tu t'apelles ?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:10:10   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Shi!^^
Et toi?



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:11:00   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je m'apelle kyo hyuna.

sourit et s'approche de lui

t'es un vampire...? je me trompe ?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:13:26   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il sembla etonner mais décida de ne pas mentir...
Oui...comment l'a tu deviné?...
Il renifla un moment...
Tu ne serai pas le fameux Kyo dont Mai m'a parler?

hj : ca t'evitra de te reperter encore une fois !


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:14:57   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

hj :

un petit sourire se désina sur ses lèvres

ma réputation de banis est même venu jusqu'à toi

soupire

moi qui voulait resté caché jusqu'à la fin de mes jours


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:17:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Ba...Ca me gene pas forcement...Pour l'instant
Il rigola et se calma


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:19:00   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

... dit moi, tu connais cette a...

*merde son nom je m'en souvien plus...*

...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:19:36   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

a?
Je ne connais pa de A...XD



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

son nom finit en...

laisse tombé.

c'est l'effet de lacool surement...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:22:17   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il secoua la tête...
Akujo?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:23:51   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

oui celle là !

dit il avec entousiasme.
c'est une amie à toi?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

C'est une grande amie, mon ex et la fille qui m'a mordu...donc oui je la connais


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

dit donc t'es gaté toi.


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:38   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il secoua encore la tete...
Je ne sait pas si...enfin


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:28:46   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

le regarde de haut en bas puis dit au bout d'un moment:

tu veux boir quelqeu chose ?


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:33:32   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Pourquoi pas?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:34:18   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il y a un petit bar sympa au coin de la rue

il enfila le blouson en cuir


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:35:03   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Je te suis alors^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:36:55   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il arrivèrent dans un bar assez chic, ou il y avait une piste de dance. ils sassirent dans un coin de la pièce attendant le serveur


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:37:32   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il s'assis a son tour


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:38:47   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

quand le serveur arriva il demanda une vodka pour lui et dit

tu veux quoi toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  devant un magazinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum