¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:18:13   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

étant légerement remonté elle lui repondit d'un ton sec

- Non mais toi tu pus la vodka!

elle se mit la main sur la bouche et sourit assez génée

- Youps, sorry j'voulais pas "vraiment" dire ça. Mais j'suis un peu énervée alors...

* Premiere impression: tres tres... mauvaise ? ^^' *


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:38:20   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Shi souria en voyant les filles et fini sa boutelle


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:43:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai regarda le nouvel énergumène...^^ plutôt beau garçon, mais ne tient pas assez sur ses jambes...


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:45:53   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il leva les yeux
Ces evils...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:54:32   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle rit et regarda Shi

Pour une fois qu'on en voit un dans ce monde...tu ne vas pas te plaindre ! ^^


--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:26:16   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Il m'on toujours fait rire, il on quand même de drole de comportement...et de look!


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:21:56   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il voulut s'asseoir mais tomba à côté de la chaise.

MERDE !!!

Il se releva tant bien que mal et se posa doucement sur la chaise et regarda tout autour de lui.

Ben quoi? Z'avez jamais vu un gars tombait par terre???


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:53:20   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai explosa de rire et regarda Shi

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par..."ils m'ont toujours fait rire..."


--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:32:36   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

elle fit un geste futil pour ratraper le jeune homme, legerement en retard, il s'étala par terre. Elle se mordit la levre en rigolant

- Pas trop d'mal?

* Il est complétement bourré ^^" *


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il se releva en se grattant la tête

Ouai nan...si...nan, ça va...je crois... tu permets que je réfléchisse?...Ouai ben nan, je crois que ça va bien...

Il leva la main piur apostropher un serveur et redemanda une bière.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai ne se retenait pas de rire

C'est affligent...pour un Evil, il manque cruellement de classe...


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:28:30   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il se leva et regarda Mai. Il se présenta comme un mannequin et chancela un peu.

Mais j'ai la... la classe! Tu ... tu vois pas?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:05:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

S'approche de lui en souriant

Non, excusez-moi...je dois avoir un problème de vue...^^


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:35:47   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Il montra du doigt la porte des toilettes

Je crois que... qu'il y a un o...opta...optitricien... enfin un truc dans le style dans la rue de en face...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:20:48   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle ne se retourna même pas pour voir où il pointait son doigt

Vous savez, pour prendre un rendez-vous...il faut attendre longtemps ! ^^


--------------------
Kentaro Tsuyoku
Evil
Kentaro Tsuyoku
37 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Kentaro Tsuyoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kentaro Tsuyoku   

Y'a qu'à d'mander!

Il se leva non sans être tombé et avoir fait tomber la chaise avant.

Mais elle est conne c'te chaise! Elle tient pas d'bout! Bon...moi j'ai...j'ai 2 mots à dire au meusssssssieuh d'en face.

Il alla vers la porte en titubant et en rigolant. *

hj J'adore! Je suis tout à fait dasn mon élément. je suis dans le même état après 1 verre d'ice tea!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  Dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum