¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya 

 Dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 11:21:13   

Il entra dans un bar assez miteu où les clients parlaient tous à vois basse. DEpuis son enfance, il avait, disait-on, le don de l'ouïe. Il percevait le moindre son et étant petit, il écoutait ses parents dicuter en cachette. Il en fut très déçu lorsqu'il décrouvit qu'ils parlaient souvent de lui en disant que c'était un incapable, qui va mal tourner un jour, qu'il faudrait l'abandonner car il est la honte de la famille (je parle de ses goûts^^)...Il s'asseya à une table un peu à part. Il regarda un serveur un peu plus loin et lui commanda une bière pression.

*Tient, il est pas mal du tout...*
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai entra dans le bar et s'installa au comptoir...Elle commanda un Gin avec beaucoup de glaçon et observa la salle...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 14:26:28   

Il posa son ragard 30 secondes sur la jeune fille et détoruna les yeux d'un air dégôuté

*Toutes les même...*
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:36:49   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle fit un arrivée plutôt bruyante, la porte s'ouvrit d'un coup secognant très fort contre le mur, elle apparut dans l'encadrement, elle regarda le barman d'un regard foudroyant en lui lançant sciniquement :
No Comment ok ? Chuis de mauvaise humeur...
Filez moi un verre de Saké.
Tout le monde ou presque la regardait elle se tourna vers eux et dit :
Quoi ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:14:45   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle se trouvait juste à côté de Yoane et sourit...s'adresse à elle

Toujours le même caractère..en si peu de temps...^^


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:22:53   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle soupira et se dirigea vers la fille.
Eh ben ... encore toi !


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Hausse les épaules

'Faut croire que je t'ai à la bonne....

Au moment où le barman rapporta sa collation à Yaone, elle commanda la même chose


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 13:57:51   

Il regarda les deux fille avec un mépris indéfinissable

*Elles sont naïves et elles se croient plus fortes que tout... c'est pitoyable...*
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:27:07   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Balaye son regard dans la pièce et croise celui de Takashi, murmure à Yaone

Je crois que ce jeune homme nous en veut...pour jene sais quelle raison...son regard est bien sombre, un peu comme le tien aujourd'hui ! ^^


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:59:16   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle hausse les épaules.
Qu'il pense ce qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me faire ch*er !
Il nous juge, se fout de nous peut-etre....qu'il s'achete un miroir on parleras après...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:31:56   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Et toi...je peux savoir c'qui e met dans cet état ?


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:14:53   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle se tourne vers le gars et le regarde.
Ptet mon reveil mais rien n'est sur...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:16:23   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ne dit rien et regarde à son tour le jeune homme


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:33:34   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle l'examine et s'en fout que ce mec se vexe.
Lui a tout les coups il lui est arrivé un truc pour etre comme ça ou alors il se trouve different des autres....


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:00:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit malicieusement

Ou alors...il est misogyne de nature ! ^^


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:39:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle rigole
J'le plaint...mais j'ai l'autorisation de lui coller un pain si il vient me faire ch*er ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:33:58   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Bien sûr...ce n'est certainement pas moi qui vais t'empêcher d'animer le bar !


--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle est contente
Ouaaaaaaaais maintenant c'est a lui de se decider ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:52:58   

Ne détourne toujours pas son regard

*Put*** mais elles en ont pas marre... parlez en face des gens, ça mettra un peu plus d'ambiance, merd*!!*

Il s'approcha vers les filles avec un grand sourire jaune.

Oui, je suis mysogine et PD, et alors?
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 08:20:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Surprise de cette intrusion dans la conversation, le regarde un moment et sourit

Mais c'est votre droit...seulement, je n'aime pas beaucoup qu'on me fixe avec tant de mépris...vous ne me connaissez pas alors, ne m'observez pas ainsi, je vous prie. Et arrêtez d'être aggressif.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 10:43:22   

Je suis agressif si j'en ai envie et je regarde qui je veux, comme je veux.
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:54:26   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Pourquoi toutes les personne que je rencontre ont un si mauvais carcatère !?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 11:05:18   

Je n'ai pas un mauvais caractère, je méprise la féminité, c'est tout.
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:46:00   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

[ donc .. t'es PD ]

entre a son tour dans le bar. Elle regarda autour d'elle, puis s'assit au comptoire, observant autour d'elle

* brr les gens sont .. Zarbs ici.*

son regard s'arrete sur trois personnes. Le ton était assez haut. Elle resta attentive, mais ne les regardaient pas, ecoutant tout simplement.


--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:17:09   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

il était assis une cigarette à la bouche sur une fenêtre devant le café, il était assez haut, et on ne pouvais pas le voir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shibuya  Dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum