¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 Au coin de la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:43:19   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

C'est pas bon pour toi ! ça ne sert à rien de te pourrir la vie comme ça !


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

ma vie est déjà assez nul... alors, que je l'as gache ou non sa changera pas grand chose...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:53:04   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

S'énerve

Si justement !!! Moi je ne le veux pas...! Arrête d'être égoïste un peu et pense aux autres !


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:06:52   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

baisse la tête

qui me considère comme normal ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:05:22   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Moi ! Moi je te considère comme normal....

Elle regarda la bouteille entre ses mains et bu une longue gorgée


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:14:40   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il baissa la tête et marmonna en souriant :
... sa me fait plaisir mais tu es quand même une vampire...

relève la tête

il est rare qu'une vampire me dise sa !


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:47:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Je ne suis pas come les autres..je n'ai jamais voulu être comme ça...mon rêve est de devenir mortel...

Elle baissa la tête


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:47:22   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

mais tu ne peux pas... c'est comme si moi je disais que je voulait devenir aussi fort que lucifer!


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:50:36   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Tu crois que je ne le sais pas ?! Tu crois...tu crois que je rêvasse alors que je sais que tout ce la est ridicule et impossible ?!

Mai n'avait pas que les larmes aux yeux...elle pleurait...sincèrement...c'était son coeur qui s'ouvrait à Kyo


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:05:34   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Il ne savait pas vraiment quoi faire au début mais il n'hésita pas à la prendre dans les bras pour la consoler


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:51:59   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle fut quelque peu surprise de cette réaction mais reserra Kyo contre elle....Maintenant, elle ne craignait plus de pleurer...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:14:50   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il lui caressa amicalement les cheveux pour la consoler et dit :

tu es une des vampires les plus douce que j'ai rencontré...


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sourit tout en pleurant et le regarda...les yeux larmoyants

Et toi tu es vraiment quelu'un de bien...

Elle lui déposa un baiser sur la joue


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:28:01   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

mouais presque...

dit il géné par le léger baiser


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:07:48   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle rit doucement et le regarda

On a l'air de deux gros pathétiques non ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  Au coin de la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum