¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 Au coin de la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Mai était adossée contre un mur et regardait la rue

* C'est dingue toute cette agitation...Les gens sont si pressés...Pourtant, ils devraient prendre leur temps et profiter de la vie présente... *

Elle releva la tête et regarda le ciel...Elle se sentit observé mais ne bougea pas


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 08:31:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il était assis du haut d'un immeuble, la présence d'une vampire l'avait fait réagir immédiatement. il trouva une jolie jeune fille qui observait les gens. il sourit et l'observa.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:10:11   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle regarda vers un immeuble et le vit...Son coeur se mit à battre plus vite

* Est-ce un humain ?! Son odeur me semble familière pourtant... *

Elle croisa son regard

* Il était en train de m'observer ??? *


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:22:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il lui fit un petit sourire charmeur mais ne descendit pas, il attendait qu'elle fasse le premier pas.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:27:15   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle voulut lui rendre son sourire mais ne le fit pas

* Comment pourrais-je approcher un humain...je n'ai pas le droit...ça m'est interdit... *

Elle commença à s'éloigner...même si elle mourrait d'envie d'engager la conversation avec ce jeune homme

hj: elle te fait tourner en bourique !! ce ne sera pas elle qui fera le premier pas...^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:28:15   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Il sourit et sauta d'ou il était, et se mit a la suivre les mains dans les poches


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:31:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle sentit sa présence mais ne se retourna pas...Se met à avancer d'un pas plus rapide


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:32:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

au bout d'un moment il prit un racourci et tomba sur elle

bouh. tu voulais tenfuir ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 11:33:07   

Il marchait lentement dans la rue et trouva bizzare la démarche d'un jeune homme vers une jeune fille, plutôt bizzare. Il regarda l'homme avec insistance.
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:34:35   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il croisa le regard de l'homme mais attendit la réaction de la jeune fille


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:38:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Elle était très proche de lui mais soutint son regard...murmure

Pourquoi me regardiez-vous ainsi ? Et arrêtez de me suivre...

Elle n'avait pas remaqrué la présence de l'autre jeune homme


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:24:36   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je sais, pas juste une impression.

dit il en souriant


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:21:39   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

En voyant qu'il ne bougeait pas, elle se sentit gêné et tourna la tête....murmure

Vous ne devriez pas rester avec moi...on ne se connait pas et mieux vaut ne pas se connaitre...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:54:48   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

fronce les sourcils.

ah bon ? et si moi je pense le contraire ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:07:27   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Vous devrez en subir les conséquences...

Le regarde un long moment


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:20:13   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourire

vous voulez me faire peur ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:12:52   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit malicieusement

Pourquoi pas ? ^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:31:41   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je n'ai peur de personne figuré vous, même des choses les plus mystérieuse.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:58:23   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit

Tant mieux...parce que je suis plus que mystérieuse...^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:13:50   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit

parle pour moi.
mystérieuse dans le sens ? pouvoir surnaturelle ?


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:23:57   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Sourit malicieusement, se retourne et va à la fenêtre

Si je répondais oui...qu'est-ce que ça te ferais ?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:27:55   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

sourit

non... j'aime le mystère


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:28:16   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Le regarde

Dans ce cas, je te laisse deviner ! ^^


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:03:11   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

se rapproche de son visage
je sais qui tu es.


--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:31:06   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Ne bouge pas

Vraiment ? ^^ Alors...dis-moi tout...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  Au coin de la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum