¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 Coin sombre en pleine journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:25:48   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

la regarde droit dans les yeux.

j'ai pas peur de toi. et je te considère comme je le pense.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:53:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu es bien comme je le pensais, quelle bonne idée de t'avoir banni! te faire mordre par Mayumi était à la fois une grosse erreur de sa part et une magnifique idée! je ne veux plus te revoir sur mon chemin!


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:55:30   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il sursauta en entendant le nom de mayumi, il fronça les sourcils et la plaqua contre un mur avec rage
tu l'as connaissais ? ?????


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:58:57   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle se cogna violement la tête face à la force de Kyo mais sourit, contente de l'avoir touché.

Evidemment...je dois dire...elle n'a jamais été bien intelligente...



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

soupire
je perd mon temps avec toi. en y réfléchissant bien, la fille la moins intelligente dans l'histoire c'est pas mayumi, c'est toi.

il disaprut.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:18:20   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle cria pour qu'il entende.

Tu ne t'es jamais demandé qui vous avez dénoncé? !!

Elle parla comme à elle-même.

Je l'avais dit, elle était beaucoup trop naîve !



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  Coin sombre en pleine journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum