¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku 

 Coin sombre en pleine journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:04:17   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Akujo, comme bon nombre des vampires simples, craignait le soleil. Elle ne se déplaçait que de nuit mais aujourd'hui était un jour particulier.
Elle avait une furieuse envie de gouter le liquide rouge et chaud d'un autre genre. Une jeune fille, sans alcool et sans tabac qui la rendait malade.

Assise dans une rue trés étroite, sombre et sans issu, un coin idéal pour attraper une pauvre victime.

Justement un groupe d'enfants s'approchait. Visiblement pour s'amuser entre eux à cache-cache.


*Enfants? Mmmmm, quel bonne idée !*

Elle les regarda un moment, sans se faire voir. Un jeune garçon se mit à compter dans la rue principale.
Deux autres se cachaient dans les poubelles de la rue et une jeune fillette arriva vers Akujo, cherchant un endroit.


Tu es perdue ma petite?


Dit-elle avec un joli sourire faussement angélique.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:26:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il était assis pret d'un banc et vie la jeune fille. il la regarda avec instense.
*une vampire*


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:03:49   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle ne le remarqua pas. elle regardait la petite fille qui faisait de même avec un peu de crainte. Elle lui fit un joli sourire et s'accroupie pour être à sa hauteur.

Tu veux te cacher, hein? Tu veux que je t'aide, Comme ça personne ne pourra ter retrouver! Moi aussi je connais ce jeu...j'aime beaucoup !

La petite fille eut quelques doutes mais le joli sourire d'Akujo la rassura. elle lui prit la main qu'Akujo tendait.
Elle la cacha, loin des regards. Elle se mit derrière elle et à sa hauteur en mettant les bras autour de son cou.


Tu voit, personne ne nous voit ici...c'est bien hein?

La petite fille ne prenait absolument pas garde. elle essayait de regarder ses amis à travers l'amas de détritus qui les cachait.
Akujo se pencha. Ses dents s'allongea et ses yeux changèrent de couleur. Elle s'appretait à mordre la petite fille.



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:02:34   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il avait vu toute la scène, il fit deux salto avant et propulsa la jeune vampire loin. il prit la petite fille dans sa bras et dit :

tu ne pensais pas que j'allais te laissé faire ?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:49:42   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle avait presque perdue l'équilibre face à la poussée de Kyo, elle fit un bruit rageur et le regarda, avec sa tête défiguré de vampire.

Mêle-toi de tes affaires! Rend là moi sinon vous y passez tous els deux!

Sa figure de changea pas, ses yeux étaient toujours rouges et ses dents sortis. La petites fille eut peur et se dabattit dans les bras de Kyo.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:47:29   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

*c'est bien une vampire*

il lacha la petite fille qui s'en fuit, et barra la route à la femme

tu es une vampire n'est ce pas?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle sourit puis éclata de rire.

Quelle perspicacité ! Je te félicite!

Elle alla pour le mordre mais s'arreta. Elle le regarda intensement et s'approcha de lui avec un air étrange.

Je ne peux rien te faire? Qui es-tu?

Elle reprit sa tête normale, rangeant ses crocs et ses yeux redevinrent d'un marron banal.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:15:17   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il la regarda droit dans les yeux et dit
tu ne pourais pas me controler si je me m'étais en colère contre toi.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:24:41   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle tressaillit et recula.

Evil !!!

Elle cracha de haine.

Qu'est-ce que tu fais ici sale demon !!



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:57:12   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je suis pire qu'un évil...

dit il avec tristesse.

je suis un banis.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:33:59   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle fronça les sourcils.

Tu crois sincerement me faire peur? Ce serait un honneur, un privilège de te réduire en bouilli!



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:46:59   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je dois me faire tuer par un autre. et non par toi.

dit il en relevant la tête


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Tu n'est qu'un amas de dechet, regarde-toi! refoulé de chez les evils et pret à être battu par un vampire! Qui voudrait te ton existence!

Elle s'approcha férocement vers lui.

Est-ce que tu as besoin de sang toi aussi? Comment fais-tu pour vivre?

Elle tourna autour de lui avec un air supérieur.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:35:04   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

la regarde pendant un moment et dit

en effet.
mais je ne tue pas des gens pour la simple bonne raison que c'est ma seule maison.

tu as si faim que sa?

lui tend la main
alors suis moi;


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:59:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle regarda sa main avec hésitation.

Je suis un vampire! J'ai besoin de sang pour suirvivre, je suppose que tu le sais, non?
Dit-elle avec un soupçon d'ironie.

Pourquoi je devrais te faire confiance?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:03:32   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

...

la regarde droit dans les yeux

tu devrais...


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:21:14   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle regarda, malgré elle, ses yeux et baissa la tête presque génée. Elle dit d'un ton bourru.

J'espère pour toi que sa en vaux la peine, déjà que tu m'a enlever mon déjeuner !



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:05:40   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

le destin a fait que je t'en empêche, je te donne autre chose en compensation, ça prouve que je suis sympa non?

sourit

lui tend la main


tu viens?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:02:40   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Sympa si je suis satisfaite de l'endroit où tu m'emmène !

Elle passa à coté de lui sans lui prendre la main.

Je sais marcher...merci !

Elle semblait l'attendre.



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:27:12   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il l'emmena derrière un hopital. il força une porte de derrière et entra en premier.


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle loucha les allentours, assez mefiante mais le suivit.

C'est sa?



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:35:24   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je me sers ici moi à la place de tuer des gens. si tu veux t'acherner sur des humains, prend moi moins des salauds pas des innoncents


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:53:19   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle le regarda sévèrement.

Alors je devrais modifier toute la chaine alimentaire pour sauver deux outrois humains? Sa se repeuple vite ne t'inquiète pas! Un hôpital! Jamais entendu de choses aussi stupide! Je croque la vitalité moi, je ne vais pas me contenter d'une carcasse malade simplement pour faire plaisir! C'était une trés mauvaise idée !



--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:27:48   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

non. je ne parlais pas de tuer des malades...

soupire

ceux qui donnent du sang, il est sain ce sang.
tu penses peux être que j'allais tuer des malades ? mais tes pas taré ?


--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:34:32   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Elle prit la dernière réflexion de Kyo trés mal et s'approcha de lui lair menaçante.

Tu as osé dire quoi? Taré? Ce mot je l'emploi pour des dechets tels que toi où tes petits potes humains! Qu'ils soient malades ou pas, je croque ceux que je veux, je fais ce que je veux et tu ne m'en empêchera pas!!


hj: Scuse Kyo, mon perso est trés trés susceptible


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Shinjuku  Coin sombre en pleine journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum