¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

 Cherche une victime pour se distraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:44:14   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je n'ai pas quitté lucifer, je suis un bannis. c'est pas la même chose, un bannis est quelqu'un qui n'a pas respecté une loi!


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:47:13   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Je vois. Et qu'as-tu fait de si immonde?

elle croisa elle bras puis sauta sur l'immeuble en face de lui.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:06:26   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je suis tombé amoureux d'une vampire.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:26:37   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle se figea... fit une grimace et détourna le regard.

-Et qu'elle est advenu de votre couple...?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:37:05   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

chacun a eu son suplice évidement...

et je n'ai pas pu...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:38:57   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle soupira, désespérée...

-Maintenant j'espère que tu sais se que l'amour apporte.... plus personne de nos jours ne devrait vraiment y croire...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

c'est rare que les évils tombent amoureux... au moins j'étais original

mais dit moi, tu n'as jamais été amoureuse ?


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:51:50   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Jamais de se que je peux comprendre... de se que tout le monde me rapporte... je n'ai jamais ressenti un tel sentiment...c'est donc inconnu pour moi.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:52:54   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

tant mieux

dit il brièvement



--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:56:38   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Comme tu dis... les Evils doivent plus se concentrer sur la guerre présente que leur propre bonheur... c'est pourquoi...

elle s'élanca vers lui, pied vers la tête de Kyo.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:46:27   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il l'évita et dit :

la guerre est imminente mais j'en ferais pas parti !


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Alors mets appart la guerre... et prend ça comme un défi!

elle se réceptionne sur la batisse d'en face.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:18:38   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

le défi d'une jolie fille ne me géne pas. mais encore faudrait il qu'elle sois forte.

petit sourire


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:05:38   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Ne me sous-estime pas, tu verras bien quand tu baigneras dans ton sang...!

elle sauta sur l'immeuble ou se trouvait Kyo. DOucement elle s'approcha de lui.

-Alors... ne me déçois pas.

elle donna un coup de pied dans les genous et suivit de l'autre jambe vers le plexus.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:33:08   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il fut surpris sur le coup mais se battre n'étais pas son truc, il monta en haut d'un clocher et s'écria :

ce n'est pas par toi que je dois me faire tuer !


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Tss... d'accord, je me contenterai de te mettre K.O.

elle s'élança à sa poursuite, elle visa la tête de Kyo en faisant un flip.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:18:16   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

arrête rapidement son pied, et la projète loin de lui grace à une onde de choc.

tu m'énerves...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:24:03   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Je t'aurais trouver sado si tu m'aurais appréciée!

elle se réceptionna comme si de rien n'était, trop loin pour percuter quelque chose, elle avait amplement le temps de se restabiliser.

-Allez quoi, tu n,as pas le gout de t'amuser un peu?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 11:17:37   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je ne m'amuse plus depuis longtemps...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Monsieur à perdu l'envie...? Il est trop vieux maintenant?

elle fonca sur lui encore une fois, les mains enflammées, le poing vers le visage de kyo.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

cet fois il l'évita sans la touché et recula


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  Cherche une victime pour se distraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum