¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

 Cherche une victime pour se distraire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:34:06   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle errait dans le cartier depuis un moment. Elle était à la recherche d'un humain ou d'un vampire à faire souffrir.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:07:46   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

Il arriva dans la ruelle, il marchait bizarement. il y a quelque minutes il était dans un bar, et il avait d'ailleurs trop bu.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 15:24:20   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle reperra facilement l'heureux chanceux de se soir. Elle s'approcha de lui avec un air innocent.

-Mais que vous est-il arrivé? Vous n'avez pas l'air bien...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:41:43   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

regarde la fille bizarrement, il voyait trouble. il secoua la tête mais voyait toujours aussi trouble, il dit :
bah... je sais pas.

*encore cette odeur*


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:42:34   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle sourit mesquinement.

-Puis-je vous aider?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:43:46   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

... m'aider? sa fait... plus de cinq ans que je suis complètement out alors... j'ai pas besoin de l'aide d'une petite fille... comme toi... evil en plus...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:47:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Petite?

son expression changea, elle ne se retient pas pour le frapper dans le ventre. Il était saoul, il allait avoir du ma avec elle.

-La petite en a dedans, alors reste respectueux...


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:25:16   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

IL avait a peine réagit quand elle lui frappa dans le ventre et commenca a éclaté de rire comme un dingue.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:03:53   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle qui s'enrageait rapidement n'aima pas le rire du jeune homme. Puis, elle percut l'aura de celui-ci.

-Un demi...? elle resta surprise et un peu embêté.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:33:22   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il prit une autre bouteille dans sa poche et la bu d'un trait. il regarda la jeune fille

un problème???


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle resta sur ses gardes.

-Es-tu d'un des clans ou... restes-tu neutre, en étant la proie de tous?


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:49:02   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

je suis la proie de personne...


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:36:07   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

elle lui sourit sadiquement.
-Je crois plutôt que tu seras ma proie....

elle griffa le torse de Kyo avec ses ongles qui prirent de l'ampleur


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il serra des dents, et plaqua la fille violement contre le mur:

je n'ai pas l'habitude de dire sa. mais je te conseille de dégagé d'ici rapidement a par si tu te calmes bien gentillement.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle le fixa avec un sourire jaune

-je suis ici pour m'amuser, je n'écouterai pas un demi.... en fait, je n'écouterai personne.

elle le repoussa violamment en pesant sur son plexus avec ses poings


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:26:42   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

*cette fille est bête*

il recula d'un bond et dirigea sa main vers la fille, il créa une onde de choc qui la projeta violement contre le mur


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:42:27   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

avec l'élan de l'onde de choc, elle s'arrêta au mur et se projeta de celui-ci. Se dirigeant vers lui, sa main s'enflama. Elle l'utilisa comme arme, et dirigea son poing vers le visage de Kyo.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:08:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

il arrêta son point et dit :
je suis croisé des deux races, si tu y réfléchit bien, je suis plus fort que toi.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Moi je m'en fiche, tu m'amuses et j'en profite... de plus... les grosses têtes devraient faire attention à soit...

de son autre poing elle le visa au ventre.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:44:54   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

un léger filet de sang coula sur sa joue, il la regarda droit dans les yeus et dit :

cela fait depuis longtemps que je ne ressens rien.

il attrapa la jeune fille par le col et la plaqua contre le mur, il créa une onde de choc dans le creux de sa main qu'il plaqua contre le ventre de la fille.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:12:02   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

Elle grimaca un instant, agripant la main de Kyo. Les dents serrées, elle tenta de lui tordre la main pour se liberer.

-Si tu ne ressens rien, alors tu es le parfait punching bag.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:30:22   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

c'est vrai. c'est comme tu le sens.

soupire et lui donne un violent coup de poingt avant de monter sur un immeuble.

une fille aussi mignonne que toi devrait éviter de faire ce genre de chose.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:32:25   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-Les filles mignonnes comme moi ne prenne pas les conseils des autres, elles suivent leur voix sans même reculer... par la douleur...

un filet de sang coulait de sa bouche. Elle le fixa du bas de l'immeuble.


--------------------
Kyo Hyuna
Je ne dois retomber amoureux...
Banni
Kyo Hyuna
323 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:34:45   Voir le profil de Kyo Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Hyuna   

c'était juste un conseil. car tu risques de souffrir. tu es une évil non ? moi aussi j'en étais un.


--------------------
Netami Satsubatsu
Lifeless doll
Evil
Netami Satsubatsu
227 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:36:26   Voir le profil de Netami Satsubatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Netami Satsubatsu   

-C'est d'ailleur pourquoi je suis après toi... tu as quitter Lucifer parce que tu n'en pouvais plus n'est-ce pas?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  Cherche une victime pour se distraireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum