¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

 Boit... Oui plutôt essaye de boire^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:01:08   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda en grimaçant de douleur.

Tu n'as rien ? Dans ce cas, tout va bien...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:04:20   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Non tout ne va pas bien! Ca ne va pas du tout.

Elle sentit les larmes couler sur ses joues et baissa la tête.

Pourquoi faut il que tu sois toujours aussi stupide?

Elle renifla et leva les yeux vers lui.

Je suis désolée tu ne me laisses pas le choix.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:08:50   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda surprit et frôla sa joue avec sa main.

Arrête de pleurer...je ne supporte pas de te voir triste...Kimi...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:13:33   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je suis désolée. répéta t'elle .

Elle ramassa une pierre à coté d'elle et assoma le jeune homme.

De gré ou de force tu m'oublieras Yukito-chan.

Elle lui posa les mains sur les tempes et ferma es yeux pour pénétrer dans ses souvenirs. Elle détruisit chaque souvenir qui la concernait. Elle les prenait et les déchirait comme des simples bout de papier. Quand elle eut finit, elle s'écarta un peu de lui, coomplètement épuisée par l'effo qu'elle venait de fournir. Elle savait qu'étant donné sa faiblesse actuelle, ce qu'elle venait de faire ne serait efficace que si il na la revoyait plus. Si il la voyait, il risquait de retrouver la mémoire. Car les souvenirs ne pouvaient pas être entièrement détruits. la mémoire humaine était bien trop complexe.

*Je dois partir d'ici*

Faiblement, elle se releva et tenta de s'éloigner.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:18:27   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il marmonna quelque chose, ses yeux clos...il répétait.

Tu ne peux pas...tu ne peux pas me faire ça...tu...non...

Il tomba dans le coma.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:20:24   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle le regarda un instant el sentit son coeur se briser.

Il faut bien que l'un de nous le fasse.

Elle soupira et appela une ambulance. Yukito fut cnduit à l'hopital.
Elle décida de rester à son chevet. Elle s'en irait quand il se réveillerait.

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:22:03   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il resta ainsi quelques jours et à l'aube...Iol rouvrit les yeux. Kimi était endormi dans un fauteuil à côté de lui. Il la regarda et murmura doucement.

Mademoiselle...Mademoiselle !


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:24:44   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle se réveilla en sursaut et écarquilla les yeux de surprise.

*Mal joué Kimi. Bon reste calme et efforce toi de ne pas prononcer un mot. Ne te rapproche pas de lui non plus, l'odeur est ce qui stimule le plus la mémoire.*

Elle se leva rapidement et recula. Pour sortir, il fallait qu'elle passe devant le lit. Elle n'osaoit passer trop près de Yukito.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:15:54   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la regarda bizarrement et demanda.

Je peux savoir qui vous êtes ? Vous ne faites pas partie du personnel soignant et vous êtes restée avec moi pendant tout ce temps...je vous en prie, répondez-moi.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:06:47   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle secoua la tête et émit un faible gémissement.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:24:54   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fronça les sourcils et regarda ses mains. Il releva la tête vers elle et réitéra sa question.

Je vous en supplie...vous devez me répondre...!!!

Il plongea son regard dans le sien et essaya d'y décerner une pointe de sentiment.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:05:30   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je... Je regrette je ne vous connais pas.

Elle détourna la tête. Elle savait qu'elle n'aurait pas du parler mais les supplications du jeune homme étaient insupportable à entendre. Elle se sentait totalment déchirée par ce qui était entrain de se passer.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:20:14   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il regarda la jeune femme et sentait que là n'était pas la vérité. Il bonddit hors de son lit et tenta d'aller vers elle. Il eut soudain un horrible mal au crâne et enfouit sa tête dans ses mains. Il s'agenouilla à terre en grimaçant de douleur.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:20:09   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle savait qu'elle aurait du profiter de cet instant pour fuir mais elle ne put s'empêcher d'être terrifiée à 'idée que Yukito meurt. Elle en oublia toute prudence.

Yukito!

Elle se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés avant de poser une main affectueuse sur son épaule.

Tu vas bien?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:56:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Son mal s'estompa peu à peu et il mit sa main sur celle de la jeune femme. Il la serra dans la sienne et la regarda. Il perçut quelques images très flou et ne comprit pas. Il dit soudain sans quitter son regard.

Vous savez qui je suis...vous connaissez mon nom...répondez-moi...qui êtes-vous ?!


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:12:55   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle soupira et secoua la tête.

Je ne peux pas. Désolée, je... Je n'ai pas le droit d'être avec toi.
Tu sais, je... Je t'aime très fort. Tu es comme un grand frère poyr moi mais... Il vaut mieux que tu ne saches rien.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fronça les sourcils...

Je ne comprends pas..pourquoi...pourquoi est-ce que je ne dois rien savoir ? Ai-je fait quelque chose de mal envers vous ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:42:44   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle sceoua la tête.

Bien sur que non! C'est juste que... Les Evilks soànt prisonniers d'eux même. Ils ne peuvent pas entretenir de relation avec qui que ce soit.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:06:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Ce mot fit tilt dans sa tête et la mémoire lui revint au fur et à mesure...Il regarda à nouveau la jeune femme de ses yeux sombres et dit dans un murmure

Kimi...

Il vit qu'elle réagit à ce nom et l'empêcha de partir.

Ce n'était pas pour me protéger que tu as fait ça...Arrête de me mentir...s'il te plaît...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et murmura d'une voix étouffée.

Je ne peux pas L'abandonner. "Lui". Rester avec toi reviendrait à l'oublier et je n'ai pas le droit de faire ça.
Il est tout ce qui me reste.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:53:55   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il se sentit honteux de la faire pleurer ainsi et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui et murmura.

Je comprends...pardonne-moi d'avoir été aussi égoïste Kimi...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:35:45   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle serra la chemise du jeune homme dans ses mains d'enfant.

Pardonne moi de t'avoir effacé la mémoire. Je pensais que c'était une bonne solution.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:18:18   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il eut un léger sourire et ferma les yeux. Il murmura à nouveau.

Même avec tes pouvoirs, je ne pouvais pas t'oublier aussi facilement...^^


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:22:38   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle éclata en sanglots.

J'aurais du m'en aller après t'avoir conduit à l'hopital mais je ne pouvais pas m'y résoudre! J'avais peur que le sort que je t'avais fait subir te tue et je voulais être là pour te soutenir et...
Je n'ai fait que des gaffes depuis le début.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  Boit... Oui plutôt essaye de boire^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum