¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza 

 Boit... Oui plutôt essaye de boire^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:28:06   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle entra dans un bar, un peu mal à l'aise à cause de son manque d'expérience et s'assit au comptoir. Elle avait besoin de quelque chose pour évacuer le stress et la douleur. Les évennement allaient beaucoup trop rapidement pour sa fragile santé. D'abord cette attaque, puis l'arrivée de Yukito. Elle se sentait totalement dépassée.
Elle commanda uh verre de whyski au hasard et tenta de boire une gorgée. Elle cru qu'elle allait vomir.


Beur beurk beurk!
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:26:39   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Par simple coïncidence, Yukito surgit derrière elle sans un bruit. Il se rapprocha d'elle, tendit son bras et lui retira le verre des mains. Tout en restant derrière elle, il s'approcha de son visage et murmura près de son oreille, d'un ton calme et très..."masculin".

Pourquoi est-ce que tu te tortures l'esprit ? Tu n'as pas besoin de boire...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:16:34   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ne sursauta pas vraimetmais fut assez surprise par l'apparition du jeune homme. Il était très discret, même pour elle.
Elle ne répondit pas, règla l'addition et commanda un verre de jus d'orange. Elle préférait éviter la conversation.


Comment vas tu?
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit malicieusement et s'installa à côté d'elle.

Pourquoi est-ce que tu ne veux pas m'en parler ? ça ne sert à rien de dévier la conversation.

Il avait un regard plus perçant que jamais.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:38:13   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle soupira.

Yukito-san, tu devrais arrêter d'agir comme ça avec moi. Sinon je risque de tomber amoureuse de toi. Et quand je te déclarerais ma flamme tu me diras que je suis une idiote, que tu n'as aucun sentiment pour moi, et que j'interprête trop vite. Et je déprimerais parce que je me sentirais encore plus seule et plus bête que maintenant.
Evitons ce mélkodrame veux tu?

Elle vida le verre de whyski dans le verre du jus d'orange et but le mélange d'une traite.
C'était infecte. Mais c'était buvable.

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:40:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il était appuyé sur le comptoire et regardait Kimi tendrement.

Très bien, puisque c'est ce que tu désires, j'accepte ta volonté, même si je ne suis pas totalement d'accord. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais plus te voir ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:47:35   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle haussa les épaules.

Je ne sais pas.

Elle serra les dents. La compagnie de Yukito la perturbait. Est ce qu'elle devait lui dire? Lui dire qu'elle était mortellement atteinte?

Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:48:46   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il fronça les sourcils et demanda.

Regarde-moi, s'il te plaît...réponds franchement à ma question.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:50:31   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle détoura la tête. Non elle ne le regarderait pas.

... Lucifer a été attaqué il ya une semaine. J'ai servi de barriè-re à une décharge qu'il l'aurait auto détruit mais maintenant....
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:52:25   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il l'observait toujours avec autant d'ardeur.

Maintenant quoi ? Vas-y, termine ta phrase...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:54:11   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

ce... Ce truc s'infiltre en moi comme un poiison. A cghaque fois que je ferme les yeux, je vois des images... Des images de Dieu... Et de Lucifer.... Lucifer se fait à chaque fois tuer de façons plus atroce les unes que les autres... Je n'en peux plus. Cet homme est tout pour moi... Le voir comme ça est entrain de me tuer.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:57:01   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il avala difficilement sa salive. Il lui semblait n'avoir entendu que quelques mots..."cet homme est tout pour moi"...Sans comprendre pourquoi, il en voulait à Lucifer, il était sur le point de le tuer même...Il était jaloux. Il s'enquit de son état.

Tu as essayé de lui en parler ? Il ne peut rien faire ? Tu...tu ne vas pas mourir ! C'est complètement insensé ! Il y a forcément un antidote.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:44:07   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ferma les yeux et inspira profondemment avant de lui lancer un regard accusateur.

Yukito, qu'est ce que tu espères pour moi? Tu veux que je sois heureuse c'est ça?


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:09:27   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il lui renvoya le même regard.

Pourquoi ? Est-ce que ce serait mal de le souhaiter ?


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:47:01   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle soupira et secoua la tête.

Tu perds ton temps. Ca fait bien longtemps que le mot bonheur n'a plus aucune signification pour moi. Je ne connais que la souffrance. Celle que j'inflige aux autres et celle que les autres m'infligent. Le seul momment ou j'ai été vraiment heureuse c'est...

Elle se mordit la lèvre pour ne pas finir sa phrase.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:20:10   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il croisa les bras, la regarda et lui souleva le menton à l'aide de son index.

C'est ? Continue...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:33:15   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle sursauta et se recula vivement.

Pas de contact phisique; S'il te plait.

Elle baissa la tête, à la fois triste de l'avoir repoussé et embarsassée de ce qu'elle allait dire.

C'est le jour ou je t'ai rencontré. Ou je me suis rendue compte qe je n'était plus aussi seule.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:35:12   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il sourit et ses joues se teintèrent de rose. Il passa sa main derrière sa tête et dit.

C'est affreusement embarrassant comme réponse...^^ Mais je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance...Kimi-kun...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:42:03   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle se leva.

Oublie moi. Si tu veux conserver ta liberté, oublie moi. Ne fréquente pas les évils. Les évils sont prisonniers d'eux même. Moi plus que n'importe qui d'autres.


--------------------
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:45:47   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la retint par le poignet et la regarda dans les yeux.

Je me fiche de tes avertissements, je n'ai d'ordres à recevoir de personne et si j'ai envie d'être avec toi, j'en ai le droit...


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:48:09   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle sentit le slarmes lui monter aux yeux. Elle tenta de se dégager mais l'étreinte était trop forte.

Pourquoi? Pourquoi me fais tu souffrir à ce point là?
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:49:52   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait et lâcha son étreinte...Il avait le regard triste. S'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était de voir une femme pleurer...Il auarait aimé la prendre dans ses bras pour la consoler mais ses membres ne réagissaitent pas.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:54:54   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Soudain, elle sentit une douleur fulgurante lui traverser la tête. Un crise. Oh non, pas maintenant. Tout sauf maintenant.

Je dois y aller. murura t'elle en tentant de controler le tremblement de sa voix.

Elle sortit du bar et courut jusqu'à une petite ruelle abandonnée. Là, elle s'effondra à ghenoux en se tenant la tête. Elle hurla. Sa tête lui faisait si mal. Elle entendait des voix lui parvenir. Des voix lui répétant qu'ekle était seule, que Lucifer n'exisait pas, que tout ceci n'était que le fruit de sa folie.

LA FERME!!!!

Les murs et les fenêtres des maisons volèrent en éclat.
Yukito Shinju
Je ne vis que pour lui
Ange Déchu
Yukito Shinju
555 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:58:23   Voir le profil de Yukito Shinju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukito Shinju   

Il la suivit et la rattrapa. Lorsqu'il la vit ainsi, il s'agenouilla à côté d'elle et prit sa tête dans ses mains. Désormais, Yukito ressentait tout ce qu'elle avait en elle, le ferdeau de ces maudites voix. Il recula et hurla de douleur. Tout était en lui. Ses yeux devinrent rouge et il arracha sa chemise. Au bout de quelques minutes, il reprit son souffle et s'adossa contre le mur. Sa cicatrice était brûlante. Il regardait Kimi...elle n'avait rien. Il sourit légèrement pour la rassurer.


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&search=miyavi%20same%20direction
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:59:28   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle écarquilla les yeux et se précipita vers lui.

Bon sang mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Humains  Ginza  Boit... Oui plutôt essaye de boire^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum