¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Ayumi Seto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:09:44   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Les mecs c'est comme les nouilles plus tu chauffe plus ça colle

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:12:16   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

trop fort !! ^^ j'adore ces postes !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:12:57   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Les filles c'est comme le pain...on en veut toujours mais ca toujours le meme gout

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:13:59   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

c deg !! t'es méssant !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:16:19   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

jen ai une sur les mec voyon voir si l'une de vous l'a connait j'attend

--------------------
Yaone Oden
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:42:33   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Les mecs c'est comme les nouilles (encore !) si ça colle c'est pas mangeable

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

bon je m'avou vaincu...pour l'instan

--------------------
Yaone Oden
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD m'en fout moi je vais t'en dire tout plein "si j'en trouve" ^^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Genial Yaone !! j'en veut plus !!!!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:27:06   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

Les filles c'est comme les chemise...ca se froisse trop facilement

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Pfff, Shi arrete c'est nul, en plus les chemises c'est bien alors...!!!

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:30:24   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

qu'estce que je disai

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:57:13   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Celle-ci était pas mal..jlaime bien mwa !

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Les hommes c'est comme les grenouilles, ils ne pensent qu'à sauter.

Les hommes c'est comme les chiens, dès qu'on les caresse, ils remuent leur queue.

et j'en ai beaucoup d'autres en reserve XD

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:23:54   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

lool

Quelle difference entre une fille et un chat?
Le chat Ronronne la fille Ronchonne

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

xD j'avou mdrr la par contre j'men cache pas ^^

Les mecs, c'est comme les pantoufles: quand on sort avec, on se tape la gêne.

niahahhahaaa

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:30:41   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

XD^^

Ca marche pour les filles aussi

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

nan nan ^^

Les mecs ça attire, ça tire et ça se tire.

Bande de profiteuuuuuuuuuuuuur mdr

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

meuh non! on est pas tous comme ca!
Les filles c'est comme le riz...tu a beau les cuisiner au petit ognon elle sont toujours pareil...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:50:09   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol même pas vrai..au passage, j'adoooore ta sign Shi !

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

merci^^

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Les hommes, c'est comme les poires: quand ca arrive à maturité, c'est la queue qui lache la première.

nihahahahhaha j'ador celle la ^^'

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:50:19   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Mouhahaha je me delecte de vos citations! C'est fantastique! j'en ai pas moi !!

Shi je vais a coup sur te les ressortir !!

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:45:51   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

c'est clair !!! j'adore ! je vais les mettre sur mon blog à coup sûr !!

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:05:15   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

j'en ai d'autres mais j'les gardent en reserve xD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Ayumi SetoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum