¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages 

Ayumi Seto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:06:01   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

Nom : Seto

Prénom : Ayumi ( ou Ayu ou Yumi )

Statut : Humaine. Elle est télépathe. Elle sait rendre fou quelqu'un rien qu'en lui parlant dans son esprit. Par contre elle ne peut pas lire dans ses pensées même en étant dans son esprit.

Caractère : ( une ligne minimum ) Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ne s'enerve pas facilement. Elle est plutot agréable mais pour des raisons etranges elle peut perdre son sang froid soudainement. Elle devient alors froide avec les gens qui l'entour ( rarement! )

Histoire: ( 3 à 5 lignes svp !! ) Elle a vécu chez ses parents, a eu une éducation normal sans trop de sévérité. Lorsqu'elle avait 6ans ses parents se sont malheuresement séparé et son frere et elle furent eloigné l'un de l'autre. Elle vécu chez son pere, tandis que son frere vécu chez leur mere. Ayumi ne pardonna pas a leur parents et elle se renferma sur elle même, s'abandonant dans le desespoire. Un jour, son comportement changea et elle devint souriante et calme.

Autres: porte une cicatrice dans le bas de la nuque. Aparut le jour ou son comportement a changé.

--------------------
Mai Kamuragi
Ne jamais baisser les bras...
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:57:03   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

Bienvenue...^^

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:58:27   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

meurchi bien ^.^

--------------------
Akujo Ryuuketsu
La chair est si ...faible
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Bienvenue Ayumi

--------------------
Yaone Oden
J\'ai fait tant de betises.
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:43:24   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (en retard mais heureuse XD)

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

beuh non t'es pas en retard yaonyyyyyyyyy ( t'es pile le jour ou me suis inscriteuh )

merci Akujo!

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:31:02   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

bienvenue jolie fille !

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:41:41   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

merci.. Monsieur au cheveux coloré ^^""

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:08:26   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

pas de quoi !!!

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:34:34   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

juste comme ça... ^^' c'est quoi s'qu'il a dans la bouche sur l'avatar? XD sa m'trotte dans la tête alors bon..^^'

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:05:01   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

un joli percing ma chere^^, c'est vrai que c'est pas forcement pratique pour m'embrasser

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol c'est ça qui fait tout son charme, et encore...son dos... j'adooooore !

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:14:18   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

quand tu veux le massage !!

--------------------
Yaone Oden
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

(elle vient de la reconnaitre) Mais c'est mon amouuuuuuuuuuuuuuuur je ne te pensait pas attirée par moi au point de venir scouatter tout les fofos où j'existe XD

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Non tu t'es trompé, c'est moi qu'il suit

--------------------
Yaone Oden
Humain
Yaone Oden
135 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:18:50   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Je parlait biensuuur d'Ayumi ^^

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:35:06   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

ouaaaaaaaaaaaais Yaooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

non mais en fait tous les fofos son lié xD et puis j'vois une Yaone dessus... Me dit que je serait pas la seule tarée Niahha!

euh ah oui maintenant que tu l'dis... ça fait percing...

* no coment xD *

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:21:38   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Et moi de Kato

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:06:44   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

complétement acro ^^'

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

Moi?? Noon sa va, j'en ai d'autre en reserve ...

--------------------
Mai Kamuragi
Vampire
Mai Kamuragi
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:08:38   Voir le profil de Mai Kamuragi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mai Kamuragi   

lol c'est quoi ton secret ?

tu changes de mecs commme de chemises ?

--------------------
Akujo Ryuuketsu
Vampire
Akujo Ryuuketsu
468 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Akujo Ryuuketsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akujo Ryuuketsu   

bah...faut pas les laisser tout seul les pauvres !

--------------------
Miyavi Kato
Je suis trop beau !
Vampire
Miyavi Kato
41 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:03:55   Voir le profil de Miyavi Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi Kato   

c'est vrai que la compagnie fait pas de mal !!^^

--------------------
Ayumi Seto
Humain
Ayumi Seto
203 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:48:59   Voir le profil de Ayumi Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Seto   

bha on dit bien... : les mecs c'est comme les jeans... Faut tous les essayer avant de trouver le bon...

XD c'est ma citation préférééé!! ^^'

--------------------
Shi Akuma
Vampire
Shi Akuma
246 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:08:33   Voir le profil de Shi Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shi Akuma   

jen ai une meilleur les filel c'est comme la clope tu les allume tu les fumes tu les jettes
on est kit?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

¤ ToKyO DaRk ¤  Hors-jeu  Présentation des personnages  Ayumi SetoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum