¤ ToKyO DaRk ¤
Administrateurs : Mai Kamuragi, Shi Akuma, Yumi Warugashikoitenshi
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils 

 Attends les ordres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:11:41   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle haussa les épaules ferma les yeux le temps de lui briser la nuque. La tête du vampire sursauta avant de retomber lourdement sur le sol.

Bon ben voilà. Je n'ai plus qu'à retourner à mes fonctions quotidiennes. Bonne journée.^^

Elle s'éloigna d'un pas enfantin.


--------------------
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 03:58:31   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer regarda Kimi partir et regarda Mitamura

Je vais dire comme toi...elle fait peur...

Sur ce, Lucifer partie.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:01:53   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

elle avait à peine tourné à l'angle du mur qu'elle s'arrêta, soudain mal à l'aise.

Qu'est ce que...

Elle sentait un puissance se rapprocher. Une puissance sans égale. Et qui avait pour cible...

Bon sang....

Elle se retourna et courut dans la direction opposées pour rattraper Lucifer. Elle était totalement paniquée.

Il faut vous mettre à l'abri!! Tout de suite!!
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer prit Kimi par les épaules. Il la regarda un moment, sans savoir s'il devait la prendre au sérieux ou pas.

Ou? Pourquoi?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:32:23   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je ne sais pas... Ailleurs! Et vite! Des saints... Une attaque. Ils sont surpuissants. Vous devez à tout prix vous...

Elle vit le rayon psychique (qu'elle était seule à voir) et qu'elle redoutait depuis longtemps. Il fonçait droit sur Lucifer.

Non!!!!!! hurla t'elle en le poussant violemment pour recevoir le jet à sa place.
Elle fut projetée contre le mur et s'allongea, le souffle coupé.

Qu'e'st ce que...

Un douleur atroce lui transperça le crane. Elle hurla. Elle hurla de toutes ses forces. La souffrance causée par l'attaque était insupportable. Elle fut prise de convulsions violentes puis retomba allongée sur le sol. Elle sentait une force s'infiltrer en elle comme du poison.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 05:04:55   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer, lui, lorsqu'il vit ce qui arriva a Kimi, sans voir le rayon psychique biensur, se mit a courrir le plus vite possible, prenant son apparance démoniaque pour etre plus puissant. Il n'allait surment pas aller sauver cette gamine! Il ne faisait que courrir, se sauver de quelque chose qu'il ne voyait pas et qu'il ne sentait pas...


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:59:34   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

*Non! Quel imbécile! Ma parole il ferait mieux de rester près de moi.*

Elle sentit une autre décharge arriver et se précipita vers lui. Elle le plaqua au sol et aggripa sa main.

Ne me lachez surtout pas!! Je vous protègerais! Je ferais office de barrière mais il ne faut pas que vous me lachiez!

Elle sentit la décharge la percuter de plei fouet. Elle avait l'impression que son cerveau allait imploser. Des blessures apparurent sur tout son corps. Elle gémit et redressa la tête vers lui.

Jamais je ne vous abandonnerai c'est clair? Ce truc... Il a été conçu pour vous autodétruire! Il ne faut pas que ça vous atteigne.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Si c'était pour le sauver, Lucifer était d'accord avec le fait de ne pas lacher Kimi. Il la serra très fort pour ne pas la lacher et fermit les yeux. Il savait qu'elle avait besoin d'énergie psychique et il tendait donc de lui en donner le plus possible meme si ca ne marcherait peut-être pas...


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:38:03   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle reçu parfaitement cette énergie et se concentra malgré ses blessures. Elle encaissa 5 attaques en tout. Quand elle sentit que c'était finit, bel et bien finit, elle vacilla et s'étala par terre, à moitié consciente, serrant dans sa petite main les griffes de Lucifer.

Ne me lachez pas... Je vous en prie...
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 05:52:11   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer était partagé entre laisser Kimi seul au sol ou resté pres d'elle et faire ce qu'elle lui demandait. Après tout, elle venait de lui sauver la vie. Lucifer savait que cette énergie lui aurait été fatal dans les deux monde puisque c'était une force divine. Il serra les dents en pensant a Eterna. Elle était responsable? Lucifer posa ses yeux dans ceux de Kimi et reprit son apparance humaine doucement.

Quesque c'était exactement?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:20:54   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle ferma les yeux. Elle ne devait pas se laisser tomber dans l'inconscience. Elle devait lui répondre.

Une organisation secrète... Ils agissent au nom de Dieu... Ils sont des centaines, peut être des milliers.... J'avais déjà senti plusieurs décgarge vous menacer mais les bloquer avait été un jeu d'enfant pour moi... Alors que celle ci...
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:32:05   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Alors...

Lucifer prit une grande inspiration

...c'est Dieu qui les envois?

Si Éterna voulait la guerre, elle l'aurait! Lucifer n'allait pas se laisser faire comme ca.


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 09:39:20   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Je... J ne sais pas. Je croois qu'ils agissent par leur propres moyens mais ça fait partie des choses que je ne peux pas savoir.
Lucifer
...
Lucifer
142 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:30:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer avait envis de frapper dans un mur! Jamais il n'aurait cru qu'Éterna serait capable de tel chose mais si c'était vrai qu'ils agissaient par leurs propres moyens, elle devait alors apprendre a controler ses semblables.

Je dois te tenir longtemps? Et s'ils reviennent?


--------------------
Kimi Nekoi
Sang-Peine-Souffrance... Un régal.
Evil
Kimi Nekoi
139 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:55:07   Voir le profil de Kimi Nekoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Nekoi   

Elle sentit son coeur se serrer et lacha la main de Lucifer.

Ils ne reviendront pas.

Une larme coula sur sa joue. Elle ferma les yeux et sombra dans l'inconscience.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ToKyO DaRk ¤  Monde des Evils  Conseil des Evils  Attends les ordresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum